| Conseil pour un Dungeon Crawling | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elyshan Chevalier-Dragon
| Sujet: Conseil pour un Dungeon Crawling Dim 5 Sep 2010 - 3:06 | |
| Salut, depuis peu j'ai découvert pas hasard la système de jeu du "Dungeon Crawling" et j'aimerais beaucoup l'acheter une boîte pour des parties épiques Mon problème est dans le choix du jeu: Space Hulk: La v3 sortie en 2009 me tentait bien, mais elle est introuvable Claustrophobia: Mwais seulement à 2 joueurs (j'ai rien contre ^^), 6 objectifs différents donc ça finira vite pas tournée en rond et sa me semble déséquilibré. Descent: J'ai pas bien pigé le système de jeu alors ... Hero quest: Introuvable, très cher (pas vu en dessous de 150€ pour les occases) et trop long je pense. Si parmi vous il y a des connaisseurs je suis ouvert a vos conseils et proposition, si il en existe d'autres mieux etc... Bonne nuit
Dernière édition par Elyshan le Dim 12 Sep 2010 - 2:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil pour un Dungeon Crawling Lun 6 Sep 2010 - 1:38 | |
| Euh, t'as essayé le jeu de l'oie ? |
|
| |
Gargammel Chevalier
| Sujet: Re: Conseil pour un Dungeon Crawling Mar 7 Sep 2010 - 19:48 | |
| Le must en dungeon crawling dans les vieux jeux reste : warhammer quest Il y a Advanced Heroquest aussi qui utilise un système développé basé sur une génération aléatoire du donjon comme warhammer quest. Heroquest "de base"est sympa mais les règles sont vraiment basiques. Warhammer quest a la particularité de pouvoir faire évoluer les personnages, donc l'intérêt est augmenté.
Ensuite space hulk, ce n'est pas franchement du dungeon crawling. Descent est très récent, donc bénéficie de plusieurs extensions, néanmoins, il demande beaucoup de temps de jeu pour une partie.
|
|
| |
Elyshan Chevalier-Dragon
| Sujet: Re: Conseil pour un Dungeon Crawling Mar 7 Sep 2010 - 23:10 | |
| Merci, la plupart des jeux que tu cite ne ce trouve plus dans le commerce, et je n'es pas envi de claquer 120€,et comme tu le dit, Descent est long a jouer, je cherche plus des jeux dont les partis dure maximums 2h et qui peu encore ce trouvé, après je ne sais pas si sa existe. (de plus j'ai eux de mauvais écos sur ce jeux. Le principe de Claustrophobia me plait bien, mais si on pouvais être plus que deux sa serais bien. Au plaisir de te revoir bientôt autour d'un table |
|
| |
Fils de Lugh Maître de l'absolu
Nombre de messages : 8187 Age : 46 Localisation : Chelles Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Conseil pour un Dungeon Crawling Ven 10 Sep 2010 - 0:47 | |
| là ils vendent du space crusade mais amha, tu devrais te dépêcher...
Si ça t'intéresse toujours... |
|
| |
logan Chevalier de l'absolu
| Sujet: Re: Conseil pour un Dungeon Crawling Ven 10 Sep 2010 - 18:14 | |
| J'ai entendu space crusade ? là pas de problème, s'il y en a qui n'ont encore jamais essayé et que ça tente, je peu le ramener (on peu jouer à 4) Sinon, j'ai aussi hybrid de chez rackham que j'avais eu en solde chez ludikbazar, mais que je n'ai jamais vraiment pu essayer même s'il à l'air trés bien. Pour finir je reviens du monde du jeu qui à lieu ce week-end, ou j'ai pu essayer claustrophobia, et même si j'ai passer un trés bon moment avec un jeu facile d'accés, dans lequel on découvre les tunnels au fur et à mesure, je me demande la durée de vie d'un tel jeu. |
|
| |
Elyshan Chevalier-Dragon
| Sujet: Re: Conseil pour un Dungeon Crawling Ven 10 Sep 2010 - 18:38 | |
| ba écoute, c'est quand tu veux |
|
| |
Fils de Lugh Maître de l'absolu
Nombre de messages : 8187 Age : 46 Localisation : Chelles Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Conseil pour un Dungeon Crawling Ven 10 Sep 2010 - 18:49 | |
| T'es allé voir le site dont je t'ai parlé Elyshan ? |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil pour un Dungeon Crawling Ven 10 Sep 2010 - 18:58 | |
| à priori, je ne peux pas avant samedi 18, qu'est ce qui t'intéresserai, space ou hybrid ? |
|
| |
Elyshan Chevalier-Dragon
| Sujet: Re: Conseil pour un Dungeon Crawling Ven 10 Sep 2010 - 19:22 | |
| Fdl: Oui, j'ai trouvé celui du forum, mais 80€ (bien que ce soit le prix) sa reste cher, je préférerais d'abord l'essayé avec Logan si possible ^^
Logan: Je suis ouvert a tout, space crusade est en vente sur le site Fdl et j'aimerais le tester avant d'envisagé de l'acheté, mais j'avoue que Hybride aussi me tant, celui là par contre je ne sais pas où je pourrais me le procurer :/ Breaf, choisit ce que tu préfère |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil pour un Dungeon Crawling Ven 10 Sep 2010 - 19:56 | |
| ben écoute, le plus simple c'est de commencer par space crusade, qui est plus simple et qui me demandera pas trop a potasser, de plus si jamais ça tente d'autre personnes ? sinon, on calerai ça sur samedi 18 ? tu sais je suis un p'tit nouveau, alors tu crois que quelqu'un nous ouvrira ? tu as toi même les clés ? il faut un membre du CA ? tu en fait pas partie toi hein ? |
|
| |
Elyshan Chevalier-Dragon
| Sujet: Re: Conseil pour un Dungeon Crawling Ven 10 Sep 2010 - 20:14 | |
| Nan je n'est pas la clef et ne suis pas membre du CA, mais si une personne du CA se joint à nous sa règlera le problème, si tu veux je met l'annonce dans l'agora pour le 18 septembre donc (4 place maxi si je me souviens bien), et là on verra si sa intéresse quelqu'un qui a la clef. Le 18 je ne serais pas dispo avant 19h00 par contre. |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil pour un Dungeon Crawling Ven 10 Sep 2010 - 20:50 | |
| ok pour moi, mais de 20h à minuit (après je me transforme en princesse ... c'est pas beau à voir ) je te laisse l'agora, et donc il reste la place pour 2 joueurs avec toi et moi ... ça roule ? |
|
| |
Jalina Seigneur des plans
Nombre de messages : 1045 Age : 52 Localisation : maison en perpétuels travaux ! Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Conseil pour un Dungeon Crawling Ven 10 Sep 2010 - 21:02 | |
| Pour les clefs, si vous êtes véhiculés, passez les chercher chez moi et repassez me les rendre après (je ne dors jamais avant au moins minuit /1h, surtout le week-end !!) Elyshan, tu as mon tél ? mais attention, évidemment : pas de bordel dans la salle
Dernière édition par Jalina le Ven 10 Sep 2010 - 21:03, édité 1 fois |
|
| |
Elyshan Chevalier-Dragon
| Sujet: Re: Conseil pour un Dungeon Crawling Ven 10 Sep 2010 - 21:02 | |
| ok pour moi - Jalina a écrit:
- Pour les clefs, si vous êtes véhiculés, passez les chercher chez moi et repassez me les rendre après (je ne dors jamais avant au moins minuit /1h, surtout le week-end !!)
Elyshan, tu as mon tél ? Pour l'allé pas de soucis, mais pour le retour je ne suis pas sûr. Si tu peu m'envoyer ton numéro et ton adresse par MP je veux bien |
|
| |
Mazagar Maître du Donjon
Nombre de messages : 3024 Age : 113 Localisation : Torcy Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Conseil pour un Dungeon Crawling Mar 14 Sep 2010 - 18:10 | |
| Si ça intéresse des gens je peux prêter Space Hulk (avec l'extention Deathwing). |
|
| |
Elyshan Chevalier-Dragon
| Sujet: Re: Conseil pour un Dungeon Crawling Mar 14 Sep 2010 - 18:12 | |
| - Mazagar a écrit:
- Si ça intéresse des gens je peux prêter Space Hulk (avec l'extention Deathwing).
Pour le moment ça ira, merci d'avoir proposé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil pour un Dungeon Crawling | |
| |
|
| |
| Conseil pour un Dungeon Crawling | |
|