Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 coucou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

coucou Empty
MessageSujet: coucou   coucou Icon_minitimeJeu 11 Nov 2021 - 16:32

Salut !!!

Ca fait depuis une éternité que je ne suis pas venu, si bien que pour beaucoup de nouveaux arrivants entre 2019 et 2021 je ne vous aient pas vraiment vus et y'a plein de pseudos que je connais pas. Donc coucou, je me présente, Cyclope ou Cyke, plus d'une décennie membre a l'asso. Je vient si peu que j'oublie encore qui est Président de l'asso (c'est pas FDL ?) et que j'ai probablement oublié de régler ma cotisation. Ah non, en fait ça c'est normal j'oublie tout le temps !

Donc outre le fait de passer dire coucou, c'est pour dire plus aux gens que j'ai connu que les projets m'ont clairement éloigner de l'asso comme vous avez pu le voir ces dernières années. Je vais m'éloigner à plus d'1h15 de voiture avec mon futur (potentiel) logement au Sud-Ouest de Paris, mais je passerai quand même faire mes campagnes en cours, et organiser des one-shots de grande durée en mode campagne ouverte (1 partie par mois) de mon JDR !

J'ai bien envie de vous revoir ... Alors est-ce qu'un truc sera prévu vers Noël a l'asso ?

zoubi.

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeJeu 11 Nov 2021 - 16:50

Cyclope / AstraLudens a écrit:
Salut !!!

Ca fait depuis une éternité que je ne suis pas venu, si bien que pour beaucoup de nouveaux arrivants entre 2019 et 2021 je ne vous aient pas vraiment vus et y'a plein de pseudos que je connais pas. Donc coucou, je me présente, Cyclope ou Cyke, plus d'une décennie membre a l'asso. Je vient si peu que j'oublie encore qui est Président de l'asso (c'est pas FDL ?) et que j'ai probablement oublié de régler ma cotisation. Ah non, en fait ça c'est normal j'oublie tout le temps !

Donc outre le fait de passer dire coucou, c'est pour dire plus aux gens que j'ai connu que les projets m'ont clairement éloigner de l'asso comme vous avez pu le voir ces dernières années. Je vais m'éloigner à plus d'1h15 de voiture avec mon futur (potentiel) logement au Sud-Ouest de Paris, mais je passerai quand même faire mes campagnes en cours, et organiser des one-shots de grande durée en mode campagne ouverte (1 partie par mois) de mon JDR !

J'ai bien envie de vous revoir ... Alors est-ce qu'un truc sera prévu vers Noël a l'asso ?

zoubi.


Mouhaha après FDL il y a eu Tyris (tu étais encore plus ou moins présent) puis le gentil Nonorc (depuis la Covid19) ... je pense que ce serait sympas de faire un truc le dimanche 26 décembre à midi stay tuned

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou Ter
» Coucou !
» Coucou c'est Red !
» Coucou Bis
» Coucou en passant et plus si affinités...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LA TAVERNE-
Sauter vers: