Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Chronique fermée] Vampire - Réunion by Night

Aller en bas 
+5
Jaden
Julien
Rocambole
milouz
Drunken Octopus
9 participants
AuteurMessage
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

[Chronique fermée] Vampire - Réunion by Night Empty
MessageSujet: [Chronique fermée] Vampire - Réunion by Night   [Chronique fermée] Vampire - Réunion by Night Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 16:20

Mars 1977, Quelque part dans le sud de l'Océan Indien, un lourd porte-container fend des eaux calmes par une nuit étoilée, à mi chemin de son voyage de l'Europe à l'Asie. Un jeune marin philippin découvre qu'un container a été forcé, et que ce dernier abrite de grandes caisses dans chacune desquelles gît un corps sans vie. A l'exception de ces caisses et de ces cadavres rien d'autre. De peur de voir son navire cargo immobilisé, le capitaine ordonne que les corps soient jetés à l'eau...

Vous sortez de votre torpeur au moment où vous percutez la surface de l'eau. Vos souvenirs sont flous. Vous vous rappelez Paris. Vous vous souvenez d'une vie d'avant. Et que quelque chose est advenu, qui vous a changé à jamais. Quelque chose d'effrayant.

Seuls, flottant au milieu de nulle part, vous voyez un navire s'éloigner, pareil à une tâche noire à l'horizon. C'est alors que vous repérez le halo rouge irradiant le ciel au nord : à quelques centaines de mètres - ou kilomètres de vous, difficile à dire - une montagne semble surgir de l'océan et cracher des flots d'un liquide rouge sang dont la vue déclenche en vous une soif inextinguible. Vous vous mettez à nager dans sa direction.


[Chronique fermée] Vampire - Réunion by Night Eruption2017_27_600

Je cherche 4 joueurs/joueuses pour une chronique fermée de Vampire. Si vous êtes intéressés c'est ici qu'il faut le dire ! Plus de détails :

* La campagne sera centrée sur la découverte de votre nature vampirique et la survie : vous ne savez pas ce que c'est que d'être un vampire, et vous ne connaissez pas la Réunion - survivre sera donc un défi. Oubliez les intrigues de cour vampirique, ça n'arrivera pas beaucoup. En fait, si, ça peut arriver, mais la cour vampirique risque de se limiter à vos PJs... Sauf évidemment si l'île abrite d'autres créatures de la nuit, mais ça, vous n'en savez rien... Diable

* Le système utilisé sera celui de Vampire Requiem 2ème édition, aka "Blood & Smoke".

* En fonction des actions des PJs, la campagne pourra être amenée à s' "ouvrir" à un moment. Mais pas à court terme.

* Rythme voulu : une partie par mois, à peu près.

N'hésitez à poser des questions sur ce fil si vous voulez plus d'infos.

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
milouz
Seigneur des marches
Seigneur des marches
milouz


Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : esbly
Date d'inscription : 30/03/2016

[Chronique fermée] Vampire - Réunion by Night Empty
MessageSujet: Re: [Chronique fermée] Vampire - Réunion by Night   [Chronique fermée] Vampire - Réunion by Night Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 18:45

Je suis très intéressé et assez dispo pour une campagne fermée de ce rythme !

Par contre je n'ai que très peu d'expérience sur vampire en temps que joueur (quelque one shot par ci par là) , j'ai quelques basounettes sur le fluff et voilou !

Revenir en haut Aller en bas
Rocambole
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Rocambole


Nombre de messages : 835
Localisation : Herbignac
Date d'inscription : 08/06/2015

[Chronique fermée] Vampire - Réunion by Night Empty
MessageSujet: Re: [Chronique fermée] Vampire - Réunion by Night   [Chronique fermée] Vampire - Réunion by Night Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 20:52

J'ai trop de projets en 2018 pour me lancer dans une campagne fermée !
Cela aurait été avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

[Chronique fermée] Vampire - Réunion by Night Empty
MessageSujet: Re: [Chronique fermée] Vampire - Réunion by Night   [Chronique fermée] Vampire - Réunion by Night Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 20:53

Super spitch !
Je passe mon tour, mes dispos étant ce qu’elles sont, c’est à dire difficilement compatibles avec une campagne fermée

___________________________


"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature."
Howard Phillips Lovecraft
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2017

[Chronique fermée] Vampire - Réunion by Night Empty
MessageSujet: Re: [Chronique fermée] Vampire - Réunion by Night   [Chronique fermée] Vampire - Réunion by Night Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 15:54

I'm IN à 100%. Faut juste me dire une date et je réserve:D
Revenir en haut Aller en bas
Buche
Seigneur-Dragon
Seigneur-Dragon
Buche


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 10/09/2017

[Chronique fermée] Vampire - Réunion by Night Empty
MessageSujet: Re: [Chronique fermée] Vampire - Réunion by Night   [Chronique fermée] Vampire - Réunion by Night Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 11:36

Je voudrais en être aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

[Chronique fermée] Vampire - Réunion by Night Empty
MessageSujet: Re: [Chronique fermée] Vampire - Réunion by Night   [Chronique fermée] Vampire - Réunion by Night Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 12:54

Je suis toujours assez tenté

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Buche
Seigneur-Dragon
Seigneur-Dragon
Buche


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 10/09/2017

[Chronique fermée] Vampire - Réunion by Night Empty
MessageSujet: Re: [Chronique fermée] Vampire - Réunion by Night   [Chronique fermée] Vampire - Réunion by Night Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 16:39

Le compte est bon ce me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

[Chronique fermée] Vampire - Réunion by Night Empty
MessageSujet: Re: [Chronique fermée] Vampire - Réunion by Night   [Chronique fermée] Vampire - Réunion by Night Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 15:13

Donc pour le moment on a :
- Milouz
- Jaden
- Eloso
- Buche

@ Milouz, ne pas connaitre le jeu ni l'univers n'est honnêtement pas bien grave... Surtout étant donné le pitch. Donc pas de soucis de ce côté. Smile

@ Buche, comme c'est une campagne fermée ce n'est pas forcément le premier arrivé qui est le premier servi Smile J'attends encore un jour ou deux voir s'il y a d'autres motivés qui m'obligeront à faire un choix, mais si personne de plus je bloquerai une création de perso/premier scénar pour bientôt.

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Buche
Seigneur-Dragon
Seigneur-Dragon
Buche


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 10/09/2017

[Chronique fermée] Vampire - Réunion by Night Empty
MessageSujet: Re: [Chronique fermée] Vampire - Réunion by Night   [Chronique fermée] Vampire - Réunion by Night Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 16:48

Ha oui. Désolé, j'avais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
PyrrhaX
Ecuyer
Ecuyer
PyrrhaX


Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : Montry
Date d'inscription : 02/11/2015

[Chronique fermée] Vampire - Réunion by Night Empty
MessageSujet: Re: [Chronique fermée] Vampire - Réunion by Night   [Chronique fermée] Vampire - Réunion by Night Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 18:13

Si j'avais sû j'aurais été de retour plus tôt.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Aleister
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Aleister


Nombre de messages : 1055
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2010

[Chronique fermée] Vampire - Réunion by Night Empty
MessageSujet: Re: [Chronique fermée] Vampire - Réunion by Night   [Chronique fermée] Vampire - Réunion by Night Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 0:31

Je peux être tenté faut juste voir sur les dispo.

___________________________


Je vous l'avais bien dit ! Majordome Alfred

The Irish Sausage Master!
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

[Chronique fermée] Vampire - Réunion by Night Empty
MessageSujet: Re: [Chronique fermée] Vampire - Réunion by Night   [Chronique fermée] Vampire - Réunion by Night Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 14:37

Bon, les inscriptions sont closes. Petite entorse à mon propos initial : on peut passer à 5 joueurs sachant que je n'aurai pas forcément besoin de tout le monde à tous les scénars - il est juste important que vous soyez tous là pour le premier, pour la suite on pourra jouer à 3, 4, 5 suivant les dispos de chacun et les circonstances.

Si toujours intéressés, j'ai donc :
- Milouz
- Jaden
- Eloso
- Buche
- Aleister

J'ai créé un forum dédié à la campagne ICI, et un espace plus spécifique dédié à la création de personnage LA. Je vous invite à commencer à partager sur le perso que vous voulez avoir en pensant à 2 choses importantes :
1/ Quel humain vous êtiez. Votre vie d'avant, en France métropolitaine. Votre caractère, votre occupation, vos forces & faiblesses.
2/ Quel type de vampire vous aimeriez jouer en tant que joueur : diplomate, bourrin, manipulateur, mystique, sauvage, etc. (ce n'est pas une liste établie, réfléchissez juste au style que vous voulez en piochant des inspis là où vous voulez) : ça facilitera la création de personnage.

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

[Chronique fermée] Vampire - Réunion by Night Empty
MessageSujet: Re: [Chronique fermée] Vampire - Réunion by Night   [Chronique fermée] Vampire - Réunion by Night Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 14:40

J'ai aussi rajouté quelques dates dans le planificateur pour une première séance.

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2017

[Chronique fermée] Vampire - Réunion by Night Empty
MessageSujet: Re: [Chronique fermée] Vampire - Réunion by Night   [Chronique fermée] Vampire - Réunion by Night Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 12:49

Toujours bon pour moi. Je vais me pencher sur la création de perso du coup
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

[Chronique fermée] Vampire - Réunion by Night Empty
MessageSujet: Re: [Chronique fermée] Vampire - Réunion by Night   [Chronique fermée] Vampire - Réunion by Night Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 12:35


___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chronique fermée] Vampire - Réunion by Night Empty
MessageSujet: Re: [Chronique fermée] Vampire - Réunion by Night   [Chronique fermée] Vampire - Réunion by Night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique fermée] Vampire - Réunion by Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chronique fermée] Invincible - D&D 5
» [Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica
» Demande d'ouverture de section pour chronique fermée
» [chronique fermée] War40K - Rogue Trader / Dollhouse - recrutement
» Campagne fermée de Crimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: L'AGORA-
Sauter vers: