Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Spam ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

Spam ? Empty
MessageSujet: Spam ?   Spam ? Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 16:55

Yo tout le monde,

Loin de moi l'idée d'être désagréable et tout et tout, mais... Quelqu'un s'intéresse-t-il à l'actualité du jeu Alkemy ? Les posts sur le sujet dans la Taverne font vraiment "spam" et, même si son auteur est probablement très sympathique, je finis par trouver ça assez répétitif et ne concernant pas l'assoce - à moins que certains d'entre nous soient intéressés.

Voilà, je ne veux fâcher personne, et si ça intéresse quelqu'un alors je m'incline. Mais comme je ne vois jamais de réponses de membres du club, je me pose la question.

++
D.O.

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

Spam ? Empty
MessageSujet: Re: Spam ?   Spam ? Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 17:46

Et bien je me posais la même question...
Comme ça date "d'avant moi", je pensais que c'était une fenêtre ouverte à une connaissance de quelqu'un du club bénéficiant d'un accès...

Mais comme personne ne répond, j'ai aussi des doutes...

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Vinz


Nombre de messages : 309
Age : 46
Localisation : Vaires-sur-Marne
Date d'inscription : 22/05/2018

Spam ? Empty
MessageSujet: Re: Spam ?   Spam ? Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 15:19

Ce Nicolas le blond est effectivement sympathique mais est aussi un spameur de forums/pages/groupes de rolistes et autres communautés ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux de figurines.
Moi qui suis assez consommateur de ces différentes pages, je constate qu’il est présent partout et que personne ne lui répond jamais.
D’ailleurs, à part ces spams, je ne vois jamais de figurines alkemy exposées nulle part (elles sont plutôt très moches) et ne vois pas non plus de gens qui organisent des parties de ce jeu (un peu vieillot maintenant).

___________________________


- Moi, j’aime pas les citations -

Schtroumpf Grognon
Revenir en haut Aller en bas
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

Spam ? Empty
MessageSujet: Re: Spam ?   Spam ? Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 9:40

Il s'agit d'une personne que nous avions contacter pour avoir des sponsors pour la journée inter-asso d'il y a longtemps.

Honnêtement, ca ne me gêne pas du tout ses posts et si vous, ça vous gêne, c'est que vraiment vous poussez le bouchon un peu loin !

Bref, laissez Nicolas le Blond faire ses posts de pub pour Alkemy. Ca coûte rien et si ça vous gêne, vous n'avez qu'à pas cliquer dessus. Ainsi si de nouveaux on a un besoin de sponsor, nous aurons une porte ouverte avec lui.

Q pig
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

Spam ? Empty
MessageSujet: Re: Spam ?   Spam ? Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 13:15

QB a écrit:
Il s'agit d'une personne que nous avions contacter pour avoir des sponsors pour la journée inter-asso d'il y a longtemps.

Honnêtement, ca ne me gêne pas du tout ses posts et si vous, ça vous gêne, c'est que vraiment vous poussez le bouchon un peu loin !

Bref, laissez Nicolas le Blond faire ses posts de pub pour Alkemy. Ca coûte rien et si ça vous gêne, vous n'avez qu'à pas cliquer dessus. Ainsi si de nouveaux on a un besoin de sponsor, nous aurons une porte ouverte avec lui.

Q pig

Ok, merci pour l'info. La gêne n'est pas grande, mais ça pollue un peu ma lecture du forum, car ça génère régulièrement des notifications de "nouveaux" messages pour des messages qui, vraisemblablement n'intéressent personne et ne concernent pas l'assoce. A la rigueur, si on estime que cette aide sur une très ancienne journée inter-asso justifie de le laisser faire, j'aimerai autant que ses posts soient dans une section spécifique (que je ne lirai jamais), mais dont je saurai que les "nouveaux" messages ne me concernent pas. Actuellement, je vois qu'il y a des nouveaux messages dans la Taverne (je crois), et je suis forcé d'y aller pour constater que c'est juste un nouveau post de pub.

ça ne parait pas grand chose, je sais, mais l'intérêt d'un forum repose essentiellement sur sa facilité/convivialité de navigation - et si on va par là, tout défaut ne serait jamais que "petit" (y'a pas mort d'homme, c'est sûr), mais en même temps il n'y a jamais que des "petits" problèmes dans ce genre cas.

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

Spam ? Empty
MessageSujet: Re: Spam ?   Spam ? Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 14:26

fais comme moi : clique sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
ensuite tu ne visites que les posts qui t'intéressent. Les autres finissent par disparaitre de la liste. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

Spam ? Empty
MessageSujet: Re: Spam ?   Spam ? Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 14:36

QB a écrit:
fais comme moi : clique sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
ensuite tu ne visites que les posts qui t'intéressent. Les autres finissent par disparaitre de la liste. pirat

ça existe ça ? Je suis trop vieux pour ces conneries... Very Happy

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
logan
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
logan


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 15/11/2007

Spam ? Empty
MessageSujet: Re: Spam ?   Spam ? Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 17:57

Et si on en parlait à l'interesse, ne serais se que pour lui éviter la peine de faire des posts à rallonge que personne ne lit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

Spam ? Empty
MessageSujet: Re: Spam ?   Spam ? Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 18:06

logan a écrit:
Et si on en parlait à l'interesse, ne serais se que pour lui éviter la peine de faire des posts à rallonge que personne ne lit Very Happy

Parler aux gens ?!!?? Et pourquoi pas sociabiliser aussi ??? On a peur du changement. Very Happy

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spam ? Empty
MessageSujet: Re: Spam ?   Spam ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spam ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LE CHATEAU :: L'OBSERVATOIRE-
Sauter vers: