Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne

CalendrierAccueilPortailCalendrierPlanificateurFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesWikiConnexion

Partagez | 

The Laundry [Messagerie Interne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon

MessageSujet: The Laundry [Messagerie Interne]   Lun 25 Juil 2016 - 15:55

Encryption mode: 2
Start conversation
Add guests: +TheEye, +BobHoward, +MissPoisson, +BigBoss

BobHoward : @ TheEye / MissPoisson, qu'est ce que c'est que ce MERDIER #DunwichTraining ?!? 5 stagiaires = 2 morts et 1 blessé grave ???????????????????
TheEye : Je suis en charge des menaces extérieures. Dans le cas présent, le ver était dans la pomme. #RecrutementMerdique. Voir avec les ressources humaines.
BobHoward : @ MissPoisson, un commentaire ?
MissPoisson : enquête de routine menée sur les nouvelles recrues. Si vous voulez plus de vérifications, il faudra impliquer la Contre-Subversion dans le process de recrutement. C'est un peu facile de tout mettre sur le dos des RH... Hum Et puis, si lutter contre les menaces extérieures consiste à glander sur un toit en fumant des clopes, je pense qu'il y a moyen d'étendre un peu la fonction.
TheEye: moi aussi je t'aime bien poulette.
BobHoward : @ TheEye, nous nous passerons de vos remarques sexistes. @ tous les 2 : c'est votre jour de chance, vous êtes déclarés volontaires pour constituer un groupe de travail sur le sujet. Je veux votre rapport complet sur comment améliorer la sécurité dans notre processus de recrutement sur mon bureau la semaine prochaine. Et tout ça budgetisé, évidemment.
TheEye : ...
MissPoisson : Mais je suis en séminaire de gestion de la masse salariale des ressources inhumaines cette semaine ! Je ne...
BobHoward : vos problèmes d'organisation ne me regarde pas MissPoisson. Moi aussi j'avais prévu des choses cette semaine, et vais devoir me taper un audit à cause de vos conneries.
MissPoisson : Crying or Very sad
BobHoward : Bien, puisque nous sommes tous d'accord. Patron, un commentaire?
BobHoward : Patron ?
BobHoward : @BigBoss ??
BobHoward : bon ok, laissez tomber, je passerai à votre bureau.
MissPoisson : lol
TheEye : lol
BobHoward : ça va, vous 2, évitez de faire les cakos en ce moment. Bon, et à part ça, côté recrutement, ça donne quoi chez ceux qui sont encore en vie ?
MissPoisson : Une plutôt bonne fournée. L'étudiante semble piger plutôt vite, et a déjà un sérieux bagage côté démonologie informatique. Si ce n'est ce coup de dague qui l'a défiguré et failli la tuer, rien à redire. Pour les 2 autres, ils sont débrouillards et assez autonomes. Des hommes d'action.
BobHoward : j'ai entendu dire que l'un d'eux ne parlait pas... Il est muet?
MissPoisson : Pas très bavard, on dira. Mais pas muet. Enfin... Je ne crois pas.
BobHoward : ...
TheEye : bon sens de l'observation. Il m'a grillé 2 ou 3 fois. Et bon physique.
MissPoisson : Waouh, il vous a grillé alors que votre clope brillait sur les toits. Impressionnant.
TheEye : /remarque sexiste censurée/
BobHoward : Hum, et ma recrue, le Général ?
MissPoisson : Ah oui. Alors. Hum. J'ai un peu fouillé dans le dossier, et... Euh, à propos de son grade, je ne sais pas si vous saviez que...
BobHoward : je sais oui. Quel est le problème ?
MissPoisson : ben, il ne ment pas vraiment. Enfin,je veux dire, il croit vraiment être, euh, ce qu'il n'est pas tout à fait, quoi.
BobHoward : Et donc. Quel est le problème pour notre activité ?
MissPoisson : ben rien. Je voulais juste le mentionner.
BobHoward : très bien. Mais donc : bon recrutement !
MissPoisson : et bien...
BobHoward : il me faut au moins UNE chose de positif à mentionner au cours de l'audit, pitié...
MissPoisson : ok, bon ben oui. Recrutement... ok.
BobHoward : Brillant ! Merci à tous les 2. Et n'oubliez pas de rapport sur mon bureau la semaine prochaine.
TheEye : Argh.
MissPoisson : bye.

TheEye has left the conversation.
BobHoward has left the conversation.
MissPoisson has left the conversation.

...
BigBoss : Allo ?
...
Conversation closed

Meet the new boss, same as the old boss.
Revenir en haut Aller en bas

The Laundry [Messagerie Interne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1