| la minute culturelle d'Adra | |
|
+5AstraLudens Jovanka Hawkcormyr Orneen Adramalech 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Adramalech Maître des plans
Nombre de messages : 1265 Localisation : dans le coeur de mes fidèles Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: la minute culturelle d'Adra Mar 21 Sep 2010 - 19:00 | |
| Fdl, tu peux nous vérifier ce théorème svp? |
|
| |
Orneen Chevalier de l'absolu
Nombre de messages : 1799 Age : 51 Localisation : Far far away Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: la minute culturelle d'Adra Mar 21 Sep 2010 - 20:14 | |
| Je suis assez d'accord avec cette démonstration mais j'ai bien peur que tout le monde ne soit pas d'accord. |
|
| |
Hawkcormyr Maître des plans
Nombre de messages : 1245 Age : 48 Localisation : DTC au fond a gauche Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: la minute culturelle d'Adra Mar 21 Sep 2010 - 21:23 | |
| ce théorème se vérifie aisément de manière empirique ... |
|
| |
Jovanka Chevalier-Dragon
Nombre de messages : 300 Age : 51 Localisation : La mare aux milles rêves Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: la minute culturelle d'Adra Mar 21 Sep 2010 - 21:34 | |
| Ta démonstration part sur des prémices fausses, donc elle est fausse. Personne ne peut "obtenir" une femme. On peut tout au plus l'amener à partager sa vie. Et pour ça, mieux vaut être tolérant, ouvert d'esprit, un peu empathe, sympa, bref, tout sauf misogyne... |
|
| |
AstraLudens Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2824 Age : 32 Localisation : Crécy-la-Chapelle Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: la minute culturelle d'Adra Mar 21 Sep 2010 - 21:41 | |
| Sinon on peut aussi partir du principe que l'argent est la solutions de tout les problèmes ... donc dans ce cas le théorème en est changé ... Mais j'aime bien cette version quand même ! |
|
| |
Nombre de messages : 1799 Age : 51 Localisation : Far far away Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: la minute culturelle d'Adra Mar 21 Sep 2010 - 22:04 | |
| Dans le cas ou l'argent est la solution de tous les problèmes cela ne fait que continuer la démonstration : FEMME = PROBLEME Hors l'argent est la solution de tout les problèmes donc FEMME = ARGENT Reste à determiner la quantité d'argent en question mais j'ai peur que cela soit conséquent. Rappelons tout de même que l'argent ne fait pas le bonheur de là a en conclure quelque chose ... |
|
| |
Mazagar Maître du Donjon
Nombre de messages : 3024 Age : 113 Localisation : Torcy Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: la minute culturelle d'Adra Mar 21 Sep 2010 - 22:32 | |
| - orneen a écrit:
- Dans le cas ou l'argent est la solution de tous les problèmes cela ne fait que continuer la démonstration :
FEMME = PROBLEME Hors l'argent est la solution de tout les problèmes donc FEMME = ARGENT Oui mais on a vu plus haut que (ARGENT)^2 = FEMME En élevant l'équation d'orneen au carré on obtient : (FEMME)^2 = FEMME Soit en simplifiant : FEMME = 1 Il semble donc que le domaine d'application de ce théorème soit D=[Paradis] avec le singleton {Eve} pour seul élément
Dernière édition par Mazagar le Mar 21 Sep 2010 - 22:32, édité 1 fois |
|
| |
Elyshan Chevalier-Dragon
| Sujet: Re: la minute culturelle d'Adra Mar 21 Sep 2010 - 22:32 | |
| Ça fais deux ans que je boss sur ce théorème, Conclusion: "argent" est la "solution" du "problème" qui est la "femme" ^^ PS: Ce sont de mathématiques et, cela ne reflet en rien sur ce que je pense de la femme |
|
| |
Nombre de messages : 1245 Age : 48 Localisation : DTC au fond a gauche Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: la minute culturelle d'Adra Mer 22 Sep 2010 - 7:43 | |
| - Jovanka a écrit:
- Ta démonstration part sur des prémices fausses, donc elle est fausse.
Personne ne peut "obtenir" une femme... Bah dans certains pays de l'est avec de l'argent ... sinon ca vas déraper ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: la minute culturelle d'Adra Mer 22 Sep 2010 - 7:57 | |
| Oh et puis pendant qu'on est dans la minute culturelle deux citations d'un homme qui possédait la plupart des qualité cité par Jovanka ... enfin presque ... Je conviendrais bien volontiers que les femmes nous sont supérieures, si cela pouvait les dissuader de se prétendre nos égales. et Si la femme était bonne, Dieu en aurait une! toute ma considération a celui qui trouve de qui il s'agit, le personnage étant suffisamment singulier il n'y aura pas d'indice |
|
| |
| Sujet: Re: la minute culturelle d'Adra Mer 22 Sep 2010 - 8:35 | |
| Tu en oublie ma citation préférée du même auteur : "Dieu que tu était jolie ce soir au téléphone" |
|
| |
Fils de Lugh Maître de l'absolu
Nombre de messages : 8187 Age : 46 Localisation : Chelles Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: la minute culturelle d'Adra Mer 22 Sep 2010 - 16:08 | |
| - Mazagar a écrit:
Oui mais on a vu plus haut que (ARGENT)^2 = FEMME En élevant l'équation d'orneen au carré on obtient : (FEMME)^2 = FEMME Soit en simplifiant : FEMME = 1
Il semble donc que le domaine d'application de ce théorème soit D=[Paradis] avec le singleton {Eve} pour seul élément Pas sûr, parce que là, si tu dis que tu simplifies, tu supposes que la femme est différente du néant, c'est à dire de 0. (Ce qui est pas gagné déjà comme postulat... ) Ton équation a deux solutions en fait : (Femme)^2 = Femme (Femme)^2 - Femme = 0 Femme*(Femme -1) =0 Donc Femme = 0 ou Femme = 1 A chacun de choisir. Femme = Tout ou Femme = rien |
|
| |
| Sujet: Re: la minute culturelle d'Adra Mer 22 Sep 2010 - 18:35 | |
| - Fils de Lugh a écrit:
- ...
Donc Femme = 0 ou Femme = 1 ... La je m'inscrit en faux contre ce raisonnement si la femme était binaire cela se saurait ... dans l'observation quotidienne on est plus proche de la logique flou , voir quantique avec son principe d'incertitude d'Heisenberg... |
|
| |
Nombre de messages : 8187 Age : 46 Localisation : Chelles Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: la minute culturelle d'Adra Mer 22 Sep 2010 - 18:44 | |
| Si je factorise c'est que je suis pas en binaire Hawk. Je pourrai mais c'est chiant... Enfin, si on part sur Heisenberg, ça peut être marrant Moi, j'aurais plus vu la théorie du Chaos mais bon, c'est une question d'opinion. |
|
| |
| Sujet: Re: la minute culturelle d'Adra Mer 22 Sep 2010 - 19:01 | |
| Pour ma part je reste sur le principe d'incertitude,une réaction féminine étant complètement indépendante des conditions initiales je suis pas certains que la théorie du chaos puisse s'appliquer complètement. Mais c'est vrai que sur le sujet il y a matière a débat |
|
| |
Nombre de messages : 1265 Localisation : dans le coeur de mes fidèles Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: la minute culturelle d'Adra Jeu 23 Sep 2010 - 16:52 | |
| Si j'ai bien compris le raisonnement initial, c'est plus la loi de Murphy qui s'applique...... |
|
| |
| Sujet: Re: la minute culturelle d'Adra Jeu 23 Sep 2010 - 19:17 | |
| Bah, loi de Murphy, loi d'incertitude d'Heisenberg, Théorie du Chaos, etc... On est dans le même thème Que ça merde au début au milieu ou à la fin, ça merde toujours à un moment. |
|
| |
Jalina Seigneur des plans
Nombre de messages : 1045 Age : 52 Localisation : maison en perpétuels travaux ! Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: la minute culturelle d'Adra Jeu 23 Sep 2010 - 22:02 | |
| non je ne réagirai pas |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la minute culturelle d'Adra | |
| |
|
| |
| la minute culturelle d'Adra | |
|