Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 The Expanse - One shot - L'Echanson

Aller en bas 
+4
Papathorus
Stephr
Davidr
Raphaël
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

The Expanse - One shot - L'Echanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expanse - One shot - L'Echanson   The Expanse - One shot - L'Echanson - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2022 - 18:40

Peut-on décaler la séance à 19h chers joueurs ?

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Davidr
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : Magny-le-Hongre
Date d'inscription : 10/12/2021

The Expanse - One shot - L'Echanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expanse - One shot - L'Echanson   The Expanse - One shot - L'Echanson - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2022 - 10:02

Pour moi c'est ok aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

The Expanse - One shot - L'Echanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expanse - One shot - L'Echanson   The Expanse - One shot - L'Echanson - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2022 - 13:49

Kaloo a écrit:
Et pour le perso, plutôt Nico ou Izzy-Moon, mais pas de réelle préférence entre les 2, ils ont l'air aussi intéressant l'un que l'autre.

2 Belters pour contre-balancer 3 intérieurs ca ne serait pas de trop, mais vu que Nico est obligatoire, ce sera plutôt Nico. L'accent Espagnol est il inclus dans le PJ? Laughing

Alors Nico est obligatoire dans le sens où on ne peut se passer d'un pilote dans un navire. Pour le scénario, c'est autre chose. Les scénars The Expanse ne sont pas à l'image des scénars Star Wars : la phase spatiale n'est pas systématique, loin de là.

Nico sera obligatoirement présente mais en PJ ou PNJ, selon le choix des joueurs.
Cela ne veut pas dire qu'un joueur doive la prendre.

Donc au final, Nico ou Izzy ? Smile

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Kaloo


Nombre de messages : 374
Age : 49
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 24/06/2020

The Expanse - One shot - L'Echanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expanse - One shot - L'Echanson   The Expanse - One shot - L'Echanson - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2022 - 15:59

Je prendrai Izzy Moon. Déjà quand on s'appel Moon on est forcément une aventure spatiale soi-même, ca claque! Et oui !
Revenir en haut Aller en bas
Davidr
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : Magny-le-Hongre
Date d'inscription : 10/12/2021

The Expanse - One shot - L'Echanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expanse - One shot - L'Echanson   The Expanse - One shot - L'Echanson - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2022 - 13:16

Merci pour la partie d'hier soir, agréable même si décidément, ça devient chaud les couchés à plus de 5 heures du mat' Wink

Désolé pour avoir retardé, peut-être de beaucoup, la fin de l'histoire en suivant le RP du personnage. L'issue tend à me laisser penser que l'option qu'on a prise était la bonne, mais j'ai bien conscience que ça devait être chiant de retarder notre retour à la station Plumard (pour moi le premier, j'en ai pour 1 semaine de cuve à bacta pour m'en remettre).

En espérant avoir l'occasion de rejouer avec vous (mais compréhensif si ça ne peut pas se faire), je vous laisse avec un peu de philosophie.


The Expanse - One shot - L'Echanson - Page 2 96222714a1258066be9f626ca7ffa054

Trop tôt c'est ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

The Expanse - One shot - L'Echanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expanse - One shot - L'Echanson   The Expanse - One shot - L'Echanson - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2022 - 14:49

Aucuns problèmes pour moi avec l'horaire !
Je pète la forme !
Attendez que je puisse lever mon deuxième bras et vous allez voir !
...

Alors je n'ai pas l'habitude de débriefer les fins de séances car ça peut emmener à dévoiler certains secrets que les joueurs (et leur personnages) n'ont pas à connaître et donc je ne le ferai pas ici non plus.
Tout ce que je peux dire c'est que The Expanse est entre autre basé sur l'humain et leur condition de vie, leur choix et leurs idéaux.
Tout le monde n'a pas "respecté" les poncifs de la série (et ce n'était pas une obligation) mais globalement vous avez fait ce qu'il fallait pour que l'ambiance propre à la série (et ses livres) soit là.
C'était un scénario très ouvert et qui proposait trois ou quatre pistes de fin possibles.

Que ce soit une bonne ou une mauvaise fin ne compte pas tant que vous ayez fait vivre la chose.
C'était une très bonne séance compte tenu du fait que ce fut avec des prétirés qu'il vous a fallut vous approprier, de règles que j'étais le seul à plus ou moins connaître et que nos artères nous ont rappelées à leur bon souvenir.

En tout cas, ça m'a motivé à finaliser ma feuille de personnage plus facile d'utilisation...

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Kaloo


Nombre de messages : 374
Age : 49
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 24/06/2020

The Expanse - One shot - L'Echanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expanse - One shot - L'Echanson   The Expanse - One shot - L'Echanson - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 15:22

Davidr a écrit:
Merci pour la partie d'hier soir, agréable même si décidément, ça devient chaud les couchés à plus de 5 heures du mat' Wink

Désolé pour avoir retardé, peut-être de beaucoup, la fin de l'histoire en suivant le RP du personnage...

Dès que j'aurai réussi à récupèrer suffisament pour ouvrir mes 2 paupières simultanément, je te réponds. Là je suis encore à 50%, une paupière /2 à tour de rôle...

J'ai passé l'âge de ces conneries... Vieux sage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Expanse - One shot - L'Echanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expanse - One shot - L'Echanson   The Expanse - One shot - L'Echanson - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Expanse - One shot - L'Echanson
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Expanse
» [Sombre - one shot] one shot horrifique samedi soir
» one-shot R.A.S.
» One shot du 12/05
» [One Shot] - The Last of Us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: L'AGORA-
Sauter vers: