Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte...

Aller en bas 
+7
Drunken Octopus
Neyrick
oriklas
Aleister
Bruno
killdesad
Raphaël
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1960
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

Mage - Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte... Empty
MessageSujet: Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte...   Mage - Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte... Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 18:54

C'est une grande campagne que je propose. Plein de tout plein de choses dont j'ai envie.

Bon, difficile d'en dire plus sans déflorer le sujet mais c'est dans la recherche de l'Ascension, de la Puissance et même peut-être de la Gloire que navigueront les personnages.

Des secrets, des secrets et encore des secrets. Puis des mystères, des intrigues et un dépaysement j'espère car je compte prendre à d'autres jeux des manières de faire un peu originales ainsi que du background.
En tout cas, je vous promets du voyage, ça c'est certain !

Ce sera une campagne fermée et même hermétique... mais très ouverte dans sa trame, adaptable et adaptée qui pourra avancer différemment selon les personnages.
Vous aurez une grande influence sur le déroulé. Pas parce que vos actions ou faits d'armes orienteront les choix de vos adversaires, non non. Trop classique et pas réellement ouvert. Plutôt que vos choix personnels orienteront vos besoins et les avancées de votre quête de l'Ascension. Ou ce qui y ressemble.
Cette campagne est l'histoire de vos personnages.

Une entrée en cours de campagne ne sera pas impossible, toutefois, même si ne pas participer au début pourra vous faire rater quelque chose.

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.


Dernière édition par Ratafia le Dim 26 Nov 2017 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killdesad
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
killdesad


Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2017

Mage - Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte... Empty
MessageSujet: Re: Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte...   Mage - Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte... Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 19:50

Tu donnes envie, si il y a de la place j'en serais.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Bruno


Nombre de messages : 698
Age : 53
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 01/01/2013

Mage - Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte... Empty
MessageSujet: Re: Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte...   Mage - Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte... Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 23:37

Moi j'aime beaucoup Mage mais une chronique fermée de plus me fait un peu peur, pour mes dispos comme pour les tiennes d'ailleurs.
Quelle édition de Mage ?

___________________________


"Si c'était utile, ce ne serait pas indispensable."      Vincenzo di Pietro
Revenir en haut Aller en bas
Aleister
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Aleister


Nombre de messages : 1055
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2010

Mage - Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte... Empty
MessageSujet: Re: Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte...   Mage - Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte... Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 23:48

Je connais pas le jeu et je suis un peu comme Arkyn je ne sais pas si au niveau dispo ça passera pour moi mais ça pourrai m'intéresser.

___________________________


Je vous l'avais bien dit ! Majordome Alfred

The Irish Sausage Master!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1960
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

Mage - Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte... Empty
MessageSujet: Re: Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte...   Mage - Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte... Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 8:56

Je pense utiliser la troisième édition mais mon choix n'est pas arrêté.

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1960
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

Mage - Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte... Empty
MessageSujet: Re: Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte...   Mage - Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte... Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 13:03

Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu : les mages sont des humains normaux mais qui ont le pouvoir de tordre la réalité.
En fait, le consensus le plus standard partagé par le plus grand nombre de mages c'est que la réalité semble être une construction commune inconsciente de l'humanité entière (par exemple et pour faire court : les gens pensent que la Terre est ronde, donc, elle est ronde).
Certains en sont conscients (ils sont Eveillés - les mages) et ils disposent d'une force d'âme (appelons-la comme ça) qui leur permet de modifier la réalité comme le feraient mille, dix mille, cent mille personnes à eux seuls.
C'est dur, dangereux et parfois mortel, mais ça fait d'eux des Mages...

Après, certains croient que c'est Dieu qui leur donne cette force, d'autres pensent que les Dieux n'existent pas et que seule leur volonté est à l’œuvre, certains pensent que se droguer pour atteindre un état second est la source, etc. Bref, les moyens sont divers et variés et personne ne sait dire en vrai comment ça se passe.
Ou plutôt, tout le monde est convaincu que c'est sa méthode la bonne.
On peut être Mage et con, aussi, c'est pas incompatible... Smile

Bon, présentation un peu expresse mais pas d'inquiétude : tout viendra à point nommé...

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
oriklas
Seigneur-Dragon
Seigneur-Dragon
oriklas


Nombre de messages : 414
Age : 43
Localisation : Chateau Nantais
Date d'inscription : 22/01/2015

Mage - Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte... Empty
MessageSujet: Re: Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte...   Mage - Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte... Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 22:06

Comme bruno, la chronique m'interresse mais j'ai un peu peur aussi pour les dispos
Revenir en haut Aller en bas
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans
Neyrick


Nombre de messages : 1383
Age : 45
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 07/12/2012

Mage - Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte... Empty
MessageSujet: Re: Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte...   Mage - Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte... Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 17:26

Toujours très intéressé par Mage, et en grand allergique des Traditions je suis assez curieux de découvrir ta vision du jeu !

___________________________


Un bon concept de personnage n'a pas besoin d'être expliqué. Seulement d'être joué.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

Mage - Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte... Empty
MessageSujet: Re: Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte...   Mage - Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte... Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 17:30

Je suis intéressé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1960
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

Mage - Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte... Empty
MessageSujet: Re: Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte...   Mage - Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte... Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 17:51

Selon vous (vous êtes 4 et ça pourrait être suffisant), quelles fréquences sauriez-vous avoir ?
Je veux dire, avez-vous des préférences ?
Mage n'étant pas Nephilim (pour les trois premiers intéressés), il n'y a pas nécessité à avoir forcément des parties longues pour avoir un temps minimum de déploiement de certaines scènes. En gros, on peut faire ça des vendredi ou samedi soir, par exemple, contrairement à Nephilim où je préfère des samedi après-midi et soir.
Est-ce que ça vous pose un problème, quels sont vos préférences, etc. ?

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

Mage - Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte... Empty
MessageSujet: Re: Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte...   Mage - Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte... Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 18:07

Je connais très peu le jeu et le pitch est intéressant.
Je suis donc moi aussi intéressé.

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
killdesad
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
killdesad


Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2017

Mage - Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte... Empty
MessageSujet: Re: Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte...   Mage - Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte... Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 18:20

moi je préfère les samedis soirs ou après midi ( ou les deux) pour la fréquence je dirais une à deux fois par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1960
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

Mage - Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte... Empty
MessageSujet: Re: Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte...   Mage - Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte... Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 18:49

Ça commence à faire des joueurs... Pour une campagne fermée, c'est beaucoup car je ne compte pas dépasser 5 autour de la table (certains m'ont presque convaincus que 4 était le chiffre idéal... mais non, j'ai résisté). Mais 5 autour de la table, ça ne veut pas dire que 5 participants.

Assister à toutes les séances ne sera pas une obligation. Rien ne m'empêchera de morceler les choses et le groupe, parfois de façon arbitraire... mais justifiée de mon côté des paravents...
Bref, c'est aussi une campagne sur le long cours et l'assiduité absolue n'y sera pas de mise (volontairement aussi de ma part en séparant le groupe) : du coup, quelques ratés involontaires (bien évidemment) de votre part n'auront pas de conséquences.
Je veillerai quand même à un équilibre de la participation de chacun...

J'ajoute que pour la première séance, pas besoin que tout le monde soit là...
La première séance à laquelle chacun d'entre vous participera sera... la première séance de la campagne. Même si elle est différente pour chacun. Ou pas. Enfin bref... Pas d'inquiétude, je ne suis pas un furieux des intro personnalisées... Mais il sera possible que l'on démarre en deux fois avec des joueurs différents. Ça dépendra de votre nombre et de mon envie du moment.

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Bruno


Nombre de messages : 698
Age : 53
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 01/01/2013

Mage - Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte... Empty
MessageSujet: Re: Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte...   Mage - Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte... Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 11:35

Alors pour être bref :

1/ Mes dispos sont larges sauf le dimanche.

2/ Concernant les 5 joueurs, je n'ai pas changé d'avis (parce que moi aussi je suis têtu). Quand il y aura 5 joueurs je préfère ne pas participer. J'adore Mage, vraiment, mais 5 gugus qui lancent des sorts ca prend du temps et l'énergie à gérer.

3/ Une campagne fermée avec plus de 5 joueurs en rotation... c'est pas vraiment une campagne fermée Very Happy

___________________________


"Si c'était utile, ce ne serait pas indispensable."      Vincenzo di Pietro
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1960
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

Mage - Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte... Empty
MessageSujet: Re: Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte...   Mage - Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte... Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 12:30

Disons que je n'ai pas envie de refuser du monde... 😁
Et puis ne vous attendez pas à jeter du sort à tire l'arrigo... Pas tout de suite.

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

Mage - Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte... Empty
MessageSujet: Re: Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte...   Mage - Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte... Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 13:20

Honnêtement, ma raison vient de me rappeler que je suis inscrit sur une autre campagne en plus de celle que je maitrise + J'ai une nouvelle campagne que j'aimerai mettre en place, donc je propose de m'auto-éjecter de ce topic. Smile

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1960
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

Mage - Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte... Empty
MessageSujet: Re: Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte...   Mage - Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte... Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 13:31

Donc pour l'instant nous avons :
  • Killdesad
  • Aleister
  • Bruno
  • Neyrick
  • Oriklas
  • Eloso

Je pense que ça peut passer par des petits morceaux en soirées (séances de 5-6 heures max) par exemple.

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

Mage - Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte... Empty
MessageSujet: Re: Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte...   Mage - Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte... Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 13:41

Le petit killdesad est attendu sur des parties avec les membres restant du CA pour valider son intégration
Le petit killdesad merci !

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1960
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

Mage - Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte... Empty
MessageSujet: Re: Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte...   Mage - Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte... Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 14:00

Tyris a écrit:
Le petit killdesad est attendu sur des parties avec les membres restant du CA pour valider son intégration
Le petit killdesad merci !
Laughing

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
killdesad
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
killdesad


Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2017

Mage - Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte... Empty
MessageSujet: Re: Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte...   Mage - Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte... Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 14:30

Sans polluer le sujet en cours, je suis partant pour n importe quelle partie mais qui sont les membres du ca?
Et je suis pas petit Sad (enfin tout dépend des références).
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

Mage - Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte... Empty
MessageSujet: Re: Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte...   Mage - Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte... Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 14:35

killdesad a écrit:
Sans polluer le sujet en cours, je suis partant pour n importe quelle partie mais qui sont les membres du ca?

Pas la moindre idée, mais ça a l'air d'une sacré bande de pignoufs.

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
killdesad
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
killdesad


Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2017

Mage - Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte... Empty
MessageSujet: Re: Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte...   Mage - Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte... Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 15:19

Voila avec une question aussi pourrie je vais me voir désintégré avant même avoir eu le temps d'être intégré.
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

Mage - Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte... Empty
MessageSujet: Re: Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte...   Mage - Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte... Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 15:27

Si tu te réfères au bandeau au dessus "GROUPES" / "CONSEIL D'ADMINISTRATION" et par déduction des votes déjà exprimés, les autres membres du CA sont, sous toutes réserves :

  1. Logan, commander in chief, maître de l'exoplanète du Shaan
  2. Distrophia, maître Jedi à Star Wars
  3. DooM, maître ninja du Québec
  4. Drunken Octopus, maître des profondeurs ET DES PIGNOUFS  lol
  5. Fils de Lugh, maître des secrets des 7 mers
  6. Fqust, maître des 9 nazghul
  7. Julien, maître papy
  8. Tyris, maître des Terres Balafrées

ça laisse des possibilités, sans compter les parties où tu peux nous croiser comme joueurs (aussi)

Sinon, ce sont les petits noms des auteurs qui sont en orangé (pour la plupart) et (certains) en rouge sur le forum Smile

Mage - Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte... Giphy-26

EDIT : titre de Drunken Octopus. parce que c'est drôle

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Aleister
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Aleister


Nombre de messages : 1055
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2010

Mage - Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte... Empty
MessageSujet: Re: Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte...   Mage - Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte... Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 17:25

Je repasse par là avec un peu de retard sur la discussion...

Bon toujours intéressé et t'en qu'il n'y a personne pour m'attendre chez moi, j'ai peu de contraintes de temps dispo ou autre...

Pour 4 ou 5 joueurs plus ou moins chaotique je n'ai pas de préférence, je suis souple ( lol! )

___________________________


Je vous l'avais bien dit ! Majordome Alfred

The Irish Sausage Master!
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

Mage - Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte... Empty
MessageSujet: Re: Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte...   Mage - Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte... Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 9:27

Mode troll :

C'est donc confirmé ! on aura une douzaine de jeunes rolistes en un coup lors de l'après midi du 23 septembre ! Il nous faut donc impérativement 3 mj. Merci beaucoup à tous ceux qui peuvent venir de nous aider à encadrer cet après midi, que ce soit en tant que mj ou co-mj.

#tousrêvesetlégendes

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage - Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte... Empty
MessageSujet: Re: Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte...   Mage - Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage l'Ascension - Chronique Hermétique mais ouverte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chronique Ouverte] The Laundry
» [Chronique Ouverte] Patient 13
» [Chronique ouverte] Wild Talents - Season 2
» [Chronique ouverte] City of Mist
» 1ere Proposition, chronique ouverte Med Fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: L'AGORA-
Sauter vers: