En septembre, vous (Saraune, Fdl, Nico, Eloso, Mussa (PNJ)) avez reçu un message officiel de DéHacHell qui vous a envoyé en Lettonie pour récupérer une cargaison de drogue détournée par des renégats menés par un Nisroch de grade 2 : Akkassar accompagné de 2 garde 1 de Crocell et 1 de Nisroch. Vous avez été orienté dans cette mission par un Baal « local » se présentant comme étant Vladimir Potov, vendeur de Vodka. L’équipe renégate a été éliminée et la cargaison livrée à Riga.
De retour en France DéHacHell vous (Saraune, Drunken Octopus, Darkim, Fdl, Eloso) a de nouveau convoqué pour faire évader de la prison de Palerme un humain nommé William Shradner. Après avoir réquisitionné une équipe de tournage de cinéma locale (666) pour faire évader sous les projecteurs, le dis prisonnier, vous avez trouvé un yacht appartenant à une star montante et éphémère de la danse accompagné de quelques copines qui vous a emmené à Sfax (Tunisie). Là, vous avez prix un bimoteur piloté par un garde 1 de Ouikkai que l’on vous a demandé d’éliminer. Ce qui a été fait avec brio, son avion explosant en vol pendant que vous atterrissiez en Mauritanie à proximité du pont du bateau qui vous a emmené à Cuba où vous avez livré William Shradner qui s’est montré assez reconnaissant.
De retour en France, DéHacHell vous a envoyé directement au Luxembourg pour faire en sorte qu’un trafiquant d’arme, soi-disant soldat de dieu n’échappe pas à l’intervention d’Interpol prévue pour le soir même. Il vous a remis une valide avec un traceur à placer dans la valise du Soldat de dieu. Lors de l’assaut qui a eu lieu à 4heure du matin dans une gare autoroutière le soldat de dieu s’est révélé plus coriace que prévue et a fait montre d’une étrange capacité à ploper une fois décapité. Juste après avoir fait plop la valise du traceur a explosé, visiblement déclenché à distance par Vladimir Potov.
Vous avez appelé Barabbas, la secrétaire de DeKonPas qui vous a donné rendez-vous dans une annexe du stade de France à Saint-Denis. Après les présentations d’usage avec son escorte, vous avez raconté l’histoire et elle vous envoyé sur Bordeaux où se trouvait DeKonPas, qui après avoir entendu votre récit a invoqué Nisroch qui vous a de nouveau écouté.
Nisroch vous a ensuite expliqué que le coup venait d’un de ses grade 3 nommé Néphélog accompagné d’un Baal grade2 Pandanlagl qui avec vos trois opérations plus quelques autres plus mineures avait sapé sa réputation au conseil démoniaque et qu’il avait maintenant 10 jours pour faire ses preuves sinon le premier grade3 qui ferait une action d’éclat serait nommé prince à sa place. Votre mission consistait ensuite à détruire Néphélog et son équipe qui accompagnait depuis Bordeaux vers Paris, un convoi de dentifrice corrompu qui rendait l’utilisateur accro à la cocaïne.