Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne

CalendrierAccueilPortailCalendrierPlanificateurFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesWikiConnexion

À l'attention des membres de l'extraordinaire ligue du rétablissement des Ponts

AuteurMessage
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon

MessageSujet: À l'attention des membres de l'extraordinaire ligue du rétablissement des Ponts   Sam 10 Nov 2018 - 8:03

Cher ami,

Ma femme m'a convaincu très récemment de la nécessité de mettre au point un projet d'envergure pour Scarn.

Ce projet doit à la fois créer une amélioration positive pour l'ensemble des habitants de notre continent et un changement significatif dans la spiritualité de nos âmes.

Cela a déjà été fait. Par ma femme.

Cela doit être entrepris à nouveau.

Il doit s'agir d'un projet sans commune mesure avec ce dont est capable un individu, un royaume ou un empire.

Je suis qui je suis et vous me connaissez principalement pour m'avoir sauvé mais nous ne savons pas grand chose l'un de l'autre ou les uns des autres.

Comprenez bien que je ne me suis pas donc pas réveillé hier matin frappé par une illumination que les dieux eux-mêmes n'ont pas encore reçue.
Je sais que je n ai pas en moi ce projet.

Mais j'ai l'espoir de le trouver en vous. En chacun de vous. Dans ces liens qui nous unissent à tous les êtres. En Nous.

Chers amis, offrons au monde ce pour quoi il soupire en silence sans le savoir !

Aussi moi, Rupert, 8ème et 10ème Roy de la Cité des Ponts, Très sacré gonfalonnier des armées divines, Gardien des pérégrins vous invite donc, vous et chacune des personnes que vous estimez qualifiées pour ce joindre à nous dans la création de cette entreprise a me rejoindre dans les ruines de mon palais, une semaine avant le prochain jour du triomphe de la lumière.

Rupert
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon

MessageSujet: Re: À l'attention des membres de l'extraordinaire ligue du rétablissement des Ponts   Sam 10 Nov 2018 - 8:10

Note du mj :
Pour "la dernière croisade", les introductions sont en cours d'élaboration pour Q'rby et Ace (axe principal de l'introduction dont nous avons arrêter le sujet a la partie précédente).
Il n'est pas prévu de scène spécifiques pour les autres joueurs.

Toutefois vous êtes collectivement concernés par le démarrage en ce qu'il vous appartient de me dire qui votre personnage ramène à cette réunion.
Noubliez pas que l'avenir de Scarn en dépend.
A ce titre considerez que vous avez accès à toutes les informations (et personnages du forum) même si vous ne les connaissez pas directement, sauf les autres personnages des joueurs de la campagne kingmaker et l'éveil des seigneurs des runes

"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon

MessageSujet: Re: À l'attention des membres de l'extraordinaire ligue du rétablissement des Ponts   Lun 19 Nov 2018 - 15:09

Note du mj a écrit:
vous êtes collectivement concernés par le démarrage en ce qu'il vous appartient de me dire qui votre personnage ramène à cette réunion.
Des idées ?

Je précise mon commentaire sur le planificateur : l'effectif de cette partie pourrait exceptionnellement aller au delà de 5 joueurs. C'est encore le moment de sortir vos concepts ou vos vieux personnages.

"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Ace
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon

MessageSujet: Re: À l'attention des membres de l'extraordinaire ligue du rétablissement des Ponts   Jeu 13 Déc 2018 - 13:06

D'un point de vue diplomatique, je pense qu'il serait bon d'inviter le seigneur Carron de Brothaigh en tant que représentant du Roi Jeddrad III.
Si Morrigan du clan Caimbeul veut se joindre à nous, elle est la bienvenue.
Se serait une occasion de la présenter à d'autres, susceptibles de l'aider à reconstruire son clan.
Si Vivaldus a bien un élevage de griffon, on pourrait également l'embrigader dans cette aventure Wink

C'est tout pour Néshari (puisque Madriel n'a pas répondu à sa demande Langue )
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instant-gaming.com/igr/gamer-0a46fe/
Q'rby
Maître des plans
Maître des plans

MessageSujet: Re: À l'attention des membres de l'extraordinaire ligue du rétablissement des Ponts   Jeu 13 Déc 2018 - 23:24

je ne saurais pas vraiment qui choisir, je dirais en écoutant mes sentiments que les personnes qui me sont chères sont les plus a même a être la a mes cotés, a savoir, Messire Osgir, Morgan Woston avec qui j'ai dü resté proche vu qu'il gerait l'orphelinat, et bien évidemment mon jeune ecuyer Kylian Tombédulac...
...
..
.
je suis hors sujet?
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon

MessageSujet: Re: À l'attention des membres de l'extraordinaire ligue du rétablissement des Ponts   Ven 14 Déc 2018 - 10:48

C'est parfait Messieurs ! Et ce sont des personnages auxquels votre serviteur n'a pas pensé donc bravo !

Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon

MessageSujet: Re: À l'attention des membres de l'extraordinaire ligue du rétablissement des Ponts   Ven 14 Déc 2018 - 10:56

Ace a écrit:

Seigneur Carron de Brothaigh, représentant du Roi Jeddrad III
Morrigan du clan Caimbeul, et présentation de contact pour la reconstruction de son clan
Vivaldus Taka (et élevage de griffon)
Madriel

Q'rby a écrit:

Messire Osgir
Morgan Woston et la gestion de l'orphelinat
Jeune ecuyer Kylian Tombédulac...

Rémy
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu

MessageSujet: Re: À l'attention des membres de l'extraordinaire ligue du rétablissement des Ponts   Sam 15 Déc 2018 - 14:49

Désolé pour le retard je me rend compte que j'ai zappé de répondre. Voici ma liste de dernière minute:

Les dirigeants de toutes les nations connues, y compris les elfes de Termana
Les dirigeants des factions rebelles opposants à Virdouk. Mon idée c'est que Virdouk ayant des moyens d'espionages bien supérieurs à ceux de tous ses ennemis, il les connait certainement mais eux ne connaissent pas forcément tous les ennemis de Virdouk (et alliés potentiels).
Le Couatl Xiuhtecuhtli en qualité de représentant d'une dernière race
La femme de Virdouk est une invitée d'honneur
Adicie, championne assassin de Virdouk
Béhémot Khan, le Persécuteur de Virdouk
Lady Marya , Capitaine des Dragons Noirs et fille préférée de l'Archidiable Traviak de Laguénie et un max de personnes venant de Lguénie
La Faucheuse , l'Ombre de Lady Marya
La reine des géants de feu
Le chef géant du froid membre de l’escouade de protection du maître espion de Virdouk
Le roi des barbares du nord
La famille Argentécu
ça me semble évident mais les princesses des ponts devraient en être, je le dis au cas où.
Général Marie Hardt
Bedwin
Céléna , 2ème Archimage de Virdouk, Ministre des Armées
Balardin Blancgriffon
Aärun Kayliadon Osgir et Aldris et tous les pj et citoyens héros des ponts
Les hauts prêtres de toutes les religions et des titanides
Le chef des vigilants de Vesh
Solon de l'Ombre de la Foret
le poison de Virdouk
Dark ruathar

Bien évidement Régor demande conseil à Hannatha pour s'assurer que personne ne manque dans cette liste.
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon

MessageSujet: Re: À l'attention des membres de l'extraordinaire ligue du rétablissement des Ponts   Sam 15 Déc 2018 - 16:53

Shocked

Comlent tu as pu oublier Vanghal et Chardoun !?

Miam l'introduction va devoir être revue en urgence

Q'rby
Maître des plans
Maître des plans

MessageSujet: Re: À l'attention des membres de l'extraordinaire ligue du rétablissement des Ponts   Sam 15 Déc 2018 - 17:51

Regor a convié toute la population des ponts et de ghelspad en gros 😁
Rémy
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu

MessageSujet: Re: À l'attention des membres de l'extraordinaire ligue du rétablissement des Ponts   Sam 15 Déc 2018 - 18:46

Tyris a écrit:
Shocked

Comlent tu as pu oublier Vanghal et Chardoun !?

Miam l'introduction va devoir être revue en urgence
Heu je n'ai pas l'impression de les avoir oubliés: avant avant dernière ligne:
Rémy a écrit:

Les hauts prêtres de toutes les religions et des titanides
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon

MessageSujet: Re: À l'attention des membres de l'extraordinaire ligue du rétablissement des Ponts   Dim 16 Déc 2018 - 23:27

Coucou. Je vous propose de vous faire un petit résumé des conséquences de vos choix de pnj invités à cet événement dans les jours à venir

Ace
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon

MessageSujet: Re: À l'attention des membres de l'extraordinaire ligue du rétablissement des Ponts   Jeu 3 Jan 2019 - 19:24

Tyris a écrit:
Coucou. Je vous propose de vous faire un petit résumé des conséquences de vos choix de pnj invités à cet événement dans les jours à venir
Et si tu pouvais nous lister tous les participants se serait top Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instant-gaming.com/igr/gamer-0a46fe/
Ace
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon

MessageSujet: Re: À l'attention des membres de l'extraordinaire ligue du rétablissement des Ponts   Jeu 3 Jan 2019 - 19:26

En épilogue à la réunion, j'organise une entrevue entre Regor et Mirela pour dissiper tout malentendu avec Moulin (orthographe à revoir).
Idem entre Njork et le chasseur de géants : faut crever l'abcès avant que ça dégénère.

Concernant le clan Caimbeul, j'ai expliqué à Carron la situation de Morrigan.
A mon niveau, hormis une aide financière, je ne vois trop pas comment l'aider.
Peut être y a-t-il des sans clan ou des rescapés dans la Cité qui seraient prêts à rejoindre Caimbeul.
Je peux jouer les diplomates auprès des autres clans si Morrigan le souhaite ou déterminer quelles sont les intentions des autres chefs.
Durant leur court séjour, je fais la visite de la Cité à Laureen et au petit Ely. Si Morrigan veut se joindre à nous pas de souci.

Autre sujet traité rapidement : les prisonniers qui ont été interrogés

• Pourquoi un groupe se trouvait-il à l'auberge si leur cible était le bébé à naitre?
  • Pourquoi celui de la Reine et pas de sa fille?
  • Ils auraient du s'en prendre aux 2 non?

Vient ensuite l'analyse de leur équipement : ce qui est magique et ce qui leur a été donné recemment (par un supérieur par exemple).

A l'attention d'Ashard, Njork et Regor : la prochaine fois que vous perdez la trace de quelqu'un, pensez à moi. La prochaine fois que vous avez une reine dont l'accouchement se passe mal, pensez à moi également.
Je suis assez douée pour retrouver les gens (encore plus depuis mon rang mythique) et presque aussi douée en 1er secours  Wink

Pour la suite, il me faut retourner en Calastie, visiter la maison d'Orel pour récupérer un objet lui ayant appartenu ou à Doloris.
On peut en discuter pour les modalités si tu veux.

Le reste va dépendre du résultat de la réunion et du début de la campagne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À l'attention des membres de l'extraordinaire ligue du rétablissement des Ponts   

À l'attention des membres de l'extraordinaire ligue du rétablissement des Ponts
Page 1 sur 1