Nombre de messages : 2092 Age : 48 Localisation : Angers Date d'inscription : 10/06/2012
Sujet: Re: Jeux Vidéos et autre trous a temps libre Dim 16 Jan 2022 - 22:40
Eloso a écrit:
Quel troll
Euh, ma question n'avait rien d'un troll.
Drunken Octopus Maître du Donjon
Nombre de messages : 2059 Age : 47 Localisation : Derrière mon écran. Date d'inscription : 26/07/2010
Sujet: Re: Jeux Vidéos et autre trous a temps libre Lun 17 Jan 2022 - 0:10
La mise en place d'un Discord pour l'assoce est une des choses dont nous discutons activement. Work in Progress, comme disent les Moldaves qui essaient de parler anglais.
[EDIT] il existe néanmoins une ébauche de discord, que dis-je, un brouillon de discord. Voire une vieille rature inachevée de Discord. J'essaierai de t'envoyer le lien si tu veux.
Sujet: Re: Jeux Vidéos et autre trous a temps libre Lun 17 Jan 2022 - 7:30
Drunken Octopus a écrit:
La mise en place d'un Discord pour l'assoce est une des choses dont nous discutons activement. Work in Progress, comme disent les Moldaves qui essaient de parler anglais.
[EDIT] il existe néanmoins une ébauche de discord, que dis-je, un brouillon de discord. Voire une vieille rature inachevée de Discord. J'essaierai de t'envoyer le lien si tu veux.
Avec plaisir cousin !
Eluyn "Fqust" Shandsen Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2092 Age : 48 Localisation : Angers Date d'inscription : 10/06/2012
Sujet: Re: Jeux Vidéos et autre trous a temps libre Lun 14 Fév 2022 - 20:50
Eluyn \"Fqust" Shandsen a écrit:
Drunken Octopus a écrit:
Avec plaisir cousin !
Euh, Drunken... j'attends toujours le lien, hein.
Nombre de messages : 2059 Age : 47 Localisation : Derrière mon écran. Date d'inscription : 26/07/2010
Sujet: Re: Jeux Vidéos et autre trous a temps libre Mar 15 Fév 2022 - 13:46
Oups...
Je t'ai envoyé ça par MP.
Sujet: Re: Jeux Vidéos et autre trous a temps libre Mer 16 Fév 2022 - 21:29
Drunken Octopus a écrit:
Oups...
Je t'ai envoyé ça par MP.
C'est bon, ça fonctionne ! C'est un peu compliqué de communiquer mais c'est cool. Merci, Cousin.
Sujet: Re: Jeux Vidéos et autre trous a temps libre Mer 16 Mar 2022 - 11:21
Après une loongue traversée du désert, le meilleur jeu vidéo au monde va donc renaitre de ses cendres à partir de fin avril. Adieu monde cruel.