Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Campagne StarWars

Aller en bas 
+4
Kaloo
Jyce
Arius
Sarutel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarutel
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Sarutel


Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : Montevrain
Date d'inscription : 10/07/2022

Campagne StarWars  Empty
MessageSujet: Campagne StarWars    Campagne StarWars  Icon_minitimeDim 23 Avr 2023 - 19:44

Bon à défaut de trouver des parties comme joueur, je propose de jouer en tant que MJ, sur du StarWars avec les règles FFG.
L'action se situe dans un secteur non entièrement contrôler par l'Empire ayant fait parti de l'espace Hutt. L'histoire commence avant la bataille de Yavin et l'an 0 de référence n'est pas cette dernière mais la création de l'Empire (Donc An +9, soit presque 20 après la fin de la guerre des clones ou la guerre noire). Ce sera plus situé dans l'univers légende que canon, la guerre noire n'est pas une période oubliée, elle a beaucoup marquée les habitants et même le sol de certaines planètes portent encore la trace des terribles batailles qui s'y sont déroulés.

il y a plusieurs possibilités:

A) un petit groupe d'aventuriers louant leurs savoir faire et parcourant librement un secteur en pleines mutations
B) un groupe de (Vermine) Rebelle tentant de créer une base voir de fonder des cellules rebelles pour renverser l'!empire
C) un groupe de personnage assez jeune et sensible à la Force (mais pas de carrière manient le Sabre-laser) travaillant pour un gouvernement secret du secteur.


Comme déjà indiqué dans mes quelques postes je ne ferais jouer que le vendredi soir (2 à trois fois par mois selon les disponibilités de chacun), et parfois à voir entre nous un samedi ou dimanche.

Voila, je reste disponible pour plus d'information. Connaître les règles n'est pas une obligation, un peu l'univers oui mais on apprend à tout âge.

Sarutel
Revenir en haut Aller en bas
Arius
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Arius


Nombre de messages : 277
Localisation : Vaires sur marne
Date d'inscription : 25/03/2019

Campagne StarWars  Empty
MessageSujet: Re: Campagne StarWars    Campagne StarWars  Icon_minitimeDim 23 Avr 2023 - 21:03

j'en serai avec plaisir même si ce sera pas pour un suivi de toutes les parties !
Le vendredi soir sera 1 fois par mois en moyenne.

Je suis partant sur toutes les options et avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Jyce
Ecuyer
Ecuyer
Jyce


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Villiers-sur-Marne
Date d'inscription : 26/03/2023

Campagne StarWars  Empty
MessageSujet: Re: Campagne StarWars    Campagne StarWars  Icon_minitimeDim 23 Avr 2023 - 23:24

Ah chouette du Star Wars, ça pourrait m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Kaloo


Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 24/06/2020

Campagne StarWars  Empty
MessageSujet: Re: Campagne StarWars    Campagne StarWars  Icon_minitimeLun 24 Avr 2023 - 19:02

Arius a écrit:
j'en serai avec plaisir même si ce sera pas pour un suivi de toutes les parties !
Le vendredi soir sera 1 fois par mois en moyenne.

Je suis partant sur toutes les options et avec plaisir !

Pareil. Grand fan de SW, je devrais pouvoir participer de temps en temps.

Déjà joué à SW FFG, confin de l'empire et ere de la rébellion. Plutôt tenté par le groupe rebelle ou les aventuriers, des jeunes sensible à la force sans sabre ça fait jedi raté 😄... mais ça doit être intéressant quand même. D'autant que je suis sur qu'on peut mélanger aventuriers et rebelles assez facilement dans les choix de carrières pour pouvoir former un gpe.

PS: Et je peux fournir le vaisseau, un magnifique YT-1300 FP au doux nom de "Concasseur Celeste", manque qu'un nouvel équipage, l'ancien ayant mystérieusement disparu dans un trou noir...
Revenir en haut Aller en bas
Sarutel
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Sarutel


Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : Montevrain
Date d'inscription : 10/07/2022

Campagne StarWars  Empty
MessageSujet: Re: Campagne StarWars    Campagne StarWars  Icon_minitimeLun 24 Avr 2023 - 23:33

Nous verrons à la création des personnages, pour un éventuel mélange mais chaque campagne est assez différentes.

Le groupe de scélérats serait plus une sorte de A-team de l'espace avec une idée de Firefly en arrière plan.
Le groupe de rebelles sera plus actions et intrigues politiques avec des opérations commandos... je pense que c'est la campagne la plus risqué enfin celle avec le plus gros turn-over.
Les sensibles sont des jeunes de 20 à 25 qui allait devenir des padawans mais l'ordre 66 tout ça ... ils ont le devenir le plus incertain même pour moi

Après je peux pas parler de tout, j'approfondirais le background en fonction du groupe que vous choisirais.

La seule restriction est pour le groupe de rebelle il faudrait au moins 4 joueurs. Les autres peuvent marcher à trois.



Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Kaloo


Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 24/06/2020

Campagne StarWars  Empty
MessageSujet: Re: Campagne StarWars    Campagne StarWars  Icon_minitimeLun 24 Avr 2023 - 23:55

Merci pour ces précisions, voyons déjà combien tu as de joueurs intéressés avant d'aller plus loin. Si on reste à 3 ça exclu d'office les rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1960
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

Campagne StarWars  Empty
MessageSujet: Re: Campagne StarWars    Campagne StarWars  Icon_minitimeMar 25 Avr 2023 - 10:35

Je pourrais être intéressé aussi. SW Edge, je l'ai mais n'ai pas le temps de m'y plonger à la masterisation.
Les trois options me vont avec un faible pour les utilisateurs de la force mais le commando rebelle peut être sympa aussi.

Je tiens à préciser que je suis allergique aux poncifs Star Wars, par contre. Du genre la bataille spatiale obligatoire par scénario, les champs d'astéroïdes (physiquement impossible en si grand nombre - stabilité limitée dans le temps avant que tout ne devienne poussière sur une orbite si dense), le départ d'une planète qui te fait tomber sur le croiseur impérial "comme par hasard",...
Si ce genre de "scènes" est prévu, je ne suis pas intéressé. Les films sont suffisamment mauvais pour ne pas les reproduire en séance...

On peut très bien faire du Star Wars avec un degré poussé de réalisme et c'est le projet que peut-être je réussirai un jour à caser en tant que MJ. On avait d'ailleurs commencé avec les jeunes adeptes de la Force (en pause malheureusement...).
C'est ce que je recherche donc aussi en tant que joueur.

Je ne critique bien sûr pas ce type de masterisation (quoi que...) mais je ne souhaite pas m'inscrire puis qu'à la fin de la première séance je mette le groupe en difficulté si jouer devient alors pénible pour moi.

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutel
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Sarutel


Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : Montevrain
Date d'inscription : 10/07/2022

Campagne StarWars  Empty
MessageSujet: Re: Campagne StarWars    Campagne StarWars  Icon_minitimeMar 25 Avr 2023 - 15:58

Alors comment dire, oui ça reste du Starwars, il y aura des combats spatiaux (pas à chaque scénario loin de là, il faudra quand même un personnage sachant piloter un minimum), il y a bien des croiseurs et des frégates en patrouille dans le secteur impériale et surtout des vaisseaux des douanes. Pour les champs d'astéroïdes il y en a quand même deux dans notre système solaire plus une ceinture d'astéroïde autour de Saturne. Mais non il n'y en a pas dans chaque systèmes et ce n'est pas une obligation de les traverser. De même les planètes n'ont pas un seul écosystème à la fois et il n'y a pas qu'un seul lieu à voir sur chacune d'elles.

Donc non il n'y aura pas tous les poncifs de cet univers à chaque scénario mais certain seront quand même présent de temps à autres.

Je sais bien que l’univers n'est pas des plus réaliste, mais comme tout jeu de rôle il y a des moments où des choses arrivent, et pour ma part il y a généralement une explication à la présence de personnages dans une zone donnée.

Mais je sais surtout que chaque joueur recherche ou évite des thématiques, vision d'un monde et que nous pouvons aimer un même jeu et y jouer différemment. La manière de maîtriser qui peut aussi influencer sur la volonté de jouer ou non avec une personne.

Si tu as d'autres problématique je reste disponible pour en parler avant que tu ne te décides. Il me semble que tu serais plus intéressé par les univers de "the expanse", "Alien" voir du "Gurps espace" ou du 'Battlestar galactica" si un JdR existe, après je connais pas tout les jeux sur la thématique spatiale qui veulent tendre vers une certaine réalité.

Le plus important étant de passer un bon moment en s'amusant et non de s'ennuyer au cours d'une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1960
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

Campagne StarWars  Empty
MessageSujet: Re: Campagne StarWars    Campagne StarWars  Icon_minitimeMar 25 Avr 2023 - 17:58

Sarutel a écrit:
il y a bien des croiseurs et des frégates en patrouille dans le secteur impériale et surtout des vaisseaux des douanes. Pour les champs d'astéroïdes il y en a quand même deux dans notre système solaire plus une ceinture d'astéroïde autour de Saturne.

Ce que je voulais dire concernant le décollage d'une planète, c'est que si on prend en exemple la Terre et une orbite de 200 km d'altitude (ce qui est bas), décoller et se retrouver à proximité visible d'un croiseur impérial relève de l'incompétence crasse du pilote...

Pour les champs d'astéroïde, il y en a effectivement plusieurs dans notre système solaire mais la distance moyenne entre deux astéroïdes est d'un million de km... Un peu large pour du dogfight.

Autour de Saturne, c'est un anneau plus qu'un champ d'astéroïde mais ça reste un bon exemple : c'est ce que devrait devenir rapidement un champ d'astéroïde tel que vu dans les SW suite aux collisions permanentes entre les morceaux.
Pour exemple, les anneaux de Saturne sont nés de la désintégration d'au moins un satellite glacé (de la taille de la moitié de Mimas, une lune de Saturne). Les débris, qui ont été sûrement gros au départ vont aujourd'hui, en taille, de la poussière micrométrique à un une dizaine de mètres pour les plus gros (parfois se forment des agrégats plus gros qui se dispersent ensuite rapidement).
Bref, les champs d'astéroïdes à la SW, ça ne peut pas exister longtemps.

Effectivement, je masterise The Expanse, Spacemaster, Alien, j'utilise GURPS Espace et Transhuman Space, entre autre... Et bien sûr, Star Wars depuis la première version du jeu.
Battlestar Galactica existe bel et bien en JdR mais je ne l'ai pas Smile

Mon problème c'est d'aimer l'univers Star Wars mais de détester les idioties du space op'.
Tant pis, je passe mon tour, donc. Smile

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutel
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Sarutel


Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : Montevrain
Date d'inscription : 10/07/2022

Campagne StarWars  Empty
MessageSujet: Re: Campagne StarWars    Campagne StarWars  Icon_minitimeMar 25 Avr 2023 - 19:20

Ok, pas de soucis.


Mais la difficulté dans un champs d’astéroïdes c'est la vitesse relative des rochers vis à vis d'un véhicules qui le traverserait, quand tu vois déjà à quelle vitesse tourne la terre faut pas se louper dans son ellipse pour pénétrer la stratosphère.

Tu devrais lire la série de roman de Jack Campbell "la flotte perdue", si tu ne l'as pas déjà fait, je l’avais commencé pour ma campagne de RAS.

Sinon je peux faire une campagne Star Trek   Campagne StarWars  1f600

On se retrouvera peu être un jour sur ta partie de Starwars; CYD est prêt (en deux versions).
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

Campagne StarWars  Empty
MessageSujet: Re: Campagne StarWars    Campagne StarWars  Icon_minitimeMar 25 Avr 2023 - 19:30

Toujours sympa d'avoir du SW au club Smile
Intéressé pour tester la version de Edge, toutefois je suis très peu dispo le vendredi soir.
Si jamais tu acceptes la présence ponctuelle "d'invités", je serais curieux de vous accompagner sur quelques séances Smile

___________________________


"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature."
Howard Phillips Lovecraft
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Kaloo


Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 24/06/2020

Campagne StarWars  Empty
MessageSujet: Re: Campagne StarWars    Campagne StarWars  Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 17:57

RAS, j'y ai joué y a facile 15 ans mtn, mais si tu a envie d'en proposer n'hésite pas.
D'ailleurs ce serait peut être plus original qu'un SW car je penses que peu de monde à du y jouer au club, et peu de chance de tomber dans les poncifs SW. Après je ne partage pas pleinement l'avis de Raph sur la question, mais ce ne me dérange pas.

Star Trek, testé au club avec Dystro c'est pas mal aussi.

@ Raph, en parlant de "The Expanse" tu sais que tu peux poursuivre quand tu veux, mon perso et moi sommes prêt... et je n'ai pas vu Davidr depuis longtemps mais je suis sur qu'il est prêt aussi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sarutel
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Sarutel


Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : Montevrain
Date d'inscription : 10/07/2022

Campagne StarWars  Empty
MessageSujet: Re: Campagne StarWars    Campagne StarWars  Icon_minitimeJeu 27 Avr 2023 - 11:23

Alors je referais bien un RAS mais le fait de devoir normalement jouer trois personnages différents sur trois campagnes qui se recoupent mes joueurs arrivaient pas tous a suivre. Il faudrait que je reste sur un seul peuple ou une histoire de pirates ou contrebandiers pour métisser les races dans le groupe, mais alors ça empêche les Adhaarax qui est mon peuple préféré (toss powaaa)!

Mais j'ai pas mal de scénarios préparés pour Starwars et la campagne est axés sur un secteur (inventé) dont l'évolution dépendra des interactions des PJs avec certains PNJs en sachant qu'il y a déjà deux autres groupes. Mais si la sauce prend pas, ben je changerais; le principale c'est de s'amuser en faisant évoluer des personnages dans une univers en constante évolution...

@Julien: une récurrence d'une fois par mois ça irait ? Je serais là le 12 au soir sur si vous voulez et je tente de venir selon l'état de mon fils samedi pour le BBQ et la BAS.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

Campagne StarWars  Empty
MessageSujet: Re: Campagne StarWars    Campagne StarWars  Icon_minitimeJeu 27 Avr 2023 - 12:25

Sarutel a écrit:

@Julien: une récurrence d'une fois par mois ça irait ? Je serais là le 12 au soir sur si vous voulez et je tente de venir selon l'état de mon fils samedi pour le BBQ et la BAS.

Salut Sarutel.
Une fois par mois ça peut le faire. On se voit probablement le 13/05 🙂

___________________________


"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature."
Howard Phillips Lovecraft
Revenir en haut Aller en bas
Davidr
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : Magny-le-Hongre
Date d'inscription : 10/12/2021

Campagne StarWars  Empty
MessageSujet: Re: Campagne StarWars    Campagne StarWars  Icon_minitimeMar 2 Mai 2023 - 17:23

Kaloo a écrit:
RAS, j'y ai joué y a facile 15 ans mtn, mais si tu a envie d'en proposer n'hésite pas.
D'ailleurs ce serait peut être plus original qu'un SW car je penses que peu de monde à du y jouer au club, et peu de chance de tomber dans les poncifs SW. Après je ne partage pas pleinement l'avis de Raph sur la question, mais ce ne me dérange pas.

Star Trek, testé au club avec Dystro c'est pas mal aussi.

@ Raph, en parlant de "The Expanse" tu sais que tu peux poursuivre quand tu veux, mon perso et moi sommes prêt... et je n'ai pas vu Davidr depuis longtemps mais je suis sur qu'il est prêt aussi. Laughing

Tu vois, il suffit de parler de The Expanse et je pop. Comme quoi, tu dois avoir plutôt raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1960
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

Campagne StarWars  Empty
MessageSujet: Re: Campagne StarWars    Campagne StarWars  Icon_minitimeMer 3 Mai 2023 - 0:23

Sarutel a écrit:
Mais la difficulté dans un champs d’astéroïdes...

Non, la difficulté d'un champ d'astéroïde, c'est que... ça n'existe pas. Smile

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
killdesad
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
killdesad


Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2017

Campagne StarWars  Empty
MessageSujet: Re: Campagne StarWars    Campagne StarWars  Icon_minitimeMer 3 Mai 2023 - 22:56

Il y a 15 ans j ai joué à RAS en campagne de piraterie, et c est un très bon souvenir.
Apres je joué un Adhaarax dans un groupe multi espèce. Et c'est une espèce vraiment trop balèze.

Revenir en haut Aller en bas
Sarutel
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Sarutel


Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : Montevrain
Date d'inscription : 10/07/2022

Campagne StarWars  Empty
MessageSujet: Re: Campagne StarWars    Campagne StarWars  Icon_minitimeJeu 4 Mai 2023 - 10:44

oui les Adhaarax, qui sont très inspiré des Protoss d'un célèbre jeu de STR, prennent vraiment de la puissance avec âge et ils ont un matos plus développé que la plus part des races de l'espace connu. Et ils avaient un futur important dans l'univers de RAS, dommage que les auteurs aient dû à autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutel
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Sarutel


Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : Montevrain
Date d'inscription : 10/07/2022

Campagne StarWars  Empty
MessageSujet: Re: Campagne StarWars    Campagne StarWars  Icon_minitimeJeu 4 Mai 2023 - 10:58

Pour ceux qui veulent bien rejoindre l'aventure une fois par moi le vendredi, il faudrait que vous me donniez vos préférence quand à l'équipe que vous voulez former, pour rappel:

A) un groupe hétéroclite avec une orientation A-team (agence tout risque) et Firefly. Des indépendants qui se font un nom dans un secteur en pleine mutation politique et ouvertures de nouvelles possibilités commerciales légal ou pas. (aux confins de l’Empire)
B) un groupe de rebelle sui doit tenter d'unifier les divers factions présentes dans le secteur tout en empêchant l'Empire de prendre trop de puissance. Scénarios action et diplomatie. (L’Ère de la rébellion)
C) de jeunes sensibles à la Force qui font partie d'un gouvernement stellaire inconnu (Force et Destiné), des scénario de découvertes avec un peu de mysticisme.
D) la réponse D, elle est envisageable. Mélanger des personnages des différents livre mais cela implique que parfois vos personnages devront suivre les autres dans une voie qui n'est pas la leur et qu'il faudra voir un peu les interactions liens entre eux.

Je vous laisse me répondre, je serais présent le 12 et je ne sais pas encore pour le 13 même si je prépare des scénarios au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Arius
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Arius


Nombre de messages : 277
Localisation : Vaires sur marne
Date d'inscription : 25/03/2019

Campagne StarWars  Empty
MessageSujet: Re: Campagne StarWars    Campagne StarWars  Icon_minitimeJeu 4 Mai 2023 - 11:48

J'en suis et je jouerai dans le groupe que les autres aurons choisi avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Sarutel
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Sarutel


Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : Montevrain
Date d'inscription : 10/07/2022

Campagne StarWars  Empty
MessageSujet: Re: Campagne StarWars    Campagne StarWars  Icon_minitimeJeu 4 Mai 2023 - 15:13

Arius, ton SdA est il confirmé pour le vendredi 12 ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

Campagne StarWars  Empty
MessageSujet: Re: Campagne StarWars    Campagne StarWars  Icon_minitimeJeu 4 Mai 2023 - 15:21

Salut Sarutel.
Je vous aurais rejoins avec plaisir mais le vendredi c'est trop compliqué pour moi pour m'engager.
Je suis disponible essentiellement les samedis, mais je toquerai a votre table a l'occasion pour partager si possible un petit moment de jeu 🙂

___________________________


"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature."
Howard Phillips Lovecraft
Revenir en haut Aller en bas
Sarutel
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Sarutel


Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : Montevrain
Date d'inscription : 10/07/2022

Campagne StarWars  Empty
MessageSujet: Re: Campagne StarWars    Campagne StarWars  Icon_minitimeJeu 4 Mai 2023 - 15:24

Je comprends moi c'est l'inverse, tu seras toujours le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Arius
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Arius


Nombre de messages : 277
Localisation : Vaires sur marne
Date d'inscription : 25/03/2019

Campagne StarWars  Empty
MessageSujet: Re: Campagne StarWars    Campagne StarWars  Icon_minitimeJeu 4 Mai 2023 - 15:35

Sarutel a écrit:
Arius, ton SdA est il  confirmé pour le vendredi 12 ?

Pas pour le moment, non. Manque au moins 1 joueur... Voir 2.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

Campagne StarWars  Empty
MessageSujet: Re: Campagne StarWars    Campagne StarWars  Icon_minitimeVen 5 Mai 2023 - 3:52

Sarutel a écrit:
Je comprends moi c'est l'inverse, tu seras toujours le bienvenu
Merci à toi, a bientôt 🙂

___________________________


"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature."
Howard Phillips Lovecraft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne StarWars  Empty
MessageSujet: Re: Campagne StarWars    Campagne StarWars  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne StarWars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne ouverte Vermine VS Campagne fermée Chroniques Oubliées
» Samedi 26/11/16 soir - Starwars, Shaan ou Echo27
» Campagne Only War
» Fin de campagne
» [Kingmaker] - Salle du Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: L'AGORA-
Sauter vers: