| Trophée Andros ! | |
|
+4amyl "Son of chaos" Fils de Lugh DooM Hawkcormyr 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hawkcormyr Maître des plans
Nombre de messages : 1245 Age : 48 Localisation : DTC au fond a gauche Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Trophée Andros ! Jeu 9 Déc 2010 - 16:09 | |
| Je sait que tout le monde s'en fout , mais je ne pouvais m'empêcher de faire profiter le monde de ma superbe performance de conduite sur glace : un peu moins de 13 heure pour faire Velizy - Disney ! un bon temps ? non ? vala vala , bon courage et bon repos a ceux qui comme moi etait coincé sur les routes hier et peut etre ce matin moi en tout cas je ne remet pas une roue dehors avant la semaine prochaine |
|
| |
DooM Chevalier de l'absolu
Nombre de messages : 1880 Localisation : Abjectalie la magnifique Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Trophée Andros ! Jeu 9 Déc 2010 - 18:13 | |
| joli score monsieur ! Je te laisse le trophée je n'ai fait que trois heure pour faire villenoy-Meaux |
|
| |
Fils de Lugh Maître de l'absolu
Nombre de messages : 8187 Age : 46 Localisation : Chelles Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Trophée Andros ! Jeu 9 Déc 2010 - 19:14 | |
| Pas mal. Moi, j'ai aucun score à proposer. J'ai pas eu le courage de rentrer sur Chelles mercredi après midi. Résultat, je dors chez ma môman et je suis à 10 minutes à pied de mon lieu de travail Mais bon, j'ai pas d'élèves... |
|
| |
amyl "Son of chaos" Chevalier des plans
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : Montry Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Trophée Andros ! Jeu 9 Déc 2010 - 21:06 | |
| Ah chacun son truc ! Moi j'ai renoncé a prendre la voiture mais je me suis quand meme taper disney montry a pied ! C'est pas le trophé andros , mais sa ma permis de bien dormir le soir XD |
|
| |
AstraLudens Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2824 Age : 32 Localisation : Crécy-la-Chapelle Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Trophée Andros ! Ven 10 Déc 2010 - 0:48 | |
| Moi je suis parti de Paris a 17h en voyant tout le merdier qui commençait, j'étaie a l'expo de Larry Clarke (qui est a chier).
Vers 19h00 a Esbly j'ai entendu que le train a percuté une voiture. (Pour info : la conductrice de 18 ans s'est faite amputé, les secours étant arrivés 2h après l'accident ils n'ont pas pu sauver sa jambe ...) Du coup j'ai fait Esbly-Crecy a pied tout en aidant a pousser les voitures bloqués ...
Du coup j'ai mit 2h pour Esbly-Crecy, et comme j'étais chaussé de Vans puisque que j'avais pas prévu de marcher dans un blizzard, j'ai eue froid aux pieds, ce qui m'a donné une méga-crève !!! |
|
| |
Drunken Octopus Maître du Donjon
Nombre de messages : 2059 Age : 47 Localisation : Derrière mon écran. Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Trophée Andros ! Ven 10 Déc 2010 - 10:42 | |
| J'ai eu la bonne idée de prendre un RTT ce jour là... C'est beau un jardin sous la neige. ___________________________
A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
|
|
| |
vifargent Chevalier de l'absolu
Nombre de messages : 1666 Age : 49 Localisation : Meaux Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Trophée Andros ! Ven 10 Déc 2010 - 10:56 | |
| Ouais, bein moi les soirées pizzas du vendredi soir je les ai senties passées !! crégy les meaux à l'autre bout de meaux à pinces ! putain j'avais des muscles ke même pas je me rappelais qu'ils existaient. Une fois rentrée, j'avais carrément des blocs de glace dans le pantalon (he... là je parle vraiment de blocs de glace) |
|
| |
Elyshan Chevalier-Dragon
| Sujet: Re: Trophée Andros ! Ven 10 Déc 2010 - 23:20 | |
| Moi j'ai négocier avec un chauffeur de bus qui rentrais au dépôt pour qu'il me lâche a Montry. Les bus de ma ligne où des alentours ne roulaient pas . (C'est moins gros, mais j'aime mis trois heures au lieu d'une). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trophée Andros ! | |
| |
|
| |
| Trophée Andros ! | |
|