Petite proposition tout à fait décente.
Ça va faire quelques temps que j'ai envie d'écrire un jeu . Avec l'énorme potentiel imaginatif qu'il y a au club, je pense qu'il y a de quoi sortir un truc sympa, et je m'en vais donc vous proposer de participer à l'élaboration d'un jeu de rôle made in nous. Pour le moment j'ai plein d'envie et de volonté et suis entièrement ouvert à toute proposition venant de personnes que ça intéresseraient.
Comment je vois la chose:
Une après midi et/ou soirée brainstorming pour lancer les bases, le choix de l'univers, le ton qu'on souhaite donner, manger une pizza, rigoler, répartir les taches entre les volontaires...... et plus si affinité.
Ouvrir un topic sur le fofo pour pouvoir comparer, discuter, montrer nos ébauches (plus facile et accessible que de tous se retrouver à chaque fois). Pour se fixer des RDV "boulot" à 2,3,4.... ou plus.
Gagner énormément d'arge..... bon pour la suite on verra, déjà dites moi si des gens sont intéressés (en toute logique et pour facilité plein de chose, pas de limite de nombre mais on n'ouvre cet atelier qu'a des membres du club)
De toute façon, tout ça est sans prise de tête, pas de delai dans le temps, tout le mondes est libre de participer comme il veut, sur ce qu'il veut. Ça n'est que du plaisir.
J'attends vos critiques, suggestion, réponses pleines d'envies ou de compassions.....