| Vidéos débiles | |
|
+43Raphaël Tsubaki Q'rby Rocambole Nonorc Distrophia Beater Anklem Neyrick Goyhen Eluyn "Fqust" Shandsen Valdorf Lilou Saraune2 Eloso Darkim Drunken Octopus redgi logan Gargammel darjelin deremios Orneen Lain Elyshan AstraLudens Chrome Jalina Adramalech DooM heretika vifargent emorej Fils de Lugh michael reivax1101 Gential David Hawkcormyr Rémy Jovanka Mazagar caroline 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyris Maître du Donjon
Nombre de messages : 2848 Age : 43 Localisation : Pas loin de Coulommiers Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Vidéos débiles Mer 16 Sep 2020 - 13:12 | |
| Rappelez les moi les critères de bannissements d'un membre ? Et concernant l'abus de psychotropes ? ___________________________
"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
|
|
| |
Drunken Octopus Maître du Donjon
Nombre de messages : 2059 Age : 47 Localisation : Derrière mon écran. Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Vidéos débiles Mer 16 Sep 2020 - 13:32 | |
| - Tyris a écrit:
- Rappelez les moi les critères de bannissements d'un membre ?
Et concernant l'abus de psychotropes ? Toi, tu n'aimes pas le kazoo... Il faut parfois laisser entrer le merveilleux et les paillettes dans nos vies. Et quoi de mieux qu'un kazoo pour ça? ___________________________
A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
|
|
| |
Raphaël Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2048 Age : 54 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: Vidéos débiles Mar 10 Nov 2020 - 9:16 | |
| Bon, je m'excuse d'avance...
| |
Distrophia Seigneur des plans
| Sujet: Re: Vidéos débiles Mar 10 Nov 2020 - 9:35 | |
| Ca y est le confinement fait sa premiere victime ___________________________
L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la peau d'un mouton.
|
|
| |
Buche Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: Vidéos débiles Mer 11 Nov 2020 - 14:16 | |
| - Raphaël a écrit:
- Bon, je m'excuse d'avance...
Tu fais bien. Comment est ce que tu as trouvé cette horreur ? |
|
| |
Nombre de messages : 2048 Age : 54 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: Vidéos débiles Mer 11 Nov 2020 - 14:33 | |
| - Buche a écrit:
- Raphaël a écrit:
- Bon, je m'excuse d'avance...
Tu fais bien. Comment est ce que tu as trouvé cette horreur ? Je cherchais un raccourcis que je n'ai pas trouvé... ___________________________
Après la mort, l'esprit quitte le corps. Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
|
|
| |
Nombre de messages : 2059 Age : 47 Localisation : Derrière mon écran. Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Vidéos débiles Jeu 12 Nov 2020 - 13:48 | |
| "C'est malaisant", comme dirait mon fils... ___________________________
A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
|
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos débiles Jeu 14 Jan 2021 - 19:14 | |
| Restons dans la grande musique !
| |
| Sujet: Re: Vidéos débiles Ven 15 Jan 2021 - 13:37 | |
| Aller, hop ! ___________________________
Après la mort, l'esprit quitte le corps. Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos débiles | |
| |
|
| |
| Vidéos débiles | |
|