Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion

 

 COPS passe en Fermé.

Aller en bas 
+2
Rémy
AstraLudens
6 participants
AuteurMessage
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

COPS passe en Fermé. Empty
MessageSujet: COPS passe en Fermé.   COPS passe en Fermé. Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 2:01

Pavé César !


Comme vous avez pu le remarquer, depuis Mars je n'arrête pas de proposer des dates chaque week-end pour les annuler environ 7 jours a l'avance, ce qui doit être très chiant pour vous et je m'en excuse. C'est parce que mon boulot, le premier CDI de ma vie, et d'autres hobbies me prennent du temps, et surtout parce que je reçois mes plannings a la semaine, avec des corrections de dernières minutes imprévisibles.

Ca devient donc impossible d'organiser la chronique tel que je le faisait maintenant.

J'ai donc pensé a arrêter d'un coup pour passer a autre chose, mais c'est con ... car j'ai déjà planifié la suite de la mort de Gors Lapin et j'ai plein d'idées croustillantes pour avoir une fin définitive a cette chronique. Un clap final qui envoie du lourd. Avec un tremblement de terre, peut être ?  Et oui !

De plus je n'ai pas envie d'abandonner le truc soudainement comme je l'ai fait avec Star Wars, Fallout, Achtung, et ... euh ... toute les autres chroniques.  Laughing


Pour pouvoir continuer ainsi, je vais passer la chronique en fermé pour me simplifier grandement la vie, garder un petit pool de personnages, et ensuite je vais vous demander de valider les parties 3 semaines ou 1 mois a l'avance les Vendredi ou Samedis, que je puisse m'organiser avec mon planning. Enfin, les scénarios seront plus en lien avec le fil rouge qu'avant. Pas de "one-shot" rigolo sans rapport avec le reste, beaucoup moins de 10-18, ce sera une vraie enquête dans la longueur.


Donc dites-moi dans ce topic si valider autant en avance est compatible pour vous, si ça vous intéresse de continuer dans cette direction, ou si c'est mort pour vous et que je doit passer a autre chose.





___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Rémy


Nombre de messages : 3001
Date d'inscription : 12/09/2006

COPS passe en Fermé. Empty
MessageSujet: Re: COPS passe en Fermé.   COPS passe en Fermé. Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 10:12

Bonjour,

Je suis intéressé par ta proposition. Ce serait dommage de ne pas avoir un finish quelqu'il soit après un si long développement. Pour la validation 3 semaines à l'avance c'est jouable sur les vendredis soirs de cet été car mes cours de Krav se terminent fin juin mais pour les samedis ce sera plus compliqué (mais pas impossible).
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Bruno


Nombre de messages : 698
Age : 53
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 01/01/2013

COPS passe en Fermé. Empty
MessageSujet: Re: COPS passe en Fermé.   COPS passe en Fermé. Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 14:40

Un peu difficile pour moi de valider trop en avance. C'est pour cela que je prefere habituellement les chroniques ouvertes.
On peut essayer mais il y aura des risques (modérés) de plantage de mon côté.
Sans parler de la difficulté que rencontrent toute les chroniques fermées : trouver des dates communes...

___________________________


"Si c'était utile, ce ne serait pas indispensable."      Vincenzo di Pietro
Revenir en haut Aller en bas
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans
Neyrick


Nombre de messages : 1383
Age : 45
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 07/12/2012

COPS passe en Fermé. Empty
MessageSujet: Re: COPS passe en Fermé.   COPS passe en Fermé. Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 10:06

Paré pour tenter aussi, avec les mêmes réserves que mamour

___________________________


Un bon concept de personnage n'a pas besoin d'être expliqué. Seulement d'être joué.
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

COPS passe en Fermé. Empty
MessageSujet: Re: COPS passe en Fermé.   COPS passe en Fermé. Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 10:58

Je suis pas convaincu que mon planning est besoin d'une nouvelle fermée vu les peines que j'ai pour bloquer déjà celles en cours…

Mais comme tous mes autres collègues avant moi, j'avoue que ce serait dommage qu'il n'y ai pas de dénouement à tout cela, et que ce serait aussi dommage de le rater.


Lieutenant Detective Destries au rapport Rolling Eyes

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

COPS passe en Fermé. Empty
MessageSujet: Re: COPS passe en Fermé.   COPS passe en Fermé. Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 18:17

Yes, je sais les chroniques ouvertes c'est cool mais c'est plus facile quand on a des week-end de libre. What a Face

Je vais mettre toute les dates possibles pour moi en Juillet / Aout. On va au moins essayer et voir si on arrive a se trouver des dates. De toute façon, a vu des difficultés que ça provoque pour tout le monde je vais clore cette chronique en 3/4 scénarios maximum, histoire de libérer les plannings de tout le monde pour la fin de l'année.

J'ai quasiment tout le mois d'Aout de libre a part le week-end du 10-12.

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Eniriah
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Eniriah


Nombre de messages : 246
Age : 38
Localisation : Serris
Date d'inscription : 10/09/2017

COPS passe en Fermé. Empty
MessageSujet: Re: COPS passe en Fermé.   COPS passe en Fermé. Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 1:24

Je suis intéressée aussi pour poursuivre et découvrir le fin mot de l'histoire. Aucun souci pour le blocage en avance pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

COPS passe en Fermé. Empty
MessageSujet: Re: COPS passe en Fermé.   COPS passe en Fermé. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 0:43

Ce Samedi des gens de libre ?

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Eniriah
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Eniriah


Nombre de messages : 246
Age : 38
Localisation : Serris
Date d'inscription : 10/09/2017

COPS passe en Fermé. Empty
MessageSujet: Re: COPS passe en Fermé.   COPS passe en Fermé. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 12:07

Oui, je suis disponible, je me suis inscris sur le planificateur au cas où Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Rémy


Nombre de messages : 3001
Date d'inscription : 12/09/2006

COPS passe en Fermé. Empty
MessageSujet: Re: COPS passe en Fermé.   COPS passe en Fermé. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 14:00

Eniriah a écrit:
Oui, je suis disponible, je me suis inscris sur le planificateur au cas où Smile
+1 on serait 3 joueurs dont un rooky donc on y va?
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

COPS passe en Fermé. Empty
MessageSujet: Re: COPS passe en Fermé.   COPS passe en Fermé. Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 17:15

Désoler, pas de rookies ... En revanche, j'ai mis plein de dates en Aout !

Y compris ce Week-end.

Narkyn, vous êtes dispos ?
Eloso dispo a l'une des dates ? Je te cache pas que j'aurai besoin de ton perso pour clore un ou deux trucs. Rolling Eyes

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COPS passe en Fermé. Empty
MessageSujet: Re: COPS passe en Fermé.   COPS passe en Fermé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COPS passe en Fermé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] #cougarcomingout #cops
» Indisponibilité ferme du château - Locaux interdits d'accès
» [NEWS] Le COPS, bientôt terminé ?
» OBLIGATION PASSE SANITAIRE
» PNJ - Groupe COPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LES CAMPAGNES OUVERTES :: COPS - CALIFORNICATION-
Sauter vers: