Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 vendredi 07 janvier - Shaan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
logan
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
logan


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 15/11/2007

vendredi 07 janvier - Shaan Empty
MessageSujet: vendredi 07 janvier - Shaan   vendredi 07 janvier - Shaan Icon_minitimeMar 28 Déc 2021 - 22:35

Bonjour à tous !
et oui, je vous propose de découvrir le jeu Shaan, si vous ne le connaissais pas déjà. Il y a un sujet qui vous explique les fondement de ce jeux, et je me propose de vous accompagner dans vos premiers pas dans cette univers très vaste, alors avis aux amateurs, venez nombreux ! (enfin, pas plus de 5 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

vendredi 07 janvier - Shaan Empty
MessageSujet: Re: vendredi 07 janvier - Shaan   vendredi 07 janvier - Shaan Icon_minitimeMer 29 Déc 2021 - 8:24

moi j'aimerai bien découvrir ce jeu qui semble si beau et immersif Smile

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
logan
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
logan


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 15/11/2007

vendredi 07 janvier - Shaan Empty
MessageSujet: Re: vendredi 07 janvier - Shaan   vendredi 07 janvier - Shaan Icon_minitimeMer 29 Déc 2021 - 20:00

Il semblerait, d'après un mot laissé sur le plannif, que mon premier message nécessite quelques éclaircissements. Je propose cette partie essentiellement pour les nouveaux, et c'est dans cet esprit que je me suis permis d'employer des termes comme "découvrir" ou "premier pas". Donc oui, c'est une partie pour les nouveaux qui ne connaissent pas ce jeu, ni moi, ni trop le club, puisqu'il viennent d'arriver.

Je me rends compte en me relisant, que l'on pourrait imaginer que je me moque du message laisser sur le plannif ... et bien ... OUI CARREEEEEEMENT !!! mais comme vous ne pouvez pas lire sur mon visage, le bonheur d'avoir le temps d'écrire tout un laïus sarcastique au dépend de Raphaël que j'adore ! Et bien rassurez-vous, JE DECOOOOONNE !!! (c'était tellement facile que je n'ai pas put résister Diable )

Allez ce coup-ci, j'arrête mes bêtises et vous le redit, VENEZ NOMBREUX (mais pas trop Wink ), surtout si vous êtes nouveaux, mais aussi si vous n'avez jamais joué à SHAAN, si j'aboie, je ne mort pas Laughing

ps : Raphaël, c'est vraiment pour rire tout ce verbage, j'irais même jusqu'à imaginer que ça t'aura fait rire aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
logan
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
logan


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 15/11/2007

vendredi 07 janvier - Shaan Empty
MessageSujet: Re: vendredi 07 janvier - Shaan   vendredi 07 janvier - Shaan Icon_minitimeMar 4 Jan 2022 - 10:28

Donc, pour les nouveaux joueurs, vous n'avez jamais joué à shaan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 07 janvier - Shaan Empty
MessageSujet: Re: vendredi 07 janvier - Shaan   vendredi 07 janvier - Shaan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 07 janvier - Shaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaan vendredi 04/03
» Shaan
» Soirée du 17 janvier 2020
» SHAAN recrutement de campagne
» Samedi 26/11/16 soir - Starwars, Shaan ou Echo27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: L'AGORA-
Sauter vers: