Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
CalendrierAccueilPortailCalendrierPlanificateurFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesWikiConnexion

Partagez | 
 

 MOST WANTED officiel du L.A.P.D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyclope
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu


Nombre de messages : 2327
Age : 24
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: MOST WANTED officiel du L.A.P.D   Mer 29 Juin 2016 - 21:58

N°1 :





Identité :  ????
Alias : Mr.Hide
Secteurs d'activité / spécialités : Hacking
Localisation probable : ???
Faits d'armes / Description :

Ce pseudonyme mystérieux se révèle a la face du monde le 1er Janvier 2020 lorsqu'il parvient a mettre en ligne sur des serveurs libre d'accès la quasi totalité des fichiers secrets américains, concernant des centaines de millions de particulier a travers le monde, et créant un vent de panique et d'émeutes sans précédent. La mise a disposition par Mr Hide du protocole HYL de manière gratuite contribue aussi a sauver la vie privée de milliers de personnes ... et de criminels. Le protocole HYL est impossible a craquer, et donne du fil a retordre a l'administration Californienne, qui refuse d'utiliser ce même protocole de peur d'être victime d'une backdoor laissé par Mr Hide. Le hacker est donc la cible recherché numéro 1 de la plus part des gouvernements de la planète.

Car son cadeau est donc aussi une malédiction : s'il est parvenu a sauver la vie privée des citoyens du monde, il a également créé un nouveau paradis virtuel pour criminels en tout genre. Ce point explique aisément pourquoi sa capture est une priorité numéro 1 ... Bien que cette décision soit principalement politique et sujet a débat auprès des militants libertariens.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------


N°2 :





Identité :  Jay BuDa
Alias : Copz Killa
Secteurs d'activité / spécialités : Meurtre et trafic.
Localisation probable : South Central
Faits d'armes / Description :

Jay BuDa est membre du gang Park Village Crips ayant fait son premier fait d'armes a 12 ans quand il braqua une épicerie. Quelques années de prison plus tard pour recel et vente de drogue, il se lance dans le rap avec succès. Dans la plus pure tradition du rap engagé de la Côte Ouest, son aura de "bad boy" et ses textes violents le propulse en haut des charts. Son titre légendaire est "copkillaz" ... et toute une jeunesse le porte comme idole, décorant ses armes avec des extraits de ses textes.

Soupçonné de plusieurs meurtres, il est activement recherché par la police. Malgré la clandestinité, il ressort régulièrement de nouveaux titres, des clips inédit (avec de la vraie drogue et des vraies armes) et donne parfois des interviews secrètes avec les plus grands magazines.

Ses appels a "unir toute les nations noires contre la suprématie blanche" suite aux attentats et émeutes de 2027 lui ont valus une place de choix dans les Most Wanted de Californie, et une attention particulière.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------


N°3 :





Identité :  Roméo McKenzie
Alias : "Gros Lapin".
Secteurs d'activité / spécialités : Fabrication et trafic de drogue.
Localisation probable : Los Angeles / Californie.
Faits d'armes / Description :

Il est réputé pour être L'inventeur du Lapin de Mars (alias Neo) et d'avoir été au service des yakusas pendant plusieurs années avant de les fuir pour travailler avec la DRA. Il est devenu une légende dans le milieu des consommateurs de Néo puis de Lapin de Mars car c'est lui qui a toujours eu une petite patte design marrante sur ses flacons et parce que son produit est le seul qui permette à tout un chacun de développer des "super-pouvoirs". Il est à l'origine d'une mouvance de jeunes junkies qui enfilent régulièrement un costume de lapin pour faire des conneries bien visibles sous l'emprise de cette drogue.


L'étendue de son trafic, la popularité de la drogue qu'il a inventé, et la récente tentative de meurtre contre des agents lui ont valus une promotion dans le classement des Most Wanted, ou il devient numéro 3.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------


N°4 :





Identité :  Muhammad Padishah
Alias : AUCUN
Secteurs d'activité / spécialités : Terrorisme
Localisation probable : Quartiers blacks
Faits d'armes / Description :

Chef de la secte terroriste Black Charria qui sébit sur tout South Central. Ancien Crips, il a trouvé l'illumination en prison ou il se convertie a l'islam radical. Sa vision d'un apocalypse proche dont il se voit l'un des cavaliers le pousse a fonder un des groupes terroristes les plus violents de L.A, puisqu'ils ont été l'un des instigateurs des émeutes de L.A

Depuis l'intervention du SWAT, dirigé a l'époque par le Sergent Scripnick, ayant empêché un attentat dans un bâtiment de la justice fédérale qui visait a en détruire les archives, la Black Charria fait profil bas. Les huiles du LAPD craignent un retour fracassant de la secte, la discrétion étant rarement bon signe chez les fanatiques.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------


N°5 :





Identité :  Audrey Millers
Alias : Stabbing Granny
Secteurs d'activité / spécialités : Meurtres
Localisation probable : Los Angeles
Faits d'armes / Description :

Aprés une vie paisible de secrétaire médicale et un séjour de 12 ans dans sa maison de retraire, Audrey Milliers se serait réveillé un matin de Juin 2030 avec l'envie de tuer. Elle pris un couteau et tua 4 pensionnaires et 1 infirmière avant de s'enfuir. Depuis, plusieurs autres retraités ont été retrouvés poignardés chez eux, faisant d'elle la plus vieille tueuse en série du monde, son décompte se rapprochant de plus en plus des tueurs plus célèbres.

La porté médiatique d'une telle serial-killeuse a valu a la désormais célèbre "Stabbing Granny" une place de choix dans le Most Wanted, dépassant la plus part des dealers, tueurs a gages et meurtriers de Los Angeles. En effet, aucun flic sérieux ne peut se permettre de perdre la face devant le public face a une grand-mère de 89 ans.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------

___________________________


"Live slow, die whenever."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
MOST WANTED officiel du L.A.P.D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Wanted / Renom / Honneur Xino & Jenaiz
» Renom et Wanted du tigre marin !
» nouveau supplement-non officiel?
» Texte officiel des amendements de la constitution de 1987
» Wanted : Partenaire(s) pour RP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LES CAMPAGNES OUVERTES :: COPS - CALIFORNICATION-
Sauter vers: