Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Proposition one shot Torg eternity Day one

Aller en bas 
+5
Raphaël
Marian
Kaloo
Claudie
zneuro
9 participants
AuteurMessage
zneuro
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2023

shot - Proposition one shot Torg eternity Day one Empty
MessageSujet: Proposition one shot Torg eternity Day one   shot - Proposition one shot Torg eternity Day one Icon_minitimeSam 10 Juin 2023 - 19:00

Bonjour à tous, je propose pour le 7 Juillet 2023 une partie initiation du fameux jeu (revisité et modernisé) Torg. A travers le monde, des ponts Maelstrom se sont abattus, annonçant l'invasion des seigneurs de réalité. Soyez aux premières loges des toutes premières minutes de chaos et incertitudes des guerres des possibilités. Vous jouez des individus normaux qui se retrouvent confrontés à des évènements que vous ne comprenez pas. Survivrez vous assez longtemps pour devenir un chevalier des tempêtes?

Pour ce premier OS , je vous propose de jouer le premier jour de l'invasion par le Cosm(monde parallèle se mêlant à notre réalité)) de "la Terre vivante"(cosm sauvage rempli de dinosaures ) dans la ville de New York.

Système de résolution basé sur D20 et table de résolution qui permet de tout gérer et l'utilisation de cartes de jeu(cartes actions=cartes destins) qui favorisent la coopération entre les joueurs.

N'étant pas un MJ aguerri, je préfère recruter un nombre limité de joueurs(4 max)

Si intéressé par ce jeu mais pas dispo, n'hésitez pas à me le signaler, je proposerai une autre date.

Merci

Franck(Zneuro)
Revenir en haut Aller en bas
Claudie
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2023

shot - Proposition one shot Torg eternity Day one Empty
MessageSujet: Torg eternity   shot - Proposition one shot Torg eternity Day one Icon_minitimeSam 10 Juin 2023 - 19:04

Bien évidemment, j’en suis. shot - Proposition one shot Torg eternity Day one 1f609 J’ai adoré ce jeu lors de notre précédente partie surtout le système des cartes
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Kaloo


Nombre de messages : 374
Age : 49
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 24/06/2020

shot - Proposition one shot Torg eternity Day one Empty
MessageSujet: Re: Proposition one shot Torg eternity Day one   shot - Proposition one shot Torg eternity Day one Icon_minitimeSam 10 Juin 2023 - 23:21

Salut, la dernière fois que j'ai joué à Torg ça doit faire +/- 20 ans je pense... je referai bien une partie mais j'ignore si je serai dispo le 7/07. Quand je saurai je verrai pour m'inscrire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
zneuro
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2023

shot - Proposition one shot Torg eternity Day one Empty
MessageSujet: Torg   shot - Proposition one shot Torg eternity Day one Icon_minitimeDim 11 Juin 2023 - 18:02

Et bien avec plaisir.......petite précision, des pré-tirés seront disponibles! l'ambiance très "comics" .
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Seigneur-Dragon
Seigneur-Dragon
Marian


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 12/03/2017

shot - Proposition one shot Torg eternity Day one Empty
MessageSujet: Re: Proposition one shot Torg eternity Day one   shot - Proposition one shot Torg eternity Day one Icon_minitimeVen 16 Juin 2023 - 10:50

Bonjour,

j'aurais adoré, mais avec un nouveau né à la maison depuis lundi, pas sûr que je puisse avoir l'opportunité.

Si tu mets la partie sur le planificateur, je m'inscrirai si j'ai assez de Possibilités Very Happy

___________________________


Il ne faut pas en vouloir aux Dieux d'avoir donné des griffes au tigre. Il faut les remercier de ne pas lui avoir donné des ailes!

Doji Shigemori: "Vous les Dragons ne vous battez que pour l'or, tandis que nous, les Grues, nous battons pour l'honneur!"
Togashi Sora:" Chacun de nous se bat pour ce qu'il lui manque le plus..."
Revenir en haut Aller en bas
zneuro
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2023

shot - Proposition one shot Torg eternity Day one Empty
MessageSujet: Proposition one shot Torg eternity Day one   shot - Proposition one shot Torg eternity Day one Icon_minitimeVen 16 Juin 2023 - 16:36

Bonjour,

Et bien ce serait avec grand plaisir, une date est déjà proposée sur le planificateur le 7 juillet si tu es disponible?
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Kaloo


Nombre de messages : 374
Age : 49
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 24/06/2020

shot - Proposition one shot Torg eternity Day one Empty
MessageSujet: Re: Proposition one shot Torg eternity Day one   shot - Proposition one shot Torg eternity Day one Icon_minitimeVen 16 Juin 2023 - 21:51

Marian a écrit:
...j'aurais adoré, mais avec un nouveau né à la maison depuis lundi, ...

Félicitations ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

shot - Proposition one shot Torg eternity Day one Empty
MessageSujet: Re: Proposition one shot Torg eternity Day one   shot - Proposition one shot Torg eternity Day one Icon_minitimeSam 17 Juin 2023 - 9:27

Marian a écrit:
mais avec un nouveau né à la maison depuis lundi,...

Whaaa !!!
Félicitation à la maman et au bébe !
Bon, un peu aussi au papa mais c'est pas la plus mauvaise partie du boulot 😁

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Stephr
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2021

shot - Proposition one shot Torg eternity Day one Empty
MessageSujet: Re: Proposition one shot Torg eternity Day one   shot - Proposition one shot Torg eternity Day one Icon_minitimeSam 17 Juin 2023 - 17:31

Marian a écrit:
... avec un nouveau né à la maison depuis lundi...

Cool, un futur rolliste ! Félicitations à toute la famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
zneuro
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2023

shot - Proposition one shot Torg eternity Day one Empty
MessageSujet: Proposition one shot Torg eternity Day one   shot - Proposition one shot Torg eternity Day one Icon_minitimeMar 27 Juin 2023 - 21:22

Oui en effet ,félicitation pour ton bébé et plus que 12-13 ans avant l'adolescence. Profite bien de ces quelques années de répit. shot - Proposition one shot Torg eternity Day one 1f600
Revenir en haut Aller en bas
zneuro
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2023

shot - Proposition one shot Torg eternity Day one Empty
MessageSujet: Proposition one shot Torg eternity Day one   shot - Proposition one shot Torg eternity Day one Icon_minitimeMar 27 Juin 2023 - 21:23

Et au passage il reste une place pour que la partie soit validée.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre



Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : Boissy-Fresnoy (60)
Date d'inscription : 04/06/2018

shot - Proposition one shot Torg eternity Day one Empty
MessageSujet: Re: Proposition one shot Torg eternity Day one   shot - Proposition one shot Torg eternity Day one Icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 9:16

Finalement dispo si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
zneuro
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2023

shot - Proposition one shot Torg eternity Day one Empty
MessageSujet: Proposition one shot Torg eternity Day one   shot - Proposition one shot Torg eternity Day one Icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 13:22

Bonjour, c'est très sympa, merci mais ne voyant personne s'inscrire 2 jours avant la partie, j'ai prévu autre chose. Je proposerai de nouveau une partie ultérieurement avec un choix multiple peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

shot - Proposition one shot Torg eternity Day one Empty
MessageSujet: Re: Proposition one shot Torg eternity Day one   shot - Proposition one shot Torg eternity Day one Icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 22:25

zneuro a écrit:
Bonjour, c'est très sympa, merci mais ne voyant personne s'inscrire 2 jours avant la partie, j'ai prévu autre chose. Je proposerai de nouveau une partie ultérieurement avec un choix multiple peut être?

Désolé, il est vrai que les gens s'inscrivent tard, ceci est souvent du aux contraintes IRL familiale et professionnelle.


___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
2Fré
Bleu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2023

shot - Proposition one shot Torg eternity Day one Empty
MessageSujet: Re: Proposition one shot Torg eternity Day one   shot - Proposition one shot Torg eternity Day one Icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 11:21

Nonorc a écrit:
zneuro a écrit:
Bonjour, c'est très sympa, merci mais ne voyant personne s'inscrire 2 jours avant la partie, j'ai prévu autre chose. Je proposerai de nouveau une partie ultérieurement avec un choix multiple peut être?

Désolé, il est vrai que les gens s'inscrivent tard, ceci est souvent du aux contraintes IRL familiale et professionnelle.


hello je serais ravie d'en être bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shot - Proposition one shot Torg eternity Day one Empty
MessageSujet: Re: Proposition one shot Torg eternity Day one   shot - Proposition one shot Torg eternity Day one Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition one shot Torg eternity Day one
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sombre - one shot] one shot horrifique samedi soir
» Proposition MJ jdr
» Proposition parties vendredi 16 septembre
» Proposition de parties
» proposition ins/mv 3eme edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: L'AGORA-
Sauter vers: