Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
CalendrierAccueilPortailCalendrierPlanificateurFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesWikiConnexion

Partagez | 
 

 Projet(s) de rentrée II, le retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
avatar

Nombre de messages : 1834
Age : 41
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Projet(s) de rentrée II, le retour   Jeu 6 Sep 2018 - 10:32

Yo les doudous,

La période estivale se dissipant peu à peu dans nos mémoires, il est temps de se remotiver et de faire péter les projets de rentrée, qui pour moi en l'occurrence sera plutôt en octobre. De mon côté:


  1. Je mets la campagne ouverte Wild Talents en pause. Nos héros ont arrêté le Méchant et se sont repliés sur leur base lunaire, la saison 3 est en cours de tournage.
  2. Réunion by Night (Vampire) : la campagne fermée continue (si tous les joueurs restent motivés pour la faire et si on trouve des dates communes... Smile ).
  3. Je lance une nouvelle campagne OUVERTE avec quelques bonnes résolutions en terme d'assiduité et de suivi...


...
...
...


ARS MAGICA IS BACK !!!! J'ouvrirai bientôt un fil dédié pour collecter les candidatures des mages/compagnons/servants qui voudraient s'installer sur les ruines d'une ancienne alliance au passé sulfureux, non loin de la cité de Foix en 1180. Je vous tiens au jus. Pour info, il s'agira d'une campagne ouverte, mais néanmoins fermée pour les rôles de mage (plus de détails à venir). Les intéressés peuvent déjà se signaler sur ce fil.

Ciao,
Drunken Octopus.

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
avatar

Nombre de messages : 2806
Age : 37
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

MessageSujet: Re: Projet(s) de rentrée II, le retour   Jeu 6 Sep 2018 - 12:00

Très très intéressé.
Aussi bien pour continuer le point 2 que pour me lancer dans le point 3

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vifargent
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
avatar

Nombre de messages : 1664
Age : 43
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Projet(s) de rentrée II, le retour   Jeu 6 Sep 2018 - 12:32

J'avais pu testé il y a quelques année le jeu et bien accroché.
Si la nouvelle version n'est pas trop lourde en terme de règle ou de système, je serai bien tenté... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël (aka Ratafia)
Maître-Dragon
Maître-Dragon
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 48
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

MessageSujet: Re: Projet(s) de rentrée II, le retour   Jeu 6 Sep 2018 - 12:49

Je serai très intéressé aussi...

___________________________


"Vous avancez tranquillement quand brusquement..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
avatar

Nombre de messages : 1834
Age : 41
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Re: Projet(s) de rentrée II, le retour   Jeu 6 Sep 2018 - 13:06

vifargent a écrit:
J'avais pu testé il y a quelques année le jeu et bien accroché.
Si la nouvelle version n'est pas trop lourde en terme de règle ou de système, je serai bien tenté... Wink

Alors, jouer un mage implique de bouffer pas mal de règles supplémentaires. Si tu préfères un truc léger, je te recommanderai de jouer un compagnon.

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyclope
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
avatar

Nombre de messages : 2662
Age : 26
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: Projet(s) de rentrée II, le retour   Jeu 6 Sep 2018 - 14:57

Chaud pour du Ars Magica !

___________________________


"Live slow, die whenever."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vifargent
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
avatar

Nombre de messages : 1664
Age : 43
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Projet(s) de rentrée II, le retour   Jeu 6 Sep 2018 - 16:20

Drunken Octopus a écrit:
vifargent a écrit:
J'avais pu testé il y a quelques année le jeu et bien accroché.
Si la nouvelle version n'est pas trop lourde en terme de règle ou de système, je serai bien tenté... Wink

Alors, jouer un mage implique de bouffer pas mal de règles supplémentaires. Si tu préfères un truc léger, je te recommanderai de jouer un compagnon.

Merci drunken !
Sans polluer le message, c'est quoi la différence entre mages, compagnons ou servants (rapidement) ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eniriah
Seigneur des marches
Seigneur des marches
avatar

Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : Serris
Date d'inscription : 10/09/2017

MessageSujet: Re: Projet(s) de rentrée II, le retour   Jeu 6 Sep 2018 - 16:39

Je ne connais pas Ars Magica, mais je serais tentée pour tester (surtout si c'est une campagne ouverte)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël (aka Ratafia)
Maître-Dragon
Maître-Dragon
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 48
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

MessageSujet: Re: Projet(s) de rentrée II, le retour   Jeu 6 Sep 2018 - 16:48

Les mages, ils font de la recherche magique. Ca prend du temps, du temps et du temps. Et du coup, ils doivent s'y consacrer entièrement.
Les compagnons sont là pour les tâches administratives, comme de tuer les ennemis, aller faire les courses (sang de licorne, oeil de cyclope à prélever encore chaud, etc...),...

Les mages ont besoin de guerriers, de servants habiles, d'étudiants dévoués, etc... C'est un groupe complet, en fait...

___________________________


"Vous avancez tranquillement quand brusquement..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vifargent
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
avatar

Nombre de messages : 1664
Age : 43
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Projet(s) de rentrée II, le retour   Jeu 6 Sep 2018 - 17:04

Raphaël (aka Ratafia) a écrit:
Les mages, ils font de la recherche magique. Ca prend du temps, du temps et du temps. Et du coup, ils doivent s'y consacrer entièrement.
Les compagnons sont là pour les tâches administratives, comme de tuer les ennemis, aller faire les courses (sang de licorne, oeil de cyclope à prélever encore chaud, etc...),...

Les mages ont besoin de guerriers, de servants habiles, d'étudiants dévoués, etc... C'est un groupe complet, en fait...

Merci ratafia !! Ouais, compagnon me tenterait bien pour le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruno
Maître-Dragon
Maître-Dragon
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 48
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Re: Projet(s) de rentrée II, le retour   Mar 11 Sep 2018 - 12:32

J'attends Ars Magica avec une impatience trépidante. bounce

___________________________


"Si c'était utile, ce ne serait pas indispensable."      Vincenzo di Pietro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Projet(s) de rentrée II, le retour   

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet(s) de rentrée II, le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus sur le projet d’usine d’assemblage de téléphones
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» projet de diorama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: L'AGORA-
Sauter vers: