Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Only War / Dark Heresy - Campaaaaaaagne !

Aller en bas 
+3
QB
Eloso
AstraLudens
7 participants
AuteurMessage
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

Only War / Dark Heresy - Campaaaaaaagne ! Empty
MessageSujet: Only War / Dark Heresy - Campaaaaaaagne !   Only War / Dark Heresy - Campaaaaaaagne ! Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 18:20



Dans une rue noire et sombre de la ruche, un groupe d’hommes marche d’un pas décidé, écrasant des centaines de papiers imprimés sous leurs bottes d’acier. On peut lire sur les malheureuses feuilles qu’une Croisade se prépare, et que la Garde Impériale recrute. Les hommes aux bottes d’acier forcent une porte, et embarque avec eux un volontaire apeuré pour garnir les rangs des protecteurs de l’Impérium.

Une vox-gargouille des hautes sphères annonce avec éclat : « La Croisade Indomitus va détruire les ennemis de l’Humanité ! Rejoignez-nous ! ». Un aristocrate, perché sur le balcon de sa tour, grimace. Une Croisade est source de prestige pour une famille noble, pense-t-il, et la participation à cette dernière se fait à l’inverse de l’ordre de succession.

Une paysanne pose sa faux en apercevant un large vaisseau dans le ciel. Elle connait les rumeurs d’une guerre lointaine, et regarde ses mains endurcies par le travail. Elle sait que son destin va venir à elle. Elle sera bientôt proche des étoiles, à combattre pour devenir immortelle. Pour devenir martyr.

Un bagnard regarde par la mince lucarne de sa geôle. Lui qui connait déjà l’immense violence de l’âme humaine, il sait déjà à quoi s’attendre. Sans hésiter, il est prêt à s’engager. Pas pour son salut, ni pour sauver l’Imperium, mais parce qu’il a pris gout au combat. Il sourit, rien qu’en y pensant.

Venant des quatre recoins du secteur Calixis, les recrues se regrouperont sur la piste de décollage de leurs navettes, dans un spatioport de la capitale Scintilla. Fraichement habillé de leurs uniformes, les fiers ou terrifiés soldats s’embarquent dans des navettes et rejoignent leur vaisseau, une gigantesque cathédrale volante. Guidé par leur foi et protégés par l’Empereur, leur régiment partira à travers le Warp pour accomplir Sa volonté, rejoindre la grande Croisade Indomitus et libérer des mondes des griffes des ennemis de l’Humanité … ou mourir atrocement en essayant.

Nous sommes à la fin du 41e Millénaire, et le 111e Régiment de Reconnaissance Calixien va rencontrer son destin.






Only War / Dark Heresy - Campaaaaaaagne ! Ig01_preview



Je lance donc une campagne de ONLY WAR qui est, pour les novices, un JDR ou l’on joue de la chair a canon des Gardes Impériaux dans le flamboyant univers de Warhammer 40.000 ! Si vous ne connaissez pas cet univers, c'est pas grave, sachez juste que c'est de la science-fantasy gothique très, très très dark.

C’est une campagne que je voulais faire jouer depuis longtemps, et qui va durer entre 8 et 10 scénarios. 4 recrues seront nécessaires, et déjà 1 place est réservé Eloso, retire ce lasgun de ma tête c’est bon t’est pris

La campagne ne sera pas constituée à 100% de grosse baston, puisque vous jouerez des soldats issus d'un Régiment de Reconnaissance. Vos missions seront diverses et variés, il y aura de la contre-insurrection, de l'infiltration, du renseignement, des assauts éclairs, de l'occupation, et bien d'autres choses. Jouer des bourrins n'est pas forcément recommandé.

Si le groupe est formé rapidement je table sur un début de campagne dès la réouverture des locaux … Ou d’ici 2 semaines si quelqu’un peut héberger la partie chez lui !


Et si vous voulez plus de détails, rappelez-vous de ce que dit le Crédo Impérial :
« LA CURIOSITE MENE A L’HERESIE, ET L’HERESIE MENE AU CHATIMENT. »
*BLAM*

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés


Dernière édition par Cyclope le Dim 31 Mai 2020 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

Only War / Dark Heresy - Campaaaaaaagne ! Empty
MessageSujet: Re: Only War / Dark Heresy - Campaaaaaaagne !   Only War / Dark Heresy - Campaaaaaaagne ! Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 10:10

(Ranges son lasgun) je suis intéressé 😏

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

Only War / Dark Heresy - Campaaaaaaagne ! Empty
MessageSujet: Re: Only War / Dark Heresy - Campaaaaaaagne !   Only War / Dark Heresy - Campaaaaaaagne ! Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 18:17

Si Roc n'a pas répondu c'est qu'il ne s'est pas connecté. Je te conseille d'essayer de le joindre. Il adore cet univers.

Pour ma part, pas intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Seigneur-Dragon
Seigneur-Dragon
Marian


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 12/03/2017

Only War / Dark Heresy - Campaaaaaaagne ! Empty
MessageSujet: Re: Only War / Dark Heresy - Campaaaaaaagne !   Only War / Dark Heresy - Campaaaaaaagne ! Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 20:32

CHEF OUI CHEF!!!

Présent!!!

___________________________


Il ne faut pas en vouloir aux Dieux d'avoir donné des griffes au tigre. Il faut les remercier de ne pas lui avoir donné des ailes!

Doji Shigemori: "Vous les Dragons ne vous battez que pour l'or, tandis que nous, les Grues, nous battons pour l'honneur!"
Togashi Sora:" Chacun de nous se bat pour ce qu'il lui manque le plus..."
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

Only War / Dark Heresy - Campaaaaaaagne ! Empty
MessageSujet: Re: Only War / Dark Heresy - Campaaaaaaagne !   Only War / Dark Heresy - Campaaaaaaagne ! Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 23:36

QB a écrit:
Si Roc n'a pas répondu c'est qu'il ne s'est pas connecté. Je te conseille d'essayer de le joindre. Il adore cet univers.

Pour ma part, pas intéressé.

En effet oui, je crois que c'est avec lui que j'avais déjà joué une première partie de Only War. Par contre j'ai ni son numéro, ni rien d'autre.

Pour l'instant, il reste 2 places !

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Rocambole
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Rocambole


Nombre de messages : 835
Localisation : Herbignac
Date d'inscription : 08/06/2015

Only War / Dark Heresy - Campaaaaaaagne ! Empty
MessageSujet: Re: Only War / Dark Heresy - Campaaaaaaagne !   Only War / Dark Heresy - Campaaaaaaagne ! Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 19:53

Hello,
J'adore cet univers mais je ne pourrais pas être des vôtres pour trois raisons:
1-Je suis peu présent car en Bretagne
2-J'ai pas de vacances (cf point 1)
3-La croisade Indomitus est une aberration (toute la trame narrative avec le retour du primarque Langue)
Désolé Cyke, cela aurait été avec plaisir mais je suis encore en Bretagne pour un an et déjà engagé dans une campagne.
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

Only War / Dark Heresy - Campaaaaaaagne ! Empty
MessageSujet: Re: Only War / Dark Heresy - Campaaaaaaagne !   Only War / Dark Heresy - Campaaaaaaagne ! Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 21:05

Rocambole a écrit:

3-La croisade Indomitus est une aberration (toute la trame narrative avec le retour du primarque Langue)

Bon sang, tu a spoilé toute la fin de campagne ou les joueurs forment un nouveau chapitre et envahissent le Chaos avec Roboute Guilliman (et Rogal Dorn qui s'était caché dans un centurion pendant tout ce temps).

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

Only War / Dark Heresy - Campaaaaaaagne ! Empty
MessageSujet: Re: Only War / Dark Heresy - Campaaaaaaagne !   Only War / Dark Heresy - Campaaaaaaagne ! Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 21:43

Cyclope a écrit:
...
... (et Rogal Dorn qui s'était caché dans un centurion pendant tout ce temps).

Quelle jolie référence Rolling Eyes

Et au contraire, je trouve ça bien qu'ils aient enfin eu les… motivations d'aller au delà de 40K999 et ainsi faire évoluer la timeline. Et puis cela aurait toujours pu être pire, genre comme ce qui s'est passé pour Warhammer Fantasy Héhé

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
milouz
Seigneur des marches
Seigneur des marches
milouz


Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : esbly
Date d'inscription : 30/03/2016

Only War / Dark Heresy - Campaaaaaaagne ! Empty
MessageSujet: Re: Only War / Dark Heresy - Campaaaaaaagne !   Only War / Dark Heresy - Campaaaaaaagne ! Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 0:54

Et je répondrais à l'appel du Gondor ! oups merde gourré d'univers ...

INTERESSE ! fock yeah !

Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Seigneur des marches
Seigneur des marches
Tsubaki


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2015

Only War / Dark Heresy - Campaaaaaaagne ! Empty
MessageSujet: Re: Only War / Dark Heresy - Campaaaaaaagne !   Only War / Dark Heresy - Campaaaaaaagne ! Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 15:36

Je serais bien tenté également Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

Only War / Dark Heresy - Campaaaaaaagne ! Empty
MessageSujet: Re: Only War / Dark Heresy - Campaaaaaaagne !   Only War / Dark Heresy - Campaaaaaaagne ! Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 17:33

Super, ça faisait longtemps tsubaki ! On va pouvoir commencer a créer les persos alors.

Si un admin passe ici, j'aimerai ouvrir un forum "Only War - La Campagne de Sillon" en campagne fermé, avec en membres :

- Eloso
- Marian
- Milouz
- Tsubaki


Merci ! Smile

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Seigneur des marches
Seigneur des marches
Tsubaki


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2015

Only War / Dark Heresy - Campaaaaaaagne ! Empty
MessageSujet: Re: Only War / Dark Heresy - Campaaaaaaagne !   Only War / Dark Heresy - Campaaaaaaagne ! Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 19:26

Très longtemps oui, depuis la très angoissante campagne de cthulhu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

Only War / Dark Heresy - Campaaaaaaagne ! Empty
MessageSujet: Re: Only War / Dark Heresy - Campaaaaaaagne !   Only War / Dark Heresy - Campaaaaaaagne ! Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 16:51

Un forum a été ouvert, on peut maintenant se concerter pour une séance de création + première partie.

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Only War / Dark Heresy - Campaaaaaaagne ! Empty
MessageSujet: Re: Only War / Dark Heresy - Campaaaaaaagne !   Only War / Dark Heresy - Campaaaaaaagne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Only War / Dark Heresy - Campaaaaaaagne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MörkBorg - Dark Fantasy (aussi)
» Vampire Dark Ages : Transylvannie
» Into The Dark
» One-shot dark fantasy
» Campagne Chroniques Oubliées dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: L'AGORA-
Sauter vers: