Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion

 

 09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eluyn "Fqust" Shandsen
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eluyn


Nombre de messages : 2092
Age : 48
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/06/2012

09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes Empty
MessageSujet: 09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes   09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 7:57

Si l'on m'avait dit lors de mon premier jour à R&L que j'y serai encore 23 ans plus tard, je ne vous aurais sans doute pas cru.
Pourtant c'est bien le cas et plus encore, vous n'êtes plus sans savoir que notre bon vieux Club va fêter son quart de siècle d'ici quelques mois.

Le sujet a largement été évoqué lors de la dernière AG avec la question de la location de la Grange aux Dîmes... donc évènement extérieur à prévoir, d'où l'idée d'y associer le Grand Barbecue R&L 2016 (voir sujet dédié dans cette même alcôve).

Reste à prévoir et organiser ce que l'on va y coller autour (avant de grailler et surtout après avoir digéré...), d'où les quelques suggestions que vous trouverez ci-après dans le désordre et qui serviront comme base de réflexion (et le plus vite sera le mieux, l'année avançant un poil trop vite à mon goût).

Donc :
- Battre le rappel des membres perdus de vue (cela comprend aussi nos anciens présidents, membres d'honneurs et grands anciens présents lors de la fondation du Culte R&L)

- Inviter les autres clubs de la région avec qui nous avons déjà croisé les dés (l'Ombre du Dé, l'Arbre aux Chimères... bon, le but n'est pas de danser sur leurs cadavres contrairement à ma proposition initiales de campagne...). Pour ça aussi, j'imagine qu'il faudra soumettre cette question à l'ensemble des membres : célébration intimiste ou super open-bar ?

- Prévoir des tables de jeux pour l'aprèm' ? (bon ça dépendra surtout de la météo, mais on va d'hors et déjà prévoir le coup comme si Dame Nature était du côté des rôlistes pour changer)... Jeux de plateaux, petits jeux digestifs et autres tables découvertes, le but étant que tout cela soit aussi ludique que festif.

- Bourse au Scénar' pour le soir, ouverte à tous les convives encore présents (la deuxième de l'année).

- Comme pour tout projet (et spécialement pour celui-là), il va me falloir un solide groupe de travail composé de gens supra-motivés histoire de prévoir et surtout de faire tourner l'organisation du début à la fin (j'offre les choco-bons en prime à l'énervement/fatigue). Parallèlement à la mise en place des 25 ans, il me faudra aussi des volontaires pour gérer la com' en aval (facebook, twitter, instagram) en fonction des choix retenus pour l'ouverture, ou pas, de notre fête d'anniversaire.

- Alors, un truc qu'on a jamais fait : on s'offre un gâteau décoré pour l'occasion ? (avec bougies et champagne...)

- Et question qui généralement fâche un peu, quel budget consacré à l'évènement ? Sachant que de toute façon, tous les membres seront mis à contribution du point de vue alimentaire (et ce en fonction de leur possibilité).

Alors, on s'y colle ?
Wink


Dernière édition par Fqust le Lun 7 Mar 2016 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes Empty
MessageSujet: Re: 09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes   09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 22:45

Herr Fqust a écrit:

Donc :
- Battre le rappel des membres perdus de vue (cela comprend aussi nos anciens présidents, membres d'honneurs et grands anciens présents lors de la fondation du Culte R&L)
Oui.
Préparer également un visuel qu'on pourrait utiliser pour la com' sur l'événement; qu'on enverrait aux membres perdus de vue et qu'on utiliserait sur notre forum, Facebook, autre?
J'ai la possibilité de contacter de mon côté les anciens membres suivants:
- Stéphane (Lodin)
- Jérôme
- Carine
- Marc
- Christophe (Bushi)
- Christophe (Gurps master)
- Christophe (Ouéné)
- Jean-Axel
- Laurent (Red)
- Pascal
- Justine
- Magali
- Marion

Herr Fqust a écrit:
- Inviter les autres clubs de la région avec qui nous avons déjà croisé les dés (l'Ombre du Dé, l'Arbre aux Chimères... bon, le but n'est pas de danser sur leurs cadavres contrairement à ma proposition initiales de campagne...). Pour ça aussi, j'imagine qu'il faudra soumettre cette question à l'ensemble des membres : célébration intimiste ou super open-bar ?
En effet un sondage sur la CI est nécessaire
L'année 2015 avait été intimiste, j'espère que l'année 2016 sera un peu plus open-bar, en ouvrant notamment à :
- certaines personnes de la mairie et d'autres associations culturelles de Coupvray
- Julien de l'Ombre du Dé
- famille et amis des membres
- pourquoi pas les présidents des autres associations de jdr du 77
- 1 ou 2 créateurs de jeux

Herr Fqust a écrit:
- Prévoir des tables de jeux pour l'aprèm' ? (bon ça dépendra surtout de la météo, mais on va d'hors et déjà prévoir le coup comme si Dame Nature était du côté des rôlistes pour changer)... Jeux de plateaux, petits jeux digestifs et autres tables découvertes, le but étant que tout cela soit aussi ludique que festif.
Oui

Herr Fqust a écrit:
- Bourse au Scénar' pour le soir, ouverte à tous les convives encore présents (la deuxième de l'année).
Oui

Herr Fqust a écrit:
- Comme pour tout projet (et spécialement pour celui-là), il va me falloir un solide groupe de travail composé de gens supra-motivés histoire de prévoir et surtout de faire tourner l'organisation du début à la fin (j'offre les choco-bons en prime à l'énervement/fatigue). Parallèlement à la mise en place des 25 ans, il me faudra aussi des volontaires pour gérer la com' en aval (facebook, twitter, instagram) en fonction des choix retenus pour l'ouverture, ou pas, de notre fête d'anniversaire.
Compte sur moi Wink

Herr Fqust a écrit:
- Alors, un truc qu'on a jamais fait : on s'offre un gâteau décoré pour l'occasion ? (avec bougies et champagne...)
Très bonne idée!
Je l'aurais bien fait au boulot mais on n'est pas très doué pour la pâtisserie. Sans compter le transport qui s'annoncerait galère.
Le mieux est peut être de demander des devis aux bonnes pâtisseries que les membres connaissent; une fois le nombre de part définies et l'image réalisée pour éventuellement l'imprimer dessus

Herr Fqust a écrit:
- Et question qui généralement fâche un peu, quel budget consacré à l'évènement ? Sachant que de toute façon, tous les membres seront mis à contribution du point de vue alimentaire (et ce en fonction de leur possibilité).
Pour bien faire il faut compter une centaine d'euros au minimum (hors gâteau d'anniversaire)

Herr Fqust a écrit:
Alors, on s'y colle ?
et comment!
je mets ici le lien vers la fête des 20 ans que j'avais organisé à l'époque et dont je garde un très bon souvenir : https://reves-et-legendes.forum2jeux.com/t1454-journee-speciale-20-ans

___________________________


"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature."
Howard Phillips Lovecraft
Revenir en haut Aller en bas
logan
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
logan


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 15/11/2007

09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes Empty
MessageSujet: Re: 09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes   09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 21:49

à votre avis, faut il ne faudrait il pas faire un sondage, assez rapidement, pour savoir si le 09 juillet convient à la majorité, pour pouvoir bloquer la date au près de la mairie ?
Revenir en haut Aller en bas
Eluyn "Fqust" Shandsen
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eluyn


Nombre de messages : 2092
Age : 48
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/06/2012

09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes Empty
MessageSujet: Re: 09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes   09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 22:34

Hum, bonne question.
N'empêche cette date a été posée par le CA précédent et largement évoquée lors de la dernière AG, du coup, je pense que tout le monde a eu le temps de se positionner par rapport à cette échéance. Il faut procéder à la réservation auprès de la Mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Rocambole
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Rocambole


Nombre de messages : 835
Localisation : Herbignac
Date d'inscription : 08/06/2015

09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes Empty
MessageSujet: Re: 09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes   09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 10:43

logan a écrit:
à votre avis, faut il ne faudrait il pas faire un sondage, assez rapidement, pour savoir si le 09 juillet convient à la majorité, pour pouvoir bloquer la date au près de la mairie ?
Fqust a écrit:
Hum, bonne question.
N'empêche cette date a été posée par le CA précédent et largement évoquée lors de la dernière AG, du coup, je pense que tout le monde a eu le temps de se positionner par rapport à cette échéance.
Pour info la date a été débattue mais pas confirmée.
Fqust a écrit:
Il faut procéder à la réservation auprès de la Mairie.
Comme dit le proverbe: "Le danger est dans le délai".
Revenir en haut Aller en bas
Eluyn "Fqust" Shandsen
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eluyn


Nombre de messages : 2092
Age : 48
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/06/2012

09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes Empty
MessageSujet: Re: 09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes   09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 11:56

Rocambole a écrit:
logan a écrit:
à votre avis, faut il ne faudrait il pas faire un sondage, assez rapidement, pour savoir si le 09 juillet convient à la majorité, pour pouvoir bloquer la date au près de la mairie ?
Fqust a écrit:
Hum, bonne question.
N'empêche cette date a été posée par le CA précédent et largement évoquée lors de la dernière AG, du coup, je pense que tout le monde a eu le temps de se positionner par rapport à cette échéance.
Pour info la date a été débattue mais pas confirmée.
Fqust a écrit:
Il faut procéder à la réservation auprès de la Mairie.
Comme dit le proverbe: "Le danger est dans le délai".

D'accord.
Vous m'avez convaincu tous les deux.
Je prépare un sondage pour la CI... s'il y a une majorité de vote négatif, nous proposerons d'autres dates.
Cela vous va, Président, Rocambole ?
Néanmoins, ne perdez pas de vue que trop de choix, tue le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Rocambole
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Rocambole


Nombre de messages : 835
Localisation : Herbignac
Date d'inscription : 08/06/2015

09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes Empty
MessageSujet: Re: 09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes   09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 12:22

Oui chef !
Par contre pour la proposition d'autres dates, le samedi après midi reste un excellent choix. Smile
Revenir en haut Aller en bas
logan
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
logan


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 15/11/2007

09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes Empty
MessageSujet: Re: 09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes   09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 12:26

Ok, pour faire valider la date en demandant juste qui est là ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Eluyn "Fqust" Shandsen
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eluyn


Nombre de messages : 2092
Age : 48
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/06/2012

09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes Empty
MessageSujet: Re: 09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes   09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 22:41

C'est fait... post d'annonce et sondage en ligne dans la CI, juste ici.
Revenir en haut Aller en bas
Eluyn "Fqust" Shandsen
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eluyn


Nombre de messages : 2092
Age : 48
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/06/2012

09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes Empty
MessageSujet: Re: 09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes   09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 20:16

Ok, il est temps de passé à la phase 2... MMS Strike !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes Empty
MessageSujet: Re: 09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes   09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 23:07

Salut les p'tits gars de l'événementiel interne!
Avec mes p'tits gars de l'externe, on souhaitait aussi apporter notre pierre à l'édifice en vous épaulant sur l'organisation de cette journée

Ca vous dirait qu'on s'occupe des tâches suivantes?:
- conception d'un flyer électronique pour la communication de l'événement
- contacter les anciens membres du club (sondage sur la CI en cours)
Si vous pensez à autre chose, ou a inviter d'autres catégories de personnes (asso culturelles de Coupvray? créateurs de jeux? etc.) n'hésitez pas à nous solliciter Wink

___________________________


"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature."
Howard Phillips Lovecraft
Revenir en haut Aller en bas
Eluyn "Fqust" Shandsen
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eluyn


Nombre de messages : 2092
Age : 48
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/06/2012

09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes Empty
MessageSujet: Re: 09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes   09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 21:50

Bon, d'ici la fin de la semaine, je dresserai le plan de bataille pour le 09 juillet (une fois que j'aurais eu la confirmation ferme et définitive que la salle polyvalente est à nous !).
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes Empty
MessageSujet: Re: 09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes   09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 22:08

Ça marche! Compte sur moi si tu souhaites que je contacte les anciens membres décrits plus haut

___________________________


"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature."
Howard Phillips Lovecraft
Revenir en haut Aller en bas
Eluyn "Fqust" Shandsen
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eluyn


Nombre de messages : 2092
Age : 48
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/06/2012

09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes Empty
MessageSujet: Re: 09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes   09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 20:39

@ Juju : Ok pour moi, si tu peux contacter les anciens dans la mesure du possible, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes Empty
MessageSujet: Re: 09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes   09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 22:20

Ok je m'en occupe dans la semaine

___________________________


"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature."
Howard Phillips Lovecraft
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes Empty
MessageSujet: Re: 09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes   09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 17:04

C'est fait!

___________________________


"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature."
Howard Phillips Lovecraft
Revenir en haut Aller en bas
Eluyn "Fqust" Shandsen
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eluyn


Nombre de messages : 2092
Age : 48
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/06/2012

09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes Empty
MessageSujet: Re: 09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes   09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 17:37

Qui as-tu contacté ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes Empty
MessageSujet: Re: 09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes   09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 21:47

Toute la liste

___________________________


"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature."
Howard Phillips Lovecraft
Revenir en haut Aller en bas
Eluyn "Fqust" Shandsen
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eluyn


Nombre de messages : 2092
Age : 48
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/06/2012

09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes Empty
MessageSujet: Re: 09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes   09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 22:09

Julien a écrit:
Toute la liste

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eluyn "Fqust" Shandsen
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eluyn


Nombre de messages : 2092
Age : 48
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/06/2012

09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes Empty
MessageSujet: Re: 09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes   09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 23:15



Ok les gars… à maintenant un mois de l'échéance, il est temps de passer à la vitesse supérieure et de montrer que notre petit club seine-et-marnais en à revendre !

Afin de mettre tout en place pour cet évènement important, il va donc me falloir un solide groupe de travail… du coup, je recrute toutes les bonnes volontés disponibles, ainsi que les idées et les bras qui vont avec.

Dans le désordre, voici les différentes missions à remplir :
- Réaliser un flyer pour l'occasion aux couleurs du Club (et j'invite tous nos graphistes, pros ou amateurs, à venir proposer leurs talents)
- Constituer la liste des convives, membres et invités extérieurs à R&L et envoyer les invitations
- Gérer la partie Com' sur nos pages Facebook & Twitter
- Définir les grandes lignes des activités qui seront proposées à nos participants (petits jeux pour l'aprèm et bourses aux scénars pour le soir ?)
- Organiser et centraliser les contributions liquides et solides des participants pour notre buffet
- S'occuper des achats subventionnés par le Club, boissons et autres (dont le gâteau d'anniversaire)
- Préparer la salle polyvalente pour le jour "J" (très gros poste)
- Gérer la partie cuisine de la salle polyvalente
- Ranger et nettoyer après la fiesta

En ce qui concerne le barbecue, cela reste à solutionner avec la mairie, même si ça m'a l'air bien mort au niveau de la salle polyvalente. Il faut savoir que pour l'instant, toute tentative s'est soldée par un "vous comprenez, on ne peut pas faire d'exception pour vous, sinon nous serons obligés d'en accepter d'autres"... j'imagine très naïvement que l'on y verra un plus clair après le 18 juin, cette journée étant capitale pour la bonne visibilité du Club sur Coupvray et la possibilité non négligeable de marquer de précieux points en notre faveur à la mairie (surtout que l'on va ce mois-ci renégocier notre convention d'occupation des locaux).

Et comme d'habitude, si vous voyez des choses à rajouter, n'hésitez pas à m'en faire la remarque !

Voilà, voilà.


Dernière édition par Fqust le Sam 11 Juin 2016 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eluyn "Fqust" Shandsen
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eluyn


Nombre de messages : 2092
Age : 48
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/06/2012

09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes Empty
MessageSujet: Re: 09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes   09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 14:32

Personne ?
Allez, on se motive !

Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes Empty
MessageSujet: Re: 09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes   09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 22:52

Point sur les réponses des anciens membres récemment contactés:

- Stéphane (Lodin): pas de réponse
- Jérôme et Carine: partants
- Marc: partant (malgré la distance)
- Christophe (Bushi) : partants
- Christophe (Gurps master) : pas de réponse
- Christophe (Ouéné): partant
- Jean-Axel: partant
- Laurent (Red): pas de réponse
- Pascal: pas intéressé
- Justine: pas de réponse
- Magali: pas de réponse
- Marion : pas de réponse

___________________________


"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature."
Howard Phillips Lovecraft
Revenir en haut Aller en bas
Q'rby
Maître des plans
Maître des plans
Q'rby


Nombre de messages : 1249
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 01/09/2013

09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes Empty
MessageSujet: Re: 09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes   09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 8:24

je serais de mariage tout le weekend malheureusement... si je peux aider d'une manière qui n'implique pas ma présence, je le fais volontiers!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes Empty
MessageSujet: Re: 09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes   09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 12:39

Julien a écrit:
Point sur les réponses des anciens membres récemment contactés:

- Stéphane (Lodin): pas de réponse
- Jérôme et Carine: partants
- Marc: partant (malgré la distance)
- Christophe (Bushi) : partants
- Christophe (Gurps master) : pas de réponse
- Christophe (Ouéné): partant
- Jean-Axel: partant
- Laurent (Red): pas de réponse
- Pascal: pas intéressé
- Justine: pas de réponse
- Magali: pas de réponse
- Marion : pas de réponse
- Loic (fondateur avec Marc du club): partant également (contacté parRemi)

___________________________


"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature."
Howard Phillips Lovecraft
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes Empty
MessageSujet: Re: 09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes   09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 22:24

J'ai prévenu les "partants" que la journée a été annulée et peut être reportée à la rentrée

Je m'occupe très vite également des quelques personnes de la mairie que nous avions conviées à boire un verre

___________________________


"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature."
Howard Phillips Lovecraft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes Empty
MessageSujet: Re: 09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes   09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rêves et Légendes partenaire du Brancalonia Tour!!
» Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...
» 09 Juillet 2016 - Barbecue des 25 ans
» Comment devenir membre de Rèves et Légendes
» [2016 - Projet 7] Partie découverte à Coupvray le 20 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LE CHATEAU :: LES OUBLIETTES :: Archives Alc 1 2016-
Sauter vers: