Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 truc débile

Aller en bas 
+6
Rémy
Jalina
Hawkcormyr
Emeraude
Fils de Lugh
Adramalech
10 participants
AuteurMessage
Adramalech
Maître des plans
Maître des plans
Adramalech


Nombre de messages : 1265
Localisation : dans le coeur de mes fidèles
Date d'inscription : 15/07/2008

truc débile Empty
MessageSujet: truc débile   truc débile Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:47

Comment créer un BG quand on est à court d'idée?

Réponse: le générateur aléatoire!!!

pour moi ça m'a donné:
"Tu es un démon majeur du chaos charpentier , élevé par un shaman mort-vivant qui t'a recueilli après la mort de tes parents, morts dans leur sommeil tués par d'affreux danseurs de rue qui détruisirent ton coffre à jouets. A présent, tu es au ordre d'un lapin géant en plomb et tu désires plus que tout retrouver la bague que t'a confié ton meilleur ami avant de mourir. Tu as une personnalité très opportuniste."......que du bonheur! Et oui !
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

truc débile Empty
MessageSujet: Re: truc débile   truc débile Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:50

Moi, j'ai eu ça :

"Tu es un hobbit troubadour , élevé par un shaman mort-vivant qui t'a recueilli après la mort de tes parents, morts héroïquement, tués par d'affreux mercenaires qui détruisirent ton jardinet. A présent, tu es au ordre d'une dinde au marrons enchantée et tu désires plus que tout retrouver ton meilleur ami. Tu as une personnalité très manipulatrice. "

c'est con, je cherchais un BG pour shadowrun... Hum

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Emeraude
Seigneur des marches
Seigneur des marches
Emeraude


Nombre de messages : 122
Age : 48
Localisation : cf Hawkcormyr ...
Date d'inscription : 25/09/2006

truc débile Empty
MessageSujet: Re: truc débile   truc débile Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:16

Et pour moi ça donne ça :
"Tu es un hobbit collectionneur de pommes de terre , élevé par un ivrogne aveugle qui t'a recueilli après la mort de tes parents, morts le jour de ta naissance, tués par d'affreux rats qui détruisirent ton pays. A présent, tu es au ordre d'un nécromancien et tu désires plus que tout retrouver ton meilleur ami. Tu as une personnalité très chic. "

J'en ai eu, du bol, hein!!! Et quelque chose me dit que je sais déjà qui est ce fameux nécromancien à qui j'obéis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hawkcormyr
Maître des plans
Maître des plans
Hawkcormyr


Nombre de messages : 1244
Age : 47
Localisation : DTC au fond a gauche
Date d'inscription : 21/09/2006

truc débile Empty
MessageSujet: Re: truc débile   truc débile Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:39

Citation :
Tu es un démon majeur du chaos troubadour , élevé par un cheval qui t'a recueilli après la mort de tes parents, morts dans d'atroces souffrances tués par d'affreux trolls qui détruisirent ton pays. A présent, tu es au ordre d'une dinde au marrons enchantée et tu désires plus que tout empêcher le rituel qui fera revenir d'entre les morts le grand Krahagkkarg. Tu as une personnalité très opportuniste.

Ha ben moi j'ai une idee sur la dinde ... aie ... pas sur la tete ... c'est pas moi c'est le generateur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Hawkcormyr.free.fr
Jalina
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Jalina


Nombre de messages : 1044
Age : 51
Localisation : maison en perpétuels travaux !
Date d'inscription : 13/09/2006

truc débile Empty
MessageSujet: Re: truc débile   truc débile Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:42

ben moi ça donne ça :
"Tu es un elfe tueur de poulets , élevé par un dompteur de gobelins qui t'a recueilli après la mort de tes parents, morts le jour de ta naissance, tués par d'affreux rats qui détruisirent ton coffre à jouets. A présent, tu es au ordre d'une liche et tu désires plus que tout empêcher le rituel qui fera revenir d'entre les morts le grand Krahagkkarg. Tu as une personnalité très discrète. "

Vous croyez que "Krahagkkarg" et Jagganath sont une seule et même personne ? ça expliquerait beaucoup de choses... Very Happy

___________________________


"L'optimiste voit un défi à relever dans chaque problème. Le pessimiste voit un problème dans chaque tâche à accomplir" (Pierre runique, Sacred)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




truc débile Empty
MessageSujet: Re: truc débile   truc débile Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 23:20

Jalina a écrit:
Vous croyez que "Krahagkkarg" et Jagganath sont une seule et même personne ? ça expliquerait beaucoup de choses...

Facile...
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Rémy


Nombre de messages : 3001
Date d'inscription : 12/09/2006

truc débile Empty
MessageSujet: Re: truc débile   truc débile Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 23:56

Au final avec un peu de persévérance on peut obtenir des trucs parfaitement jouable:

Tu es un démon majeur du chaos voleur , élevé par un shaman mort-vivant qui t'a recueilli après la mort de tes parents, morts héroïquement, tués par d'affreux danseurs de rue qui détruisirent ton pays. A présent, tu es au ordre d'un nécromancien et tu désires plus que tout invoquer un démon qui détruira le monde. Tu as une personnalité très vindicative.

Détruire le monde c'est assez vindicatif non?
Revenir en haut Aller en bas
Orneen
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Orneen


Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : Far far away
Date d'inscription : 05/01/2008

truc débile Empty
MessageSujet: Re: truc débile   truc débile Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 0:38

Tu es un nain magicien , élevé par un vieux érudit qui t'a recueilli après la mort de tes parents, morts d'une longue agonie après une intoxication alimentaire tués par d'affreux trolls qui détruisirent ton jardinet. A présent, tu es au ordre d'une prostituée naine et tu désires plus que tout retrouver ton meilleur ami. Tu as une personnalité très opportuniste.

Honnetement j'aurais presque pu le pondre moi même celui là .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mazagar
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Mazagar


Nombre de messages : 3024
Age : 113
Localisation : Torcy
Date d'inscription : 12/09/2006

truc débile Empty
MessageSujet: Re: truc débile   truc débile Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 11:12

Voilà, après 41 clic, c'est carrément jouable drunken
"Tu es un humain magicien , élevé par un dompteur de gobelins qui t'a recueilli après la mort de tes parents, morts héroïquement, tués par d'affreux elfes noirs qui détruisirent ta chaumière. A présent, tu es au ordre d'un nécromancien et tu désires plus que tout retrouver la bague que t'a confié ton meilleur ami avant de mourir. Tu as une personnalité très manipulatrice."
Revenir en haut Aller en bas
https://reves-et-legendes.forum2jeux.com
heretika
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
heretika


Nombre de messages : 309
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2006

truc débile Empty
MessageSujet: Re: truc débile   truc débile Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 1:47

Citation :
Tu es un elfe assassin , élevé par un shaman mort-vivant qui t'a recueilli après la mort de tes parents, morts le jour de ta naissance, tués par d'affreux mercenaires qui détruisirent ton pays. A présent, tu es au ordre d'une liche et tu désires plus que tout invoquer un démon qui détruira le monde. Tu as une personnalité très discrète.

Je kiffe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adramalech
Maître des plans
Maître des plans
Adramalech


Nombre de messages : 1265
Localisation : dans le coeur de mes fidèles
Date d'inscription : 15/07/2008

truc débile Empty
MessageSujet: Re: truc débile   truc débile Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 20:38

Ça sert à rien.......... mais ça m'a bien fait marrer.......

http://bienbienbien.net/2009/11/23/sociopolitique-des-heros-de-series/
Revenir en haut Aller en bas
Elyshan
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Elyshan


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2009

truc débile Empty
MessageSujet: Re: truc débile   truc débile Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:05

Tu es un démon majeur du chaos collectionneur de pommes de terre , élevé par un dompteur de gobelins qui t'a recueilli après la mort de tes parents, morts d'une longue agonie après une intoxication alimentaire tués par d'affreux elfes noirs qui détruisirent ton monde. A présent, tu es au ordre de l'empereur et tu désires plus que tout retrouver ton meilleur ami. Tu as une personnalité très vindicative.

Cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





truc débile Empty
MessageSujet: Re: truc débile   truc débile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
truc débile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo pas débile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LA TAVERNE-
Sauter vers: