Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
CalendrierAccueilPortailCalendrierPlanificateurFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesWikiConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les Chaines de la liberté : 03 -Liberté Conditionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Distrophia
Maître-Dragon
Maître-Dragon


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 02/02/2015

MessageSujet: Les Chaines de la liberté : 03 -Liberté Conditionnelle   Mer 14 Sep 2016 - 15:44

Suite à une urgence, l'agent de Teemo le Hutt engage de nouveaux nervis pour résoudre une affaire pressante ; il demande à Grill-7 le contrebandier d'assurer le transport de l'équipe.
Une mission archéologique dont le mécène est Teemo a disparu des radars, ils avaient pour mission d'accompagner l'archéologue Golvan sur un site qu'il avait découvert sur Sriluur et y récupérer des artefacts de valeur.

Après avoir fait un plein partiel d'eau pour vendre sur srilurr, l'équipage part pour un court voyage en hyperespace. A peine posés, ils commencent à chercher des informations et vendre l'eau importée à vil prix. Ce faisant ils attirèrent l'attention d'un gang de la pègre locale répondant du clan hutt kicilic . La négociation tourna rapidement au vinaigre et une escarmouche qui vit la défaite des gangers s'ensuivit.
L'escarmouche s'étant conclue avec l'utilisation du canon du rubicon, la destruction partiel du mur de la zone d'atterrissage, l'équipe est conduite dans le temple qui est au centre de la ville que l'empire a reconverti en prison.Ils sont entendus par un enquêteur qui conclut finalement à la légitime défense et ils sont relachés.

Lors de ces attentes dans les couloirs, les joueurs surprennent une conversation entre deux agents impériaux parlant d'un transfert du prisonnier arreté il y a deux jours vers un avant poste au nord .

En pariant qu'il s'agit de leur colis, l'équipe retourne au vaisseau et pirate unterminal impérial pour obtenir le code transpondeur du véhicule qui emmene le prisonnier. L'objectif localisé, le rubicon se met en route et rejoint en toute discrétion le speeder militaire. Une opération de récupération du prisonnier par les airs se monte et quelques grappins plus tard le prisonnier et une tourelle légère sont à bord du rubicon.

Avant de quitter l'atmosphère le rubicon reçoit un message d' un homme qui se présente sous le nom de Gol Valik qui semble ennuyé de ne pas avoir récupéré son colis et qui promet à l'équipe qu'ils se reverront.

___________________________


L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la peau d'un mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Chaines de la liberté : 03 -Liberté Conditionnelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psychopathe en liberté! (PV Shio)
» Fort-Liberté, une potentialité touristique
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» les chemins de la liberté

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LES CAMPAGNES OUVERTES :: Star Wars - Aux confins de l'empire : Les chaines de la liberté-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: