Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [2017 - Projet 9] Forum des associations de Coupvray - samedi 09/09/17

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

[2017 - Projet 9] Forum des associations de Coupvray - samedi 09/09/17 Empty
MessageSujet: [2017 - Projet 9] Forum des associations de Coupvray - samedi 09/09/17   [2017 - Projet 9] Forum des associations de Coupvray - samedi 09/09/17 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 14:23

Je profite d'un email adressé par la mairie sur notre boite Gmail au sujet du prochain forum des associations pour ouvrir le sujet ici.

Le forum aura lieu cette année le samedi 09 septembre. Le lieu n'est pas encore confirmé mais ca devrait être au gymnase et non à la salle polyvalente comme l'année dernière (qui était une exception en raison de la fête du sport)

Pas d'infos supplémentaires donc je pense qu'il n'y a pas de changement à prévoir pour l'organisation de cet événement

On s'organisera un peu plus tard pour savoir qui est dispo et prêt à tenir le stand ce jour là.

___________________________


"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature."
Howard Phillips Lovecraft
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

[2017 - Projet 9] Forum des associations de Coupvray - samedi 09/09/17 Empty
MessageSujet: Re: [2017 - Projet 9] Forum des associations de Coupvray - samedi 09/09/17   [2017 - Projet 9] Forum des associations de Coupvray - samedi 09/09/17 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 16:44

Le forum des associations de la ville de Coupvray édition 2017 se déroulera donc le samedi 9 septembre au gymnase David Douillet

Pas de changement au niveau des horaires d'ouverture au public: 10h-18h.
Installation donc vers 9h30; pause déjeuner sur place offerte par la commune aux exposants; désinstallation et debrief jusqu'à 18h30 environ.

Recap des besoins matériel sur l'événement :
- le mobilier sera fournit par la commune : tables, chaises, grilles
- des plaquettes de présentation de R&L (je m'en occupe)
- des plaquettes de présentation du jdr par la Ffjdr (je m'en occupe)
- la bannière du club (Nonorc si tu peux t'en charger)
- des jeux référence (ADD, Pathfinder, Star Wars, etc.), à prendre au club ou de chez soi
- des jdp, plutôt à rôle (Loup Garou, Bang, Citadelle, etc.)
- des ouvrages d'inspiration (romans, bd, comics, etc.)
- des fiches d'inscription pour les jeunes rolistes (je m'en occupe)

Recap des besoins humains sur l'événement :
- une équipe présente le matin pour l'installation et la tenue du stand
- une équipe présente l'après midi pour tenir le stand et pour la désinstallation

Récap des présents à ce jour:
- matin: Nonorc
- après-midi : Julien, Fdl, Darkim

J'essaie de me rendre dispo le matin mais loin d'être possible avec la vie de famille.

N'hésitez pas à vous inscrire pour soutenir votre asso !

___________________________


"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature."
Howard Phillips Lovecraft
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

[2017 - Projet 9] Forum des associations de Coupvray - samedi 09/09/17 Empty
MessageSujet: Re: [2017 - Projet 9] Forum des associations de Coupvray - samedi 09/09/17   [2017 - Projet 9] Forum des associations de Coupvray - samedi 09/09/17 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 11:50

Julien a écrit:

Récap des présents à ce jour:
- matin: Nonorc
- après-midi : Julien, Fdl, Darkim

J'essaie de me rendre dispo le matin mais loin d'être possible avec la vie de famille.

N'hésitez pas à vous inscrire pour soutenir votre asso !

Je serais dispo le matin à 9h30 pour équilibrer les présences sur la journée.
Je ramènerais les documents du club, fiches d'inscription et quelques jeux.
La mairie offre 2 repas le midi par asso si ça peut intéresser certains d'entre vous. De mon côté je pense déjeuner chez les parents.
On recherche toujours 1 à 2 membres pour tenir le stand

___________________________


"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature."
Howard Phillips Lovecraft
Revenir en haut Aller en bas
Goldfish
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Goldfish


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 23/05/2010

[2017 - Projet 9] Forum des associations de Coupvray - samedi 09/09/17 Empty
MessageSujet: Re: [2017 - Projet 9] Forum des associations de Coupvray - samedi 09/09/17   [2017 - Projet 9] Forum des associations de Coupvray - samedi 09/09/17 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 15:48

Salut Julien,

Daco et moi passerons dans l'après-midi. Cela permettra à ceux qui sont sur place d'avoir une pause Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

[2017 - Projet 9] Forum des associations de Coupvray - samedi 09/09/17 Empty
MessageSujet: Re: [2017 - Projet 9] Forum des associations de Coupvray - samedi 09/09/17   [2017 - Projet 9] Forum des associations de Coupvray - samedi 09/09/17 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 22:41

Merci à tous les 2

___________________________


"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature."
Howard Phillips Lovecraft
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

[2017 - Projet 9] Forum des associations de Coupvray - samedi 09/09/17 Empty
MessageSujet: Re: [2017 - Projet 9] Forum des associations de Coupvray - samedi 09/09/17   [2017 - Projet 9] Forum des associations de Coupvray - samedi 09/09/17 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 22:01

Un nouveau forum se termine et c'était un bon forum.

Merci à tous les participants qui ont contribué à tenir le stand de Rêves et Légendes aujourd'hui, Nonorc, Ratafia, Fdl, Daco, Goldfish et Tyris.
Mention spéciale pour Nonorc pour sa ruse bien sentie pour disposer d'un stand bien mieux placé que celui dont nous avions hérité à l'origine!

Pas mal de contacts, et de bons contacts, principalement des jeunes de 10-12 ans, leurs parents, mais aussi des vieux rolistes et des curieux attirés par Domination jusqu'à nous. Tous les contacts ont été intéressants, c'était moins ennuyeux que la plupart des forums précédents (c'est mon ressenti en tout cas)

On était à côté de l'espace jeunesse de Coupvray, et ils nous attendent avec impatience le 14 octobre.
Je compte sur vous pour vous inscrire à cette partie découverte à l'extérieur pour faire connaitre notre loisir et transmettre la flamme Smile

___________________________


"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature."
Howard Phillips Lovecraft
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

[2017 - Projet 9] Forum des associations de Coupvray - samedi 09/09/17 Empty
MessageSujet: Re: [2017 - Projet 9] Forum des associations de Coupvray - samedi 09/09/17   [2017 - Projet 9] Forum des associations de Coupvray - samedi 09/09/17 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 9:42

En complément du message de Julien :

Comme conséquence de la journée "forum des associations", il semble que le nombre de jeunes intéressés par la découverte de notre loisir soit nettement plus important que d'habitude lors de la séance du samedi 23 septembre après midi.

Donc : on a besoin de renfort ! Un mj au moins en complément de Julien et moi-même, et des adultes en plus svp !!

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2017 - Projet 9] Forum des associations de Coupvray - samedi 09/09/17 Empty
MessageSujet: Re: [2017 - Projet 9] Forum des associations de Coupvray - samedi 09/09/17   [2017 - Projet 9] Forum des associations de Coupvray - samedi 09/09/17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2017 - Projet 9] Forum des associations de Coupvray - samedi 09/09/17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2015 - Projet 7] - Forum des associations de Coupvray, samedi 5 septembre
»  [2017 - Projet 11] Partie découverte à Coupvray - samedi 14 octobre
» JOURNEE FORUM DES ASSOCIATIONS COUPVRAY 2022
» [2017 - Projet 7] Journée découverte jdr à Coupvray
» [2016 - Projet 9] Forum des associations dimanche 4 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LE CHATEAU :: LES OUBLIETTES :: Archives Alcove III - 2017-
Sauter vers: