Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)

Aller en bas 
+18
Nonorc
Bruno
Neyrick
Aleister
Goyhen
QB
Darkim
Lilou
Tof
logan
AstraLudens
Orneen
Eloso
Chrome
Valdorf
Adramalech
Mazagar
Fils de Lugh
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) Empty
MessageSujet: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 15:58

La porte s'ouvre sur une atmosphère enfumée et pesante. La pièce semble très grande mais vous ne pouvez en distinguer les contours exacts. Partout des hommes et des femmes sont assis et boivent, mangent, jouent, rient, se battent au son des violons et autres guimbardes.

Une place est libre au bar...

Quelque chose à dire ?

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Mazagar
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Mazagar


Nombre de messages : 3024
Age : 113
Localisation : Torcy
Date d'inscription : 12/09/2006

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 16:16

Tavernier, encore une bière pour fêter tout ça Exclamation

___________________________


'

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) 1st_le10
"Le sage peut découvrir le monde sans franchir sa porte.
Il voit sans regarder, accomplit sans agir."

-Laotse-
Revenir en haut Aller en bas
https://reves-et-legendes.forum2jeux.com
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 17:36

L'aubergiste est un homme sans âge, de taille moyenne, un long tablier qui a été blanc voilà bien longtemps, une bouche remplie de chicots et une barbe grise

J't l'amène de suite fils !

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Adramalech
Maître des plans
Maître des plans
Adramalech


Nombre de messages : 1265
Localisation : dans le coeur de mes fidèles
Date d'inscription : 15/07/2008

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:11

Des femmes et du vin..... C'est l'antichambre du paradis? Servez m'en deux!
Revenir en haut Aller en bas
Valdorf
Chevalier
Chevalier
Valdorf


Nombre de messages : 36
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/05/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 14:46

moi je vais prendre une biere , si elle vient des 3 royaumes evidement toutes ces semaines de captivité ... mon pays me manque un peu ... *regard melancolique*
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 23:25

Bon, je vous sers les gars. par contre, c'est moi ou y a pas grand monde ce soir ?

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Chrome
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Chrome


Nombre de messages : 2587
Age : 41
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 24/11/2007

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 1:08

Se faufilant par la porte avec aisance à la sortie d'un soulard, "Trois Pommes" pénétra dans "La Boucane" avec une certaine habitude.

Comme chaque soir, la taverne était remplie de ses habitués et des ses cafards, décidément rien ne changeait par ici....

Et comme d'habitude il lui fallait gagner sa croûte, encore plus durement que pour n'importe qui, les gens détestaient les nains, c’était connu...

Pour ce soir, pas grand chose à se mettre sous la dent, trois étrangers, dont un dandy, peu mieux faire ici... L'un semblait une proie facile tant il contemplait sa bière avec mélancolie, sa bourse paraissait même bien trop facile à voler pour qu'il n'y voit pas là un subtil traquenard. Les deux autres étaient au bar, se faisant servir une des pisses chaudes que servait cette taverne.....

Mais il en oubliait le motif de sa venue et ce soir, il était bien décider à ne pas se laisser marcher dessus, au sens propre comme au sens figuré, sautant sur un tonneau, il héla le tavernier:

"Hey Dempsey! Ya encore tes filles du mauvais coté de la rue, le vieux Borgio m'envoie te dire que tu ferais bien de les recadrer... Sans compter que tu lui doit encore la solde de cette semaine, grouille toi ou il enverra Barfly faire un saut dans ton rade pourrave! Tu m'a saisi?"

Avant de redescendre promptement de son perchoir, le degré d'alcool ambiant et la propension des marins à lancer pas mal d'objets, rendaient sa position quelque peu précaire.... Il se camoufla sous la table la plus proche et attendit la réponse, Borgio n'aimait pas être contrarié et Barfly s'échauffait à peine dans le bouge d’à coté....
Revenir en haut Aller en bas
Adramalech
Maître des plans
Maître des plans
Adramalech


Nombre de messages : 1265
Localisation : dans le coeur de mes fidèles
Date d'inscription : 15/07/2008

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 10:05

Raconte pas nainportequoi trois pommes, Barfly n'est pas un nainculte pour venir naindisposer ce chère tavernier... Reprend toi.

Magloire s'acouda au comptoir en regardant le nabot, un sourire aux lèvres, histoire de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Chrome


Nombre de messages : 2587
Age : 41
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 24/11/2007

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 13:04

Arf grillé, y'avait un type qui le connaissait dans ce trou à rat, faut dire que sa réputation commençait à grandir (elle) dans le coin, ce qui n'était pas pour lui déplaire...

Par contre il devait souffrir d'un défaut de prononciation ce type, il avait une façon bizarre de commencer ses mots, sans doute un étrang...

"Mais.... Mais.... Nooon", il avait pas de défaut de prononciation cet enfant de catin, il savait très bien ce qu'il racontait!

"Qui a dit ça?" Beugla t il en sortant de sa cachette... "Quel est l'infâme pourceau, le paquet de merde d'amphibien, la saleté de nègre planteur de coton (oui trois pommes est un peu raciste) qui a signé son arrêt de mort?"

"A c'est personne, c'est votre tata de mes deux?" Saisissant son pistolet il le pointa sur l'entrejambe du marin le plus proche.

"Alors ça vient d'toi charogne de p'tit salopard hein ? J'vais te faire un deuxième trou de balle sac à foutre, tu va roter du sang! Tu sais que c'est mal de se moquer des personnes de petites taille mange-merde? Tu sais que tu risque gros?"



Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 13:08

Hey 3 pommes ! On se calme de suite !

L'aubergiste vient de sortir un monstrueux tromblon....

Ici, c'est chez moi, si vous voulez vous battre, faites le dehors. Ce qui serait dommage d'ailleurs. Car j'allais sortir mon vieux millésimé de derrière les fagots. Celui que je distille moi-même. Tu veux pas le goûter ?

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Adramalech
Maître des plans
Maître des plans
Adramalech


Nombre de messages : 1265
Localisation : dans le coeur de mes fidèles
Date d'inscription : 15/07/2008

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 13:53

Tout ce plomb!! Tu finira par en faire une naindigestion.... Fait pas l'enfant et vient claquer un godet ou deux...
Revenir en haut Aller en bas
Valdorf
Chevalier
Chevalier
Valdorf


Nombre de messages : 36
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/05/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 17:07

aller c est moi qui paye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 17:48

Hey toi !

Ouais toi, le petit gars genereux !

Tu t'es présenté avant de venir dans mon auberge ?

Si c'est pas le cas, va voir le sujet au dessus. Je te servirai après

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 18:13

La porte claque est une voix emplie la salle:

Mes amis! Je croie que j'ai entendu les mots magiques qui me font apparaître à coup sur!

Ne soit pas mesquin tavernier, et sert nous de quoi nous désaltérer le temps que notre généreux ami se présente. Pour lui tu pourras attendre, mais tu ne voudrais point lui faire perdre la face alors qu'il propose une tournée !

Tiens salut Magloire, la forme depuis la dernière fois ?



___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 19:17

L'aubergiste se tourne vers le nouvel arrivant et parle d'une voix de stentor...

AAAAAH Barfly ! Parle moins fort mon gars. On entend plus les chanteuses

Tu te piques de me commander dans ma propre taverne ? moi ? Archibald Dexter qui a servi les plus grands crus aux plus grandes tables...

Pour qui te prends-tu raclure de fond de chiotte Inish ?

Plus doucement...

Je te sers quoi mon gars ?

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Adramalech
Maître des plans
Maître des plans
Adramalech


Nombre de messages : 1265
Localisation : dans le coeur de mes fidèles
Date d'inscription : 15/07/2008

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 23:19

Ohhh ohhhh!!!! Mon niniche!! Vient là qu'on trinque, Archibald fait couler ta meilleur bière, y'a un gentil homme qui a proposer de payer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mazagar
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Mazagar


Nombre de messages : 3024
Age : 113
Localisation : Torcy
Date d'inscription : 12/09/2006

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 19:40

Ayant observé sans rien dire, depuis la table du font, l'ensemble des échanges, Wallace se lève et se dirige d'une démarche asymétrique et pesante vers le comptoir.
" Alors pour moi ce sera une double pinte moussaillon ! "

___________________________


'

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) 1st_le10
"Le sage peut découvrir le monde sans franchir sa porte.
Il voit sans regarder, accomplit sans agir."

-Laotse-
Revenir en haut Aller en bas
https://reves-et-legendes.forum2jeux.com
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 17:37

Messieurs ! faites vous plaisir. ce sont les dernières productions de ma brasserais, vous m'en direz des nouvelles.

Alors? quoi de neuf depuis ces derniers jours ?

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Orneen
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Orneen


Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : Far far away
Date d'inscription : 05/01/2008

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 21:28

Histoire de mettre un peu d'ambiance que diriez vous d'une petite chanson accueillante bien de chez moi :

Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 21:31

Celle-là, on la chante à la fin plutôt non ?

On pourrait déjà commencer par celle-là non ?



Elos drunken

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 22:23

(L'ambiance je l'ai déjà d'une certaine manière, je regarde le concert des Inter-celtiques qui a lieu en ce moment).

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Orneen
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Orneen


Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : Far far away
Date d'inscription : 05/01/2008

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 22:25

Rassure moi toi aussi t'as l'impression qu'ils ont placés les micros sur le terrain d'a côté tellement le son est mal restitué ?
Revenir en haut Aller en bas
logan
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
logan


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 15/11/2007

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 22:39

Une grande blonde court vêtue, entre alors en faisant claquer les portes battantes, tout en vociférant :
"Hola ! y ai l'impressione que la tempélatule monte d'un clan, si les pochetrones ont fini dé s'imbiber, vamos a la musica !!!"
Puis, attrapant le premier bras venu, elle se lance dans une farandole, suivant le rythme endiablé, et entrainant tout ceux qui passent à sa portée.
Pour finir par sauter sur une table, tout en tapant des mains, et en décourageant les mains baladeuses d'un coup de pied bien placé !
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 22:54

Barfly rentre en ouvrant brutalement la porte de la taverne.

Bonsoir à tous mes amis !

On peut dire que vous nous avez manqué pendant ces quatres semaines passer en mer !


Il s'asseoit à sa place habituelle, après en avoir négligement dégagé l'occupant actuel

Bon, racontez-nous un peu ce que l'on a loupé!
Ah, et Archibald, amènes-moi à boire s'il te plait, il commence à faire sacrément soif, et on aura surement quelques anecdotes à vous raconter, autant que l'on garde la gorge bien humectée !

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 19:29

Bon, vu que vous êtes pas très locace, tonton Barfly va vous raconter ce qui s'est déroulé durant son mois d'absence.

Déjà, nous avons pris mer à bord du navire de Mendoza, un chic type! Et je dis pas ça parce que tu es assis au fond, hein, vieille canaille !

Nous avons fait étape à Echiny... La ville des salopards. Autant vous dire que malgré le monde dans cette cité montaginoise, je me sentais à l'aise. Bref, on devait aller se faire tailler une redinguote plus chicosse car nos frusques étaient pas assez bath pour aller voir la reine Ellaine. Bien entendu, personne voulait me laisser partir seul en ville! A croire que je fous la merde partout ou je passe , dit-il en éclatant de rire

Mais ce sont les autres qui ont foutu le bordel, pas vrai McCorley ?. On a perdu Valéria, qu'on a retrouvé après déguisé en garçon. Vacht qu’elle se déguise bien! Heureusement que ma perspicacité légendaire et ma sensibilité tactile étaient bien réveillés, sinon on l'aurait pas cru le jeune pleurnicheur et on laissait cette pauvre Valéria en carafe à Echiny avec la garde au cul, qu'elle a joli au demeurant. Bon, apparemment ça lui a pas réussi, elle a eu quelques misères, mais elle préfère qu'on en parle pas. Quant à Catleen, il s'est fait une nouvelle copine, enfin... un nouveau copain... enfin... un truc bizarre, un couturier montaginois très..... montaginois on va dire. A voile ET à vapeur quoi. Moi, je me suis juste fait offrir une jolie casquette par une jolie mam'zelle ,dit-il en replacant sa casquette de couleur rouille, vraisemblablement de bonne facture

On a repris la mer, en vitesse, vu qu'on avait la garde de la ville sur le paletot. Et pas par ma faute, pour une fois. Bref, on rentrait vers chez nous, les Iles d'émeraude. Avec ces put.. ces satanées côtes que l'on voit pendant des miles et des miles avant de s'en rapprocher. Là, on s'est fait aborder par un put.. foutu galion qui semblait flotter sur les flots. Ouais, je sais, c’est fait pour flotter à la base, mais là il flotter comme si c'était une put... une pauvre barque! Et vous devinerez jamais qui commandait ce raffiot...

Il fait un tour de la salle en laissant son histoire en suspens, comme pour vérifier qu'il a bien attirer l'attention de tout le monde

... alors ? vous donnez votre langue au chat ? Jeremiah Berek himself! Le chef des Chiens des mers ! Bon, encore heureux que McCorley était là, ainsi que la p'tite Drake, ça nous a évité bien des emmerdes pour expliquer pourquoi on était dans le coin. On s'est donc fait escorté jusqu'à Carléon par l'Aube Noire, tandis que Valéria se faisait escorter jusqu'à la cabine du capitaine... Heureusement, vu qu'elle nous avait planté en ville plus tôt elle avait pas de robe, et apparemment Berek en a beaucoup qui traîne dans sa cabine...

Bref, on est arrivé en ville. Et là, comme d'hab, je me suis fait roulé dans la farine. McCorley est parti se boire une rotteuse avec ses anciens potes, ...et dit pas le contraire hein!... , pendant que Catleen est allé acheter une tenue correcte en ville... ou il a réussi à se perdre. Ce couillon, on lui avait dit de tourner à gauche, et au premier carrefour, je le vois tourner à droite! Tu peux le croire ça! Valéria, elle, était toujours en train "d'essayer" des robes avec Derek. Ca a du être éprouvant car quant elle en est revenue elle semblait éreintée, dit-il avec un large sourire. Moralité, c'est ma pomme qu’ait du accompagner notre invité de marque au château. J'ai eu de la chance, les gardes m'ont laissé passer. Bref on a rencontré le mec qui gère les trucs courant pour la reine. Le parrain de la p'tite qu'on accompagnait, ça a simplifié les chose,s on a évité d'avoir à s'expliquer pendant des heures. Après, tu sais c'qui m'dit ? dit-il en se tournant vers Walterus.(oui, j'ai fais un détour par l'atelier pour que Walterus m'accompagne à la teaverne lors de mon retour sur l'île, c'est toujrous plus sympa de boire un coup avec ses copains) Y'medit qu'j'ai qu'à aller me promener en ville en attendant la réception du soir, celle pour laquelle on devait se fringuer en croque-mort. Le seul hic, c'est que la dernière fois que je suis sorti de Carléon, c'était en courant, j'avais encore des chaînes au poignet, et je venais d'estourbir deux gardes et d’enfoncer la porte du chariot qui m'emmenait pour jugement à .. je sais plus où, on m'a traîne devant tellement de tribunaux... Bref, ils m'ont signer un foutu laisser-passer ainsi qu'une... lettre de... je sais pas quoi, enfin un truc qui faisait que j'avais pas besoin de thunes en ville, ils payaient pour moi. Z'avaient l'air moins sympa quant j'étais en Inismore les avaloniens dit donc!

Bref, à peine le temps de se descendre les quatres pintes réglementaires que Catleen débarque saoul! Sisi, saoul! je l'avais jamais vu émécher comme ça... Ces ancêtres ont du se retourner dans leurs tombes! Valéria débarque aussi, puis on part tous se préparer pour la foutue réception... Bon entre temps ils ont appris que quelque chose de grave aller se passer à la réception mais ils étaient pas très clair.

Bon, rendu à la réception, on se retrouve à faire courbette et à danser... c'était pas jouasse. C'était assez confus tout ça quant même. En gros y a des mecs pas jouasses qui ont essayé de dézinguer la reine le soir de son anniversaire. Ça a un brin plombé l'ambiance.

Au final, ben Catleen s'est fait un pote chez les couturiers montaginois, il a rencontré le druide le plus puissant des trois îles, il a trouvé une bouteille capable de le rendre saoul et il a sauvé la vie de la p'tite Drake. Valéria quant a elle a fait connaissance avec Derek, mais aussi avec chacun des autres chevaliers de la reine ! L'un après l'autre bien sur.... Mais non, durant la soirée dansante, bande de polisson.
Au final ça a été une soirée mouvementée, mais vraisemblablement ils sont assez content de nous à Avalon et ils ont dit qu'ils verraient pour nous soutenir.

Moi ? Bah, rien de spécial. J'ai cassé le bras d'une femme, je me suis fait tirer dessus, j'ai failli me faire arracher la tête par LE O'Bannon, car oui, j'ai rencontré en vrai le O'Bannon, Théus bénisse ce jour, et je n'ai plus le droit de remettre les pieds en Avalon pour les 4 prochaines années. La routine quoi.

Bon, vous me fatiguez maintenant. laissez-moi finir ma bière !

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Terres Balafrées - Flood et rolls divers
» Stage de latin dans le Haut Poitou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LE CHATEAU :: LES OUBLIETTES :: Secrets de la septième mer - Pirates !-
Sauter vers: