Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles des terres balafrées

Aller en bas 
+6
QB
Q'rby
Fils de Lugh
Julien
Nonorc
Tyris
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

Des nouvelles des terres balafrées Empty
MessageSujet: Des nouvelles des terres balafrées   Des nouvelles des terres balafrées Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 10:07

L'appel des terres balafrées reste toujours fort dans mon coeur.

Les muses ayant décidé de me murmurer quelques idées intéressantes, je vais vous proposer pour l'été prochain quelques parties dans cet univers que j'affectionne.

Ouverte ou fermée, telle ne sera pas la question pour cette chronique : la section Terres Balafrées reste encore et toujours parmi les chroniques ouvertes. Cela vous permet de voir le monde évoluer et ne devrait pas gâcher votre plaisir si vous vous y replongez.

En outre, si je souhaite permettre aux joueurs de rejouer leurs personnages D&D ou pathfinder, je ne veux pas que cela éloigne ces joueurs ou d'autres de leurs envies de nouveautés ou de découvrir ce monde et ses intrigues.
A cet effet, je ferai tout simplement appel à la fertilité de votre imagination pour étoffer cette mini chronique, grâce à un questionnaire de création de personnage.

Votre personnage sera donc susceptible de commencer à tout niveau adapté et correspondant à votre description ainsi que votre background (tout niveau ou presque).

Chaque scénario pourra varier d'intensité mais me demandera globalement plus de préparation que d'ordinaire. En conséquence, les parties seront programmées bien à l'avance et surtout, sollicitez moi bien avant pour préparer votre personnage Wink

Comme à mon habitude, je vais vous proposer des histoires qui mêlent du beau et du moche. Du réalisme, de l'empirisme et du mysticisme. Des comportements et des sentiments humains.

Le thème de ces aventures devrait tourner autour de la guerre.
Froide. Impitoyable. Cruelle.
Vue au travers de royaumes aussi terribles que l'Hégémonie calastienne et sa machine de guerre ou que la Dourrouver-entre-les-Montagnes et ses terres ravagées.
Bref, la guerre avec toute sa mécanique dans un univers antique et magique tel que les Terres Balafrées. Avec ses Victimes aussi (et surtout?).

Afin de diversifier nos rendez-vous avec les chroniques en cours, ces parties seront organisées le samedi soir exclusivement, sans fréquence imposée mais disons avec l'objectif de faire une partie toutes les 4 à 6 semaines.

Au plaisir de vous retrouver dans cet imaginaire collectif

Tyris

PS : Je vous ferai un post de présentation complémentaire du synopsis dès qu'une équipe de joueurs aura été réunie.

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

Des nouvelles des terres balafrées Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des terres balafrées   Des nouvelles des terres balafrées Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 22:44

Le Njork est motivé pour reprendre du service

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

Des nouvelles des terres balafrées Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des terres balafrées   Des nouvelles des terres balafrées Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 7:27

Dispo les samedis soir et intéressés par la redécouverte des Terres Balafrées

___________________________


"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature."
Howard Phillips Lovecraft
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

Des nouvelles des terres balafrées Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des terres balafrées   Des nouvelles des terres balafrées Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 22:23

Toujours intéressé par les terres balafre mais peu de dispos le samedi soir

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Q'rby
Maître des plans
Maître des plans
Q'rby


Nombre de messages : 1249
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 01/09/2013

Des nouvelles des terres balafrées Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des terres balafrées   Des nouvelles des terres balafrées Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 23:21

bien sur que je suis intéressé, mais Achard fait désormais parti du décors, je ferais une nouveau perso
Revenir en haut Aller en bas
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

Des nouvelles des terres balafrées Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des terres balafrées   Des nouvelles des terres balafrées Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 0:05

Comme beaucoup de ceux qui ont déjà répondu : intéressé mais à voir question dispo des samedi soir. Un nouveau perso sera à prévoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thuncrow
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Thuncrow


Nombre de messages : 73
Age : 25
Localisation : Esbly 77450
Date d'inscription : 17/02/2013

Des nouvelles des terres balafrées Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des terres balafrées   Des nouvelles des terres balafrées Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 14:37

YES je suis a fond partant, PHILLIBERT ME MANQUE Yessss
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

Des nouvelles des terres balafrées Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des terres balafrées   Des nouvelles des terres balafrées Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 19:29

Hello tout le monde,

Eh bien voilà la bonne nouvelle : nous avons de quoi former un groupe !

Cette chronique sera donc lancée.
Vu mon état actuel de fatigue, je n'annonce pas de date précise mais vous verrez des dates au planificateur à partir de fin juillet et on fera en fonction des présents.

Le coeur du groupe comprend Rémy, Rémi, Olivier, Arthur.

En guest star : Julien et Sébastien. EDIT : ET QB !!

Je n'oublie évidemment pas Grég qui sera, selon ses envies et dispo, à la table avec un nouveau personnage.

Vu les différences de niveau entre les personnages, il faudra faire preuve d'un peu de patience. D'ailleurs le but de la chronique n'est pas tant de vous faire gagner des niveaux que de vous proposer des défis extra-ordinaires

Du coup, il y aura un chtit boulot de remise à niveau (perso d'arthur et de Juju) et un travail de remise à plat des perso de Rémi et Rémy. Rien de bien compliqué : on utilisera les règles du livre des campagnes mythiques de pathfinder ! (Chrome arrête de pleurer, t'es parti t'es parti !).

A suivre : le synopsis

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS


Dernière édition par Tyris le Mar 13 Juin 2017 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

Des nouvelles des terres balafrées Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des terres balafrées   Des nouvelles des terres balafrées Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 20:04

Voici le cadre de la chronique :

Voilà quelques années que le protectorat des Ponts a pris naissance sous l'égide de la Majestueuse Gwatra, reine de la très noble Cité-Etat des Ponts.

Ce protectorat incongru né de la volonté de la Reine Gwatra et de la Reine Valbrynn Morlydd du royaume des Géants de Feu connaît un succès inattendu grâce à cette paix et cette alliance conclue entre ces anciens ennemis héréditaires.

Pourtant, le séisme politique et religieux dans lequel Ghelspad fut plongé après cette annonce est encore loin d'avoir atteint son apogée. En effet, les descendants de ceux qui luttèrent du coté des Huits dieux Victorieux comme de ceux qui combattirent du coté des Titans n'acceptent guère qu'une quelconque réconciliation puisse avoir lieu à peine 150 ans après la Grande Recréation faite par les vainqueurs (les dieux je vous le rappelle).

La poussière est quelque peu retombée. Certes. Et si la situation politique sur le continent est à la fois dans la continuité de ce qu'elle fut, elle apparaît néanmoins bien différente de ce qu'elle semblait être par le passé.

En effet, depuis les évènements de l'an 150 AV, la Cité des Ponts n'a pas cessé de faire preuve de leadership sur la scène diplomatique, irritant passablement la population de Vesh et son Haut Commandeur, s'aliénant beaucoup de cultes et sectes des Huit Victorieux.

Pire ! Loin de cantonner son utopie aux frontières de son protectorat, frontières réelles ou supposées, elle a subventionné l'installation de plusieurs groupes d'explorateurs afin d'aider le royaume elfique du Ghanjus à stabiliser ses frontières.
Trois de ses groupes ont même fondé leurs baronnies et duchés, jurant allégance aux Ponts ... même si l'un de ceux-ci aurait récemment disparu.

Parallèlement, une ligue commerciale basée dans la Cité des Ponts a développé des échanges très réguliers avec un royaume extrêmement lointain, situé dans la jungle du continent de Termana. Si ce partenariat n'a semble-t-il pas d'effet tangible, c'est très certainement parce que la Cité en retire quelques bénéfices secrets qu'elle se réserve pour on-ne-sait-quel-dessein.

Par ailleurs, il se murmure dans la Cour des Ponts que la plus longue route commerciale depuis la destruction de l'Empire de la Roue pourrait renaître et permettre de relier les froides terres Albadiennes au fertiles contrées de Vesh et pousser même jusqu'à Mythril ou Hedrada.
Deux obstacles seulement se dressent encore contre ce projet, au beau milieu du continent : la traversée de la Morne Savane et l'approvisionnement en pierre de taille du Castel Blanc Griffon, base de départ pour traverser l'inhospitalière contrée.
Tous les gens sensés s'accordent à dire que c'est impossible. Mais depuis que les Ponts comptent 4 demi-dieux héritiers de la force du dieu-traitre, dieu de la Folie et des Cauchemars... qui peut dire si cette hystérie n'y réussira pas ?

Car des desseins, elle en a. Son soutien massif en faveur du royaume de la Dourrouver-entre-les-Montagnes est connu de tous et de toutes les cours. Le Grand Roi Virdouk de Calastie aurait été particulièrement agacé par ce qu'il appelle "L'impérialisme dogmatique de ceux qui veulent dresser des passerelles entre tous les peuples".

Sa première ambassade s'est installé dans les Halls Eternels de Bourrok Torn, la Cité des Nains. Fière et résistant encore et toujours à l'hégémonie calastienne, la Ville a accueilli les émissaires des Ponts, rugueux et honnêtes quasiment comme des frères.

La Culture, la redécouverte de l'Histoire et la Justice sont au coeur des préoccupations de la noblesse des Ponts.

L'ordre de la Flamme Eternelle a pris un nouveau départ après la renaissance de la Flamme : Tanil la Chasseresse se serait joint à, l'alliance divine de Madriel la Rédemptrice et Coréahn le Forgeron, roi des dieux.
Le Haut Prêtre de cet ordre dispose d'une force armée considérable, pour partie chevaliers errants en quête de bonnes actions à travers tout le continent mais également pour la principale partie en déployement à l'instar des Veilles de Vesh que l'Ordre renforce souvent.
Enfin, l'ordre dispose de toute une compagnie surentrainée et dotée d'un outil unique au Nord du continent : un genre de saucisse volante sous laquelle un bateau est attaché, comme l'aime à le rappeler la Calastie avec le sobriquet "Air Knack One". Cette force aérotransportée ne s'est pas arrêtée à la cité des Ponts depuis près de 18 mois.

Il n'y a jamais eu autant d'habitants, de vieux ou de naissances.

D'ailleurs la Reine elle-même est enceinte. Sa fille est enceinte. Tous les bébés sont beaux.

Si l'on plaisante sur le fait que le Trésorier des Ponts a disparu, le protectorat regorge d'activités et déborde de créativité.

C'est en quelque sorte l'ère de l'Irradiante Cité des Ponts

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

Des nouvelles des terres balafrées Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des terres balafrées   Des nouvelles des terres balafrées Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 8:08

J'ai placé des dates sur le planificateur : en gros tous les samedi soir à compter du 28 juillet. On s'organisera en fonction des dispo pour mettre à jour les perso etc etc.

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Ace


Nombre de messages : 362
Age : 51
Localisation : Savigny le Temple
Date d'inscription : 30/09/2006

Des nouvelles des terres balafrées Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des terres balafrées   Des nouvelles des terres balafrées Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 12:57

Dispo les 13 et 27/10.
Même si je suis inscrit sur les parties de QB, ça fait trop longtemps que Néshari ne s'est pas occupé de ces pauvres gens égarés dans les ténèbres Diable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instant-gaming.com/igr/gamer-0a46fe/
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

Des nouvelles des terres balafrées Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des terres balafrées   Des nouvelles des terres balafrées Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 13:26

Chef oui chef Very Happy
Parties proposées le 13 et le 27 chef !

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Q'rby
Maître des plans
Maître des plans
Q'rby


Nombre de messages : 1249
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 01/09/2013

Des nouvelles des terres balafrées Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des terres balafrées   Des nouvelles des terres balafrées Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 11:57

Petite question aux joueurs de la saison 3: Avez vous rencontré lors d'une des parties Achard de Bully, paladin de Coreahn? Que faisait-il? Quelles étaient ses fonctions? Avait-il encore un super boxer en laine de mouton des ponts?...

Bon ok oubliez la dernière question, mais ça m'intéresse de savoir ce qu'à pu devenir mon perso et comment il a interagi avec vous.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

Des nouvelles des terres balafrées Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des terres balafrées   Des nouvelles des terres balafrées Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 12:32

Le modeste mj précise que sa mémoire défaillante lui dit qu'Achard n'a été rencontré que dans la saison 2 (kingmaker). En tout cas, je ne me souviens pas qu'il ait eu un impact significatif sur le cours de cette saison

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Ace


Nombre de messages : 362
Age : 51
Localisation : Savigny le Temple
Date d'inscription : 30/09/2006

Des nouvelles des terres balafrées Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des terres balafrées   Des nouvelles des terres balafrées Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 13:00

Il faisait partie du chapitre d'or basé près de la Dourrouver?
Si c'est le cas, paix à son âme Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instant-gaming.com/igr/gamer-0a46fe/
Q'rby
Maître des plans
Maître des plans
Q'rby


Nombre de messages : 1249
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 01/09/2013

Des nouvelles des terres balafrées Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des terres balafrées   Des nouvelles des terres balafrées Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 13:03

Tyris a écrit:
Le modeste mj précise que sa mémoire défaillante lui dit qu'Achard n'a été rencontré que dans la saison 2 (kingmaker). En tout cas, je ne me souviens pas qu'il ait eu un impact significatif sur le cours de cette saison
l'
Ok ca marche, bon ba dans ce cas ca facilite les choses!
Revenir en haut Aller en bas
Q'rby
Maître des plans
Maître des plans
Q'rby


Nombre de messages : 1249
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 01/09/2013

Des nouvelles des terres balafrées Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des terres balafrées   Des nouvelles des terres balafrées Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 13:05

Ace a écrit:
Il faisait partie du chapitre d'or basé près de la Dourrouver?
Si c'est le cas, paix à son âme Ange

Nan nan nan mossieur, il est immortel Achard, surtout que j'ai passé une journée entière a le remettre à jour de D&D5 à pathfinder Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Ace


Nombre de messages : 362
Age : 51
Localisation : Savigny le Temple
Date d'inscription : 30/09/2006

Des nouvelles des terres balafrées Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des terres balafrées   Des nouvelles des terres balafrées Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 12:53

A titre informatif, voici mes prochaines dispo sur mars :

  • 1, 2 (après-midi) et 3
  • 8 et 9
  • 30 et 31

Un retour sur les résultats de cette super rencontre diplomatique?
Pas de réaction au message envoyé par une certain Marie depuis la Lune?
Rhalala, ces 1/2 dieux ce n'est plus ce que c'était Langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instant-gaming.com/igr/gamer-0a46fe/
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

Des nouvelles des terres balafrées Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des terres balafrées   Des nouvelles des terres balafrées Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 15:55

Ace a écrit:
A titre informatif, voici mes prochaines dispo sur mars :

  • 1, 2 (après-midi) et 3
  • 8 et 9
  • 30 et 31

Un retour sur les résultats de cette super rencontre diplomatique?
Pas de réaction au message envoyé par une certain Marie depuis la Lune?
Rhalala, ces 1/2 dieux ce n'est plus ce que c'était Langue

moi dispo (pour le moment) :
Vendredi 15 / Samedi 16
Vendredi 22 / Samedi 23
samedi 30 pour le moment

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Rémy


Nombre de messages : 3001
Date d'inscription : 12/09/2006

Des nouvelles des terres balafrées Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des terres balafrées   Des nouvelles des terres balafrées Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 21:59

1, 2 (après-midi) et 3: Ace, Rémy
8 et 9: Ace, Rémy
Vendredi 15: Nonorc, Rémy
Samedi 16: Nonorc, Rémy
Vendredi 22: Nonorc, Rémy
Samedi 23: Nonorc
samedi 30 : Nonorc, Ace, Rémy
Dimanche 31 : Ace, Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

Des nouvelles des terres balafrées Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des terres balafrées   Des nouvelles des terres balafrées Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 21:59

Je me drunkenise ma parole

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Buche
Seigneur-Dragon
Seigneur-Dragon
Buche


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 10/09/2017

Des nouvelles des terres balafrées Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des terres balafrées   Des nouvelles des terres balafrées Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 10:06

Le vendredi ça va être compliqué pour moi. Samedi ou dimanche c'est plus aisé.
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

Des nouvelles des terres balafrées Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des terres balafrées   Des nouvelles des terres balafrées Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 14:49

Erratum :
Samedi 30 mars c'est mort pour moi. J'ai les 40 ans d'un pote.

Je vous propose donc d'anticiper à mort :

vendredi 6 avril
samedi 7 avril
dimanche 8 avril

vendredi 13 avril
samedi 14 avril
dimanche 15 avril

vendredi 20 avril
samedi 21 avril
dimanche 22 avril

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Ace


Nombre de messages : 362
Age : 51
Localisation : Savigny le Temple
Date d'inscription : 30/09/2006

Des nouvelles des terres balafrées Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des terres balafrées   Des nouvelles des terres balafrées Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 17:07

Tyris a écrit:
Erratum :
Samedi 30 mars c'est mort pour moi. J'ai les 40 ans d'un pote.

Je vous propose donc d'anticiper à mort :
vendredi 5 avril
samedi 6 avril
dimanche 7 avril

vendredi 12 avril
samedi 13 avril : Ace
dimanche 14 avril : Ace

vendredi 19 avril
samedi 20 avril
dimanche 21 avril
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instant-gaming.com/igr/gamer-0a46fe/
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

Des nouvelles des terres balafrées Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des terres balafrées   Des nouvelles des terres balafrées Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 21:49

Ace a écrit:
A titre informatif, voici mes prochaines dispo sur mars :

  • 1, 2 (après-midi) et 3
  • 8 et 9
  • 30 et 31

Un retour sur les résultats de cette super rencontre diplomatique?
Pas de réaction au message envoyé par une certain Marie depuis la Lune?
Rhalala, ces 1/2 dieux ce n'est plus ce que c'était Langue

Juste pour signaler qu'il y a un shadowrun proposé le 8 au soir 😁

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles des terres balafrées Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des terres balafrées   Des nouvelles des terres balafrées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles des terres balafrées
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terres Balafrées de novembre
» Les Terres Balafrées en janvier
» Terres Balafrées en novembre ...
» Terres Balafrées (D&D 3.5) mercredi 18/02
» L'univers des Terres Balafrées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LES CAMPAGNES OUVERTES :: Les Terres Balafrées (Pathfinder et D&D 3.5) :: Saison 3 - La Colère des Justes-
Sauter vers: