Nombre de messages : 207 Age : 44 Localisation : Claye Souilly Date d'inscription : 14/09/2011
Sujet: Dilemme Mar 2 Oct 2012 - 18:38
Bon, voilà, ma boîte de réception des MP sur le forum est à 94%.
Je sais pas comment faire le ménage. En fait, je sais le faire techniquement mais ... quels sont les messages que je peux supprimer ? Quels sont ceux que je dois garder ? Comment puis-je d'un clic faire le vide sur une année d'échanges passionnant avec des camarades de jeux ? Je sais que ce sont des messages que je ne devrais à priori jamais relire ... où alors dans 50 ans à la rigueur ...
Depuis ce matin, je n'en dors plus ... J'ai mon cerveau droit et mon cerveau gauche qui sont entrés en guerre ... C'est tout juste si j'ai pu avaler mes chocapic ce matin ... Je n'ai plus goût à rien ...même pas envie d'un tout petit M&M's ...
A L'AIIIIDDDDEEEEEEEEEE !!!
Eloso Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 3014 Age : 43 Localisation : Montévrain (Durablement temporaire) Date d'inscription : 06/08/2011
Sujet: Re: Dilemme Mar 2 Oct 2012 - 19:34
Places-en déjà une partie en archives...
... sinon vires les messages de Eloso, il dit souvent que de la merde
Elos
Mazagar Maître du Donjon
Nombre de messages : 3024 Age : 113 Localisation : Torcy Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: Dilemme Mar 2 Oct 2012 - 22:11
Eloso à tout dit : archives ! Bon, quand ta boites d'archive sera pleine le problème se reposera, mais d'ici là l'un de tes deux hémisphères aura peut-être gagné la guerre
A pas ça je vois pointer une autre question mais hélas non, il n'y a pas moyen d'augmenter la taille des boites de réception ou d'archive
Nombre de messages : 3014 Age : 43 Localisation : Montévrain (Durablement temporaire) Date d'inscription : 06/08/2011
Sujet: Re: Dilemme Mar 2 Oct 2012 - 22:38
ENLARGE YOUR BOX !
Désolé...
Elos
Rémy Seigneur de l'absolu
Sujet: Re: Dilemme Mar 2 Oct 2012 - 23:33
Eloso a écrit:
ENLARGE YOUR BOX !
Hawkcormyr Maître des plans
Nombre de messages : 1245 Age : 48 Localisation : DTC au fond a gauche Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: Dilemme Mer 3 Oct 2012 - 7:04
... ...
Fils de Lugh Maître de l'absolu
Nombre de messages : 8187 Age : 46 Localisation : Chelles Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Re: Dilemme Mer 3 Oct 2012 - 7:46
Tof Seigneur des marches
Nombre de messages : 207 Age : 44 Localisation : Claye Souilly Date d'inscription : 14/09/2011
Sujet: Re: Dilemme Mer 3 Oct 2012 - 12:34
Ah, j'avais pas vu les archives. Donc j'ai coché un par un tous les messages de la boite de réception et j'ai cliqué sur sauvegarder et hop, boite de réception vide et archives plein à 94 % (sic)
Après j'ai fait pareil pour les éléments envoyés : un par un, j'ai coché les messages puis sauvegarder. Et là, deux choses. La première, j'ai vu le bouton "tout sélectionner" en bas et ensuite les éléments envoyés se sont chargés de faire le ménage dans les archives : toujours 94% mais plein de messages reçus disparus.
Comme quoi, je m'inquiétais pour rien : c'est comme les centaines de milliers de sms que tu gardes 2 ans sur ton téléphone avant de tout perdre car tu changes de téléphone ...
PS : il parait que l'informatique c'est mon métier ... mais j'ai vraiment du mal avec tous les trucs de forums et de réseaux sociaux
AstraLudens Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2824 Age : 32 Localisation : Crécy-la-Chapelle Date d'inscription : 20/09/2009
Sujet: Re: Dilemme Mer 3 Oct 2012 - 13:33
T'en fait pas, je suis sensé être un geek dans une école de jeu vidéo et pareil, les réseaux sociaux et moi c'est 2 ...
Sinon, tu peut aussi virer les newsletter de Fqust, tu devrait gagner environ 50%.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dilemme
Dilemme
Page 1 sur 1