Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 FIN DE CAMPAGNE - EPILOGUE

Aller en bas 
+3
Tyris
Drunken Octopus
AstraLudens
7 participants
AuteurMessage
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

FIN DE CAMPAGNE - EPILOGUE Empty
MessageSujet: FIN DE CAMPAGNE - EPILOGUE   FIN DE CAMPAGNE - EPILOGUE Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 22:49

FIN DE CAMPAGNE - EPILOGUE Header10

EPILOGUE


Samedi 22 Novembre 2031.

Le Big One est arrivé.

A 13h13 heure locale, la ville de San Bernardino fut victime d'un séisme de magnitude 9.7 sur l’échelle de Richter, le plus grand jamais enregistré. Pendant 5 longues minutes, la Californie toute entière, une partie du Nevada et certaines villes d’Arizona et de la frontière Mexicaine subirent des dommages. Dans une centaine de kilomètre autour du point zéro, des villes entières furent rasés de la carte. Des centaines de milliers de personnes périrent, et plusieurs dizaines de millions se retrouvèrent sans eau, sans électricité et sans toit.

Au même moment, le COPS resserrait son étau autour du West Network, un mystérieux réseau social de criminels découvert au fur et à mesure des enquêtes du service. Courant à travers la ville au milieu du chaos et des immeubles en ruine, tous les agents du COPS ont participé à cette ultime course contre la montre avant que les agents du West Network puissent liquider toutes les preuves du complot.

Mais le COPS était plus fort.

Le West Network tomba dans la nuit comme un château de cartes.

Au petit matin ce sont des chefs et lieutenants des Yakuzas, de la Mafia Italienne, de la Vory, des Triades, des Gangs Latinos et Porto-Ricains ainsi que les syndicats des dockers, plusieurs cultes et groupes de motards criminels qui furent arrêtés par la police. Le plus gros coup de filet de l’histoire de la police permit de défaire la quasi-totalité du crime organisé de Los Angeles en une seule journée. Seuls les gangs afro-américains de South Central, pour une raison inconnue, ont été épargnés.

Le COPS put aussi arrêter le responsable ayant vendue l’infrastructure informatique aux criminels : Edouard Thorn, PDG de la société Greae, filiale de Sentry.

Alors que ce dernier plaidait coupable, que Sentry coupait les ponts avec sa filiale coupable de crime organisé, et que les services de presse relayaient les mêmes messages d'excuses pré-enregistrés … Une nouvelle révélation secoua la Californie aussi fort que le Big One qui venait de s’abattre : la société Greae collectait les métadonnées du Réseau West pour alimenter des intelligences artificielles de prédiction du futur.

La preuve fut une vidéo filmée par des policiers du COPS a l’intérieur de Greae, montrant Edouard Thorn expliquer le fonctionnement de ses I.A, nommé « Projet Oracle ». En récoltant les données de tous les utilisateurs de produits Sentry et des réseaux sociaux partenaires (y compris des réseaux illégaux comme le West Network) il était possible de simuler l’activité humaine a échelle mondiale pour prédire des futurs potentiels avec une légère marge d’erreur. Le but ultime selon Edouard Thorn, filmé par les policiers, était de pouvoir influencer l’avenir au nom du bien commun. Devant les policiers, ce dernier les a supplier de ne pas révéler le projet au monde entier, prétextant que seule Sentry pouvait éviter les nombreuses famines, guerres et catastrophes écologiques que le projet Oracle avait prédit. Selon Thorn face aux COPS, pour que le projet fonctionne, il ne fallait qu'aucun "sujet" ne soit au courant qu'il était observé. Sinon, cela modifierai le comportement des gens jusqu’à rendre les prédictions impossibles.

De l'aveu même de Thorn, le Projet Oracle n'a pas réussi a prédire que le COPS, entité trop chaotique pour rentrer dans les modèles de prédiction, allait réussir a mettre a mal le West Network, et par la même occasion remonter jusqu'au Projet Oracle.

Le lien fut rapidement établi entre la révélation du Projet Oracle et la mise en place d’un Conseil Corporatiste sur l’initiative de Sentry, ce projet devant à terme réunir les 50 plus grandes multinationales du monde. Pire encore, des sociétés de police privé comme Blue Star Security, également filiales de Sentry, ont été accusés de collaborer directement avec le crime organisé et de créer une fausse paix sociale pour décrocher des contrats. Les corporations, jusqu’à lors vues comme une solution possible contre la faillite des États, furent victimes d’une grande méfiance de la part du public Californien.

Face aux lourdes accusations, le PDG de Sentry, Charles Ward, a démenti que sa société avait un rapport avec le projet Oracle et à déclarer que les responsables avaient agi de leur propre initiative. La défense fut jugée bancale, Sentry plongea en bouse, et Ward dû se résigner à séparer sa société du projet de Conseil Corporatiste.


Le destin de la Californie et de ses habitants pris un tournant radical … Et avec eux, c’est le monde entier qui changea.

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés


Dernière édition par Cyclope le Lun 19 Aoû 2019 - 2:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

FIN DE CAMPAGNE - EPILOGUE Empty
MessageSujet: Re: FIN DE CAMPAGNE - EPILOGUE   FIN DE CAMPAGNE - EPILOGUE Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 23:05

LE COPS



Depuis quelques mois, le COPS était sur la sellette et envisageait sa dissolution.

Mais suite a l'affaire du West Network et la révélation du projet Oracle au grand public, les méthodes du COPS firent encore une fois leurs preuves, et le service de police fut transformé en agence fédérale, grâce au lobbying discret de son fondateur, Andrew Noone, mais surtout grâce au soutien indéfectible de la majorité des services du LAPD et des procureurs de Los Angeles. L'ancien procureur général et désormais sénateur, Jonathan McConroy, fut le plus grand promoteur de ce projet auprès du gouvernement Californien et des médias.

Une fois établi, le nouveau COPS remplaça l'ancienne agence, dissoute car jugée incompétente, et déménagea dans un nouveau local construit sur les ruines d'un immeuble effondré de Downtown, a Los Angeles. La majorité des effectifs fut transféré, à l’exception de quelques départs remarqués comme celui du Sergent McClure, transféré au desk d’accueil avec son rival Big Nick, et du Lieutenant Reed qui prit sa retraite.  Andrew Noone fut naturellement nommé Directeur du COPS.

Désormais capable d'agir dans toute la Californie, disposant d'un budget suffisant, de locaux high-tech et d’effectifs quadruplés, le COPS devint une redoutable force d'élite et participa a la pacification du pays après la catastrophe du Big One.

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

FIN DE CAMPAGNE - EPILOGUE Empty
MessageSujet: Re: FIN DE CAMPAGNE - EPILOGUE   FIN DE CAMPAGNE - EPILOGUE Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 23:31

LA CALIFORNIE




La révélation du Projet Oracle vit aussi l’émergence d'une héroïne hors du commun : la journaliste Annette Joanne Funicello. Initialement journaliste people, elle réussie l'exploit de trouver et de diffuser la vidéo du PDG de Greae passant aux aveux. Pour avoir courageusement révélé l'un des plus grands complots de l'histoire, elle fut récompensé par un prix Pullitzer qui fit polémique, puisqu'elle diffusa la semaine suivante la sex-tape de l'acteur Joshua Coleman dans un club de bondage furry. Mais pour le grand public, Annette Joanne Funicello était déjà une véritable star et la coqueluche de New Hollywood.

Quelques semaines après la révélation du Projet Oracle face au grand public, les citoyens Californiens rejetèrent massivement les politiciens Démocrates et Républicains, car jugés trop proches des corporations ... puisque leurs campagnes étaient financés en grande partie par Sentry. A la surprise du monde entier, c'est le candidat du Parti Néo-Libéral, Howard Edmonson, qui fut élu avec le soutien des écologistes.

La violence et le crime explosa dans tout le pays, les campagnes se remplirent de gangs survivalistes et de milices d'auto-défense tandis que l'économie plongea vers le bas ... Mais malgré tout les Californiens finirent par accepter cette situation comme la contre-partie de plus grandes libertés, et la majorité du pays fut satisfait du virage libertarien entrepris par les Néo-Libéraux. Poussé par un engouement fou pour les projets alternatifs et libertaires, les années 2040 verront la création de plusieurs communautés autonomistes avec la bénédiction du gouvernement.

Dans les décennies 2050, sous la Présidence de Jonathan McConroy, la Californie sera devenue la 5e puissance économique mondiale, mais restera l'un des endroits les plus violents au monde.

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés


Dernière édition par Cyclope le Lun 19 Aoû 2019 - 3:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

FIN DE CAMPAGNE - EPILOGUE Empty
MessageSujet: Re: FIN DE CAMPAGNE - EPILOGUE   FIN DE CAMPAGNE - EPILOGUE Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 23:46

LOS ANGELES




Le Big One détruisit une grande partie de l'Est de Los Angeles, a l’exception des riches quartiers d'Ontario et Burbanks dont les constructions anti-sismiques étaient suffisantes. Plusieurs buildings de Downtown s'écroulèrent, et les quartiers de Montebello, Van Nuys, Norwalk, Alambra, et South Central connurent beaucoup de dégâts. Des quartiers entiers comme Duarte restèrent à jamais des champs de ruines ou vivent des gangs et des cultes ultra-violents.

Le métro fut intégralement détruit et tout projet de réhabilitation fut abandonnée. De nombreuses autoroutes aériennes tombèrent en miettes, causant des milliers de morts dés les premières secondes du séisme.

Les premières semaines après le Big One furent calmes grâce a la dissolution du réseau West Network et l'arrestation de la plupart des chefs du crime organisé. Mais rapidement la relève arriva, boosté par une crise de réfugiés et la destruction des infrastructures. La contrebande de nourriture et de médicament devint un marché lucratif, et la situation se détériora rapidement. Les anciens criminels firent place à de nouveaux, plus ambitieux, et plus radicaux.

Dans ce chaos, South Central se releva tout seul, sans aide de la police ou de l'Armée. Les autorités Californiennes laissèrent le quartier gagner son indépendance pour se concentrer sur des zones plus touchés. Une curieuse alliance entre gangs, habitants et groupes anarchistes avait créer une société autogérée qui devint un exemple pour les autonomistes du monde entier. La Maire Karen Hall, elle-même issue de ce genre de mouvements, acceptera que le quartier devienne indépendant, avec a sa tête Leonard Bell, une figure populaire mains soupçonné d'être en lien avec les gangs afro-américains.

Les sociétés de police privés comme Blue Star furent immédiatement dissoutes suite au scandale du projet Oracle. Le buisnessman DeAndre Bell demeura introuvable après que son frère fut tué par le SWAT en tenant d'attaquer sa société, Bell Renovations, qui sera racheté par CaSaPha. Dans les mois qui suivirent le Big One, CaSaPha organisera le nettoyage de la ville et le traitement contre la Grey Plague.


Los Angeles ne se releva jamais réellement du Big One malgré la reconstruction. La ville deviendra encore plus pauvre et misérable, tandis que San Francisco profitera d'un boom économique majeur. Mais quelque part, Los Angeles aurait put être un endroit bien pire ...

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés


Dernière édition par Cyclope le Lun 19 Aoû 2019 - 3:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

FIN DE CAMPAGNE - EPILOGUE Empty
MessageSujet: Re: FIN DE CAMPAGNE - EPILOGUE   FIN DE CAMPAGNE - EPILOGUE Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 0:23

LE MONDE




Le Big One généra une vague sans précédent de soutiens du monde entier. La France mis la tour Eiffel aux couleurs de la Californie. Face a cette solidarité, le Président Woodward des États-Unis avait amassé ses troupes et se préparait a intervenir ou cas ou le gouvernement venait a être renversé. L'attitude des États-Unis fut unanimement condamnée, y compris dans le pays. Les USA, déjà fragilisé par l'indépendance Californienne rejoint par le Nevada et Hawaï, fini par accepter le départ de l'Alaska après une courte guerre d'indépendance très impopulaire.

Alors que le projet Oracle avait prévu le départ de l'Alaska, ce dernier n'avait pas prévu d'être dévoilé au monde entier. Le chaos et la perte de confiance induit par la révélation du projet Oracle influença de nombreux américains a se rebeller contre le système, ce qui provoqua une vague de sécessions et la dislocation de l'Union. Certains États se regroupant en petites fédérations tandis que d'autres se renferment sur eux mêmes.

Le Sud, déçu par le ramollissement du régime Unioniste, forma a nouveau les États Confédérés. Le nouveau gouvernement Confédéré fut dominé par des suprémacistes blancs qui tentèrent de rétablir une ségrégation raciale. Cela déclencha une guerre civile sanglante qui plongea la région dans le chaos. Alors que la guerre faisait encore rage, l'organisation terroriste du 4e Reich vit le jour en 2050. Face a la multiplication des attentats néo-nazis et des épurations ethniques dans la région, une coalition militaire d'états américains envahi les États Confédérés pour pacifier la région et mettre fin au conflit.


Face à la dislocation Américaine, en 2042, la Russie se sent pousser des ailes. Elle envahi et annexe une partie de l'Estonie et de la Lettonie, déclenchant le conflit entre la Fédération Europa et ses alliés que le projet Oracle avait prédit, mais avec beaucoup d'années d'avance. La Chine, initialement allié a la Russie, abandonne son allié et déclare sa neutralité. La Russie s'écroule au bout d'une longue guerre, et en 2045 la paix est signé. Le prix est lourd pour les Européens endettés auprès des Chinois. Ces derniers, anticipant le défaut de paiement, rachètent une grande partie des industries sous la forme d'un nouveau type de Plan Marshall. Des bases militaires sont construites a Gibraltar, Bergen et Melun.

La crise économique chinoise prophétisé par Thorn et le Projet Oracle n'a jamais lieu. Ayant profité d'une époque chaotique, la Chine domine le monde de très loin, seul un axe Californie-Japon-Canada semble maintenir un semblant d'équilibre. L'Empire du Milieux domine la scène internationale et dicte sa loi en Asie, en Afrique, au Moyen-Orient et désormais en Europe.

Lors de la révélation du scandale du Projet Oracle, la méfiance envers les corporations atteint son plus haut point. De nombreux pays sanctionnent Sentry et commencent a surveiller les autres sociétés. En Europe, cela se traduit par des nationalisations massives. Cela n'empêche par les plus puissantes multinationales de constituer le Conseil Corporatiste, dirigé par le conglomérat Time-Warner-Vivendi-Disney, qui se renomme Horizon Group. Profitant de la chute de Sentry, Horizon s'impose comme le nouveau leader mondial du numérique en rachetant la plupart des réseaux sociaux et produits informatiques de Sentry.

La balkanisation des USA et la fragilisation de l'Europe rebat les cartes de l'ONU. Le Conseil de Sécurité est dissout, et le Conseil Corporatiste est inclus comme un État Membre afin de représenter les intérêts des méga-corporations.

En 2080, la température mondiale aura augmenté de 4 degrés.

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés


Dernière édition par Cyclope le Lun 19 Aoû 2019 - 3:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

FIN DE CAMPAGNE - EPILOGUE Empty
MessageSujet: Re: FIN DE CAMPAGNE - EPILOGUE   FIN DE CAMPAGNE - EPILOGUE Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 2:51

LES COPS




- Susan Weaver rejoindra les futures équipes du COPS au niveau fédéral. Après s'être marié avec son amant Bernie, elle ne mettra plus les pieds sur le terrain et restera une profileuse a temps plein dans les bureaux du COPS. Son fils Josh rejoindra le COPS dans les années 2050 comme expert informatique, suivant les traces de son modèle, Gary McKinnan.


- Garfield Mandana Junior rejoindra le COPS fédéral en tant que responsable de la logistique des bureaux, un poste qu'il aura en partie créé sur mesure lors de la réorganisation du service. Alors qu'il pensait être tranquille, il sera interrogé par la police suite a la découverte de ses liens d'amitié avec Oscar Boiville, le nouveau parrain du crime de Duarte et homme le plus dangereux de Los Angeles. Il niera avoir connu cet homme.


- Pierre Ethan Michel Destrie sera nommé Lieutenant de la Section C du nouveau COPS. Souffrant d'une relation compliqué avec sa copine qui souhaite quitter la violente Californie, nostalgique des interventions sur le terrain, dépassé par le travail et ayant des soucis avec son beau-père impliqué dans les Triades, Destrie deviendra petit a petit aussi déprimé et blasé que le Lieutenant Reed qu'il reverra de temps en temps pour une séance de boxe.


- Katarzina "Kat" Palicki rejoindra le COPS comme spécialistes des médias et agent spécial. Régulièrement interviewé sur les affaires du COPS, a parfois pour ses relations dans le mannequinat de luxe, elle deviendra l'une des figures médiatiques emblématique de l'agence et fera le tour des plateaux télés du pays. La rumeur raconte qu'elle revient de temps en temps sur le terrain pour quelques enquêtes. Plus tard, elle remplacera Franck Grifforth a la tête du département Relations Publiques.


- Tessa Briggs rejoindra le COPS comme agent spécial. Elle sera souvent sur le terrain, l'arme a la main, pour des interventions musclés souvent sur Los Angeles qui deviendra son territoire de prédilection. Sa relation avec Megan Jackson, ancienne du COPS transféré au CRASH, est aussi l'une des raisons qui la pousse a intervenir sur Los Angeles assez souvent. Et Tessa sera la raison pour laquelle Henriette rejoindra la division automobile du COPS.


- Luke O'Maley quittera le COPS, intimidé par la perspective de quitter son quartier qui aura souffert du Big One. Il ira rejoindre la police locale comme détective dans son quartier de Bellflower, ou il pourra profiter d'une proximité avec sa femme, ses amis, et son voisinage qu'il protégera de très prêt de tout le chaos provoqué par le Big One.


- Gary McKinnon passera le Big One en garde-a-vue après avoir refusé de coopérer avec la police lors d'une émeute anti-Aliens en bordure de la Zone 51. La révélation du projet Oracle va pousser McKinnon a agresser son concierge portugais qu'il soupçonne de travailler pour Sentry, mais aussi de pirater les serveurs de la CISA, qui plus est avec le matériel informatique du LAPD qu'il aura "réquisitionné". Il donnera à la presse la preuve que les services secrets Californiens voulaient récupérer le projet Oracle pour leur compte, générant un autre scandale et propulsant a nouveau McKinnon dans la liste des personnes les plus recherchés d'Amérique du Nord.


- Marc Arsène "Marco" était en congés a Duarte lors du Big One. Alors qu'il jouait a Call Of Duty en fumant un joint, son quartier a été rasé et sa maison détruite. Il a passé plusieurs jours a combattre les gangs ultra-violents et cultes apocalyptiques néo-vaudous avec l'aide de survivalistes, des policiers locaux et plusieurs drogues de combat. Après cet épisode, quand il à appris que le futur COPS allait moins s'impliquer sur le terrain, il a intégré le CRASH du LAPD ou il continue de traquer les gangs haïtiens a travers les ruines de Duarte. La rumeur raconte qu'il porte toujours son masque du COPS.


- Peter Cheng-Harper a passé le Big One sur le terrain a sortir des gens des débris. Quand il ne bossait pas, il participait a l’accueil de réfugiés et de malades au sien de l'Ashram de ses mères. Cela a provoqué une révélation en lui, et quand le COPS est passé au niveau fédéral, il a préféré quitter la police et se lancer dans l'humanitaire. Cheng-Harper s'est beaucoup impliqué pour l’accueil des réfugiés de San Bernardino et est devenu un membre important de la communauté de West Hollywood, et généralement la première personne que l'on appelle pour faire de la médiation.


- Mathers Madog Malakian, un peu bouleversé par les évènements du Big One, a rendu ses armes au COPS pour rejoindre l'Académie du LAPD comme formateur en close combat. Exceptionnellement, il lui a été permis de garder son uniforme du COPS, désormais obsolète, mais qu'il porte fièrement quand il donne ses cours aux cadets. Il a mis en place une méthode de maintien de l'ordre impliquant des portières de voitures. Ses apparitions dans Rookie 3, 4 et 5, Rookie : Reloaded et le rebbot de Rookie ont été très appréciés par les membres de l'Académie, ses anciens collègues et une petite communauté de fans.


- Kelly Itores Lopez a perdu sa maison lors du Big One, et s'est impliquée dans la reconstruction et la pacification de Montebello. Quand le COPS est passé au niveau fédéral, Kelly a préférer partir dans la police locale comme Capitaine et rester proche de sa communauté au vu de ses connaissances sur les gangs latinos locaux. En 2040, elle devint commissaire d'un commissariat de quartier de Montebello.


- Juan Eduardo Murillo Lopez a intégré le COPS fédéral comme agent spécial multi-fonctions, avant de rejoindre la Motor Division du COPS ou il participe a l'analyse des véhicules impliqués dans des scènes de crime aussi bien que dans la réparation des voitures de service et des banalisés. Dans ce milieux bien masculin, tout se passait très bien pour Murillo Lopez, jusqu'au moment ou des photos de son cosplay ont circulé dans le service suite a son passage sur scène a la KawaïCon 2035.


- Askkii Miwok est resté pendant un certain temps au COPS comme agent spécial. Mais lorsqu'en 2037 le Bureau Of Indian Affairs fut recréé pour s'occuper des réserves du Nevada et de Californie, Askkii pu faire valoir un bon CV pour intégrer la petite agence comme chef de section. Son travail consista essentiellement à poursuivre des go-fast passant dans les réserves et a protéger les derniers Condors de Californie.


- Erika Nagazawa est resté au COPS comme agent spécial, chargé plus particulièrement des enquêtes de terrain. Tandis que Destrie pris la place de Reed, Nagazawa pris la place de Destrie dans le rôle de l'agent enchainant les affaires, voyageant a travers la Californie pour résoudre des affaires de natures différentes. Elle devint Lieutenant de la Section F en 2040.

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

FIN DE CAMPAGNE - EPILOGUE Empty
MessageSujet: Re: FIN DE CAMPAGNE - EPILOGUE   FIN DE CAMPAGNE - EPILOGUE Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 3:15

Et voila !


Après 29 séances, la campagne COPS s'est terminé l'autre soir !

Je suppose que Tyris pourra vous proposer des one-shot de temps en temps mais moi j'ai terminé ! ^^ J'espère que ça vous aura plus, moi je me suis bien marré, et j'espère que vous apprécierez le petit épilogue que j'avais préparé. Il a été anticipé en fonction des scénarios, de vos succès et bien sur, de tout ce qui a été fait par les COPS durant le Grand Final.

Par soucis de simplicité, je n'ai mis que les persos qui ont fait au moins 2 scénarios.

Merci a tous !

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

FIN DE CAMPAGNE - EPILOGUE Empty
MessageSujet: Re: FIN DE CAMPAGNE - EPILOGUE   FIN DE CAMPAGNE - EPILOGUE Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 11:17

Un grand merci aux MJs !!!! J'ai fais peu de parties, mais toutes furent mémorables. Smile

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

FIN DE CAMPAGNE - EPILOGUE Empty
MessageSujet: Re: FIN DE CAMPAGNE - EPILOGUE   FIN DE CAMPAGNE - EPILOGUE Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 15:06

Très beau finish !

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

FIN DE CAMPAGNE - EPILOGUE Empty
MessageSujet: Re: FIN DE CAMPAGNE - EPILOGUE   FIN DE CAMPAGNE - EPILOGUE Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 21:49

29 séances pour une seule campagne, Respect Monsieur !
Je garde également un très bon souvenir de l’unique (malheureusement) séance de jeu a ta table.

___________________________


"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature."
Howard Phillips Lovecraft
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Chrome


Nombre de messages : 2587
Age : 41
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 24/11/2007

FIN DE CAMPAGNE - EPILOGUE Empty
MessageSujet: Re: FIN DE CAMPAGNE - EPILOGUE   FIN DE CAMPAGNE - EPILOGUE Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 21:39

Une fin à la hauteur du personnage qu'était Gary MC Kinnon !

"Ce fumier de Da Silva aura fini par payer !
Je vous l'avais bien dis que c'était un Xenos !!"

Okay okay faites pas chier! Faites pas chier !!"

Sinon, grand merci aux MJ et plus particulièrement à Cyke pour l'épopée glorieuse de notre joyeuse voiture #13 et merci à mes coéquipiers de choc, Mandana, 3M, Marco, Cheng Harper, Murillo Lopez et Destrie le frenchie (pas mal pour un étranger) qui ont eu la patience de supporter les conneries de Gary.


Ps: si vous croisez cette connasse d'Henriette, dites lui que sa sextape avec Malakian et un poney est dispo en visionnage libre sur YouTube. Cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Bruno


Nombre de messages : 698
Age : 53
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 01/01/2013

FIN DE CAMPAGNE - EPILOGUE Empty
MessageSujet: Re: FIN DE CAMPAGNE - EPILOGUE   FIN DE CAMPAGNE - EPILOGUE Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 13:29

Une campagne qui se conclue proprement, j'en ai les larmes aux yeux.

___________________________


"Si c'était utile, ce ne serait pas indispensable."      Vincenzo di Pietro
Revenir en haut Aller en bas
Eniriah
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Eniriah


Nombre de messages : 246
Age : 38
Localisation : Serris
Date d'inscription : 10/09/2017

FIN DE CAMPAGNE - EPILOGUE Empty
MessageSujet: Re: FIN DE CAMPAGNE - EPILOGUE   FIN DE CAMPAGNE - EPILOGUE Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 20:36

Superbe Finish.

Ce fut mes premières parties dans l'association et j'en garde d'excellents souvenirs Smile
Merci Cyke pour cette campagne et son finish Smile
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

FIN DE CAMPAGNE - EPILOGUE Empty
MessageSujet: Re: FIN DE CAMPAGNE - EPILOGUE   FIN DE CAMPAGNE - EPILOGUE Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 1:25

Merci :3


Chrome a écrit:
Une fin à la hauteur du personnage qu'était Gary MC Kinnon !


Et merci pour ce perso, j'ai adoré.


___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIN DE CAMPAGNE - EPILOGUE Empty
MessageSujet: Re: FIN DE CAMPAGNE - EPILOGUE   FIN DE CAMPAGNE - EPILOGUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DE CAMPAGNE - EPILOGUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne ouverte Vermine VS Campagne fermée Chroniques Oubliées
» Campagne Only War
» Fin de campagne
» [Kingmaker] - Salle du Conseil
» Reflexion sur la campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LES CAMPAGNES OUVERTES :: COPS - CALIFORNICATION-
Sauter vers: