Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Effets sonores

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1958
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

Effets sonores Empty
MessageSujet: Effets sonores   Effets sonores Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 13:25

L'annonce trollesque (mais justifiée) concernant les parties jeunes rôlistes a eue pour effet, me semble-t-il, de sonoriser tous les fils du forum concerné par une musique certes amusante les dix premières secondes mais envahissante pour le moins depuis.
A moins que cela ne vienne que d'un réglage de ma part et ne concerne que moi, serait-il possible de la retirer ?
C'est juste hyper chiant à la longue... Laughing

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

Effets sonores Empty
MessageSujet: Re: Effets sonores   Effets sonores Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 14:25

Non c'est juste que dans les messages de Tyris, il y a un lecteur audio caché qui se lance automatiquement. Tu peut en voir le code du lecteur en question en faisant une citation de son message.

Les topics qui ne comportent pas le message d'appel a l'aide n'ont pas le Trololo.


Puis-je suggérer que la prochaine fois, le CA fasse appel a un mail groupé et/ou un SMS ?

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1958
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

Effets sonores Empty
MessageSujet: Re: Effets sonores   Effets sonores Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 15:52

Je suggère perso de zapper le lecteur de Trololo...
C'est foultissiment gavant...

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

Effets sonores Empty
MessageSujet: Re: Effets sonores   Effets sonores Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 15:56

Hello,

désolé si c'est moi qui ai mis de la zik. Etonnamment, je ne vois pas d'où ça vient. D'abord parce que je ne sais pas le faire (insérer la musique) et j'ai juste insérer un gif  "no disintégration" sur la conversation Mage l'ascension... qui n'a, a priori, pas de musique. Est ce que quelqu'un d'autre a de la musique dans les oreilles ?

Sinon, d'habitude, c'est plutôt la signature de Faust qui met de la musique. Mais là il n'a rien posté.

il n'y aurait pas plutôt une musique avec le bandeau publicitaire ?

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

Effets sonores Empty
MessageSujet: Re: Effets sonores   Effets sonores Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 16:00

Cyclope a écrit:
Puis-je suggérer que la prochaine fois, le CA fasse appel a un mail groupé et/ou un SMS ?

Suggestion entendue mais vu l'attention qu'éveille les posts concernant les jeunes rolistes, je continuerai à frapper sous la ceinture quand le besoin s'en fera sentir ... Diable

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1958
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

Effets sonores Empty
MessageSujet: Re: Effets sonores   Effets sonores Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 16:17

Tyris a écrit:
Cyclope a écrit:
Puis-je suggérer que la prochaine fois, le CA fasse appel a un mail groupé et/ou un SMS ?

Suggestion entendue mais vu l'attention qu'éveille les posts concernant les jeunes rolistes, je continuerai à frapper sous la ceinture quand le besoin s'en fera sentir ... Diable
Mais par pitié, sans musique ! Promis, je viendrai quand même !!!

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Eluyn "Fqust" Shandsen
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eluyn


Nombre de messages : 2092
Age : 48
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/06/2012

Effets sonores Empty
MessageSujet: Re: Effets sonores   Effets sonores Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 16:31

Cyclope a écrit:
Non c'est juste que dans les messages de Tyris, il y a un lecteur audio caché qui se lance automatiquement. Tu peut en voir le code du lecteur en question en faisant une citation de son message.

Les topics qui ne comportent pas le message d'appel a l'aide n'ont pas le Trololo.


Puis-je suggérer que la prochaine fois, le CA fasse appel a un mail groupé et/ou un SMS ?


Alors un truc que visiblement une bonne partie des membres n'a pas l'air de comprendre :
- Rêves et Légendes est une association privilégiée en terme de subvention et d'infrastructure. Comprendre que là ou je suis actuellement, ce n'est pas la même musique pour les clubs existants, voir survivants !

Ces privilèges ne sont dus qu'à la façon très positive dont nous sommes perçus par la mairie. Et il n'y a pas que notre participation aux différents évènements communaux qui compte, mais aussi tout ce nous organisons pour les jeunes du coin (à commencer par les parties jeunes rôlistes). Aussi, même si nous n'obligeons personne à faire quoi que ce soit, ne perdez pas de vue que ces "missions" restent vitales pour l'association.

Du coup, je suis à 100% avec Tyris pour spammer le forum et ses membres en cas de nécessité.

Quant à Trololo... les meilleures blagues sont aussi les plus courtes.
Dont acte.
Diable

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effets sonores Empty
MessageSujet: Re: Effets sonores   Effets sonores Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Effets sonores
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LE CHATEAU :: L'OBSERVATOIRE-
Sauter vers: