| retrait définitif du club "Rêves et Légendes" | |
|
+4Orneen deremios Fils de Lugh RedIsDead 8 participants |
Auteur | Message |
---|
RedIsDead Seigneur des plans
Nombre de messages : 1061 Age : 47 Localisation : COURDIMANCHE (95) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: retrait définitif du club "Rêves et Légendes" Dim 15 Nov 2009 - 22:58 | |
| Bonsoir,
c'est avec une grande tristesse que je suis obligé de mettre finalement mes activités de JDR entre parenthèse compte tenu d'une évolution professionnelle que je ne peux pas manquer.
je pars dans les Yvelines début d'année prochaine pour prendre un poste à responsabilités pour lequel je n'ai pas le droit à l'erreur.
En conséquence, après avoir freiné mon activité JDR, je ne vais plus assez pratiquer le JDR pour justifier une inscription au club, malgré de nombreuses années passées à m'éclater parmi vous tous.
Au delà de l'arrêt du jeu de rôle, cette promotion m'éloigne de nombreux et fidèles amis, que j'aurais préféré gardé prés de moi.
Vous souhaitant à tous une bonne continuation,
Red. |
|
| |
Fils de Lugh Maître de l'absolu
Nombre de messages : 8187 Age : 46 Localisation : Chelles Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: retrait définitif du club "Rêves et Légendes" Dim 15 Nov 2009 - 23:35 | |
| Bonne chance dans ta nouvelle vie Red. Et si tu passes dans le coin, on sera toujours heureux de te revoir et de t'accueillir à une table... |
|
| |
deremios Seigneur des marches
Nombre de messages : 228 Age : 46 Localisation : Claye Souilly Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: retrait définitif du club "Rêves et Légendes" Lun 16 Nov 2009 - 11:51 | |
| "Merde" à toi alors et n'oublions pas l'adage "rôliste un jour rôliste toujours" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retrait définitif du club "Rêves et Légendes" Lun 16 Nov 2009 - 12:42 | |
| |
|
| |
Orneen Chevalier de l'absolu
Nombre de messages : 1799 Age : 51 Localisation : Far far away Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: retrait définitif du club "Rêves et Légendes" Lun 16 Nov 2009 - 12:49 | |
| |
|
| |
Rémy Seigneur de l'absolu
| Sujet: Re: retrait définitif du club "Rêves et Légendes" Lun 16 Nov 2009 - 13:18 | |
| Avec Légendes de L’Apocalypse, tu as fait vivre au fil des années, à tes plus fidèles joueurs une expérience unique : la conception de ce qui pourrait être l'un des systèmes les plus aboutis, les plus complets et les plus riche en mise à jour qu’il soit possible de réaliser.
Merci aussi d’avoir été un des principaux chantres de l’élitisme à R&L.
Bon voyage à toi et comme dirait Marcel : il est peu et de réussites faciles, et d'échecs définitifs.
Mes respects pour tes réussites. |
|
| |
Mazagar Maître du Donjon
Nombre de messages : 3024 Age : 113 Localisation : Torcy Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: retrait définitif du club "Rêves et Légendes" Lun 16 Nov 2009 - 18:35 | |
| Salut Red, Je te l'ai dit maintes fois mais je vais le répéter encore une dernière fois : Dagorian fût l'une des mes plus fabuleuses expériences de Jeu de Rôle Merci d'en avoir été l'artisan principal Alors chapeau bas, Grand Maître parmi les Maître Bonne continuation pour ta nouvelle vie professionnelle... Et à un de ses jours... Autour d'une table de JdR, on ne s'ait jamais |
|
| |
Jalina Seigneur des plans
Nombre de messages : 1045 Age : 52 Localisation : maison en perpétuels travaux ! Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: retrait définitif du club "Rêves et Légendes" Lun 16 Nov 2009 - 19:06 | |
| mes plus sincères condoléances, Red !!! à te lire, on jurerait que tu pars à l'abattoir à l'autre bout du monde ! m'enfin !!! le 78 ça n'est quand même pas Tombouctou ! que tu ne sois plus membre de R&L passe encore, mais si tu es ami avec des gens de R&L, je ne vois pas ce qui vous empêcherait de vous voir, mais je digresse... oh ! et puis, il me semble qu'une veste en polaire t'attend chez nous aussi (décidément, je retrouve beaucoup de vêtements d'homme chez mois ces temps-ci... vous vous arrangerez avec Rémy ) |
|
| |
Hawkcormyr Maître des plans
Nombre de messages : 1245 Age : 48 Localisation : DTC au fond a gauche Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: retrait définitif du club "Rêves et Légendes" Lun 16 Nov 2009 - 19:18 | |
| Bonne route a toi ! ( pis les Yvelines c'est pas le bout du monde je fait l'aller retour tous les jours de la semaine et ca ne laisse aucune séquelle ) |
|
| |
Nombre de messages : 1061 Age : 47 Localisation : COURDIMANCHE (95) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: retrait définitif du club "Rêves et Légendes" Lun 23 Nov 2009 - 21:17 | |
| merci à vous tous |
|
| |
Jalina Seigneur des plans
Nombre de messages : 1045 Age : 52 Localisation : maison en perpétuels travaux ! Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: retrait définitif du club "Rêves et Légendes" Lun 23 Nov 2009 - 22:59 | |
| tu m'as pas dit si la veste était à toi ??? mais je crois que oui |
|
| |
| Sujet: Re: retrait définitif du club "Rêves et Légendes" Mar 24 Nov 2009 - 19:42 | |
| vi vi c'est la mienne Anne ! je passerai la prendre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retrait définitif du club "Rêves et Légendes" | |
| |
|
| |
| retrait définitif du club "Rêves et Légendes" | |
|