| Le Portail... | |
|
+3Aleister Mazagar AstraLudens 7 participants |
Auteur | Message |
---|
AstraLudens Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2824 Age : 32 Localisation : Crécy-la-Chapelle Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Le Portail... Mer 16 Jan 2013 - 13:34 | |
| Juste un mot pour dire que c'est super cool que le portail soit mit en place ! En arrivant depuis Google, ou même par mes marque-pages, ça fonctionne bien ! Ah, et aussi j'adore les mots-clés qui ressortent sur le coté : mon préféré c'est "cafetière", ce qui montre a quel point cet élément est vital dans la vie du club ... |
|
| |
Mazagar Maître du Donjon
Nombre de messages : 3024 Age : 113 Localisation : Torcy Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Le Portail... Mer 16 Jan 2013 - 13:46 | |
| Suite à la question concernant la difficulté pour les nouveaux à faire leur premiers pas sur notre forum j'ai activé le portail qui sera dorénavant la page part défaut du site...
[mode Admin ON] Les 2 message de Cyclope (ci-dessus) et Aleister (ci-dessous) initialement posté dans LA COUR INTÉRIEUR ont été fusionnée ici [mode Admin OFF] ___________________________ '"Le sage peut découvrir le monde sans franchir sa porte. Il voit sans regarder, accomplit sans agir."-Laotse-
Dernière édition par Mazagar le Mer 16 Jan 2013 - 13:57, édité 1 fois |
|
| |
Aleister Seigneur des plans
| Sujet: temp Mer 16 Jan 2013 - 13:49 | |
| Ouais c'est étrange certain mot pourquoi "Aleister" apparaît aussi ? |
|
| |
Mazagar Maître du Donjon
Nombre de messages : 3024 Age : 113 Localisation : Torcy Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Le Portail... Mer 16 Jan 2013 - 14:00 | |
| - Aleister a écrit:
- Ouais c'est étrange certain mot pourquoi "Aleister" apparaît aussi ?
Ce Widget génère aléatoirement un certain nombre de mots extraits du forum. Comme cafetière et Aleister... C'est un gadget pas vraiment utile mais proposé par défaut. A voir s'il est amusant (on le garde) ou gênant (on l'enlève) ___________________________ '"Le sage peut découvrir le monde sans franchir sa porte. Il voit sans regarder, accomplit sans agir."-Laotse- |
|
| |
Mazagar Maître du Donjon
| Sujet: Re: Le Portail... Mer 16 Jan 2013 - 14:04 | |
| Dit cyclope, à voir ton impression d'écran tu n'as pas installé la super police super cool "Nosferatu"... Depuis le temps que tu es membre ça craint ___________________________ '"Le sage peut découvrir le monde sans franchir sa porte. Il voit sans regarder, accomplit sans agir."-Laotse- |
|
| |
Aleister Seigneur des plans
| Sujet: Re: Le Portail... Mer 16 Jan 2013 - 14:36 | |
| Pour les mot aléatoire cela ne me dérange pas.
Je profit du post pour signaler que dans L'agora sur le poste des nouveau joueur le lien vers l'article 8 ne fonctionne pas. |
|
| |
Jalina Seigneur des plans
Nombre de messages : 1045 Age : 52 Localisation : maison en perpétuels travaux ! Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Le Portail... Mer 16 Jan 2013 - 14:46 | |
| MP pour Mazagar : j'ai pas pu m'empêcher de corriger les fautes mais sinon, merci : c'est drôlement chouette !!! |
|
| |
AstraLudens Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2824 Age : 32 Localisation : Crécy-la-Chapelle Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Le Portail... Mer 16 Jan 2013 - 15:24 | |
| Ouai, moi ça me va les mots-clés ! C'est marrant et puis il sera peut être amené a changer avec le temps (les mots "chronique Communist Ninja From Outer Space" vont apparaître ...). Et puis non merci pour la police, le Verdana c'est mieux ! |
|
| |
Mazagar Maître du Donjon
| Sujet: Re: Le Portail... Mer 16 Jan 2013 - 16:18 | |
| - Aleister a écrit:
- Je profit du post pour signaler que dans L'agora sur le poste des nouveau joueur le lien vers l'article 8 ne fonctionne pas.
Merci de la remarque, c'est corrigé ___________________________ '"Le sage peut découvrir le monde sans franchir sa porte. Il voit sans regarder, accomplit sans agir."-Laotse- |
|
| |
Mazagar Maître du Donjon
| Sujet: Re: Le Portail... Mer 16 Jan 2013 - 16:21 | |
| - Jalina a écrit:
- MP pour Mazagar : j'ai pas pu m'empêcher de corriger les fautes
mais sinon, merci : c'est drôlement chouette !!! - Jalina a écrit:
- Loïc, désolée, j'ai pas pu m'en empêcher, mais c'est tout de même le portail, donc je t'ai fait les corrections orthographiques...
"Soit le bienvenu dans cette modeste auberge où se réunissent les irréductibles joueurs du club de jeux de rôles Rêves & Légendes.
Tout d'abord, prends place parmi nous et installe toi confortablement.
L'hydromel (ou le lait de chèvre) te conviennent ? Le ragout de ziglute aux morilles a comblé ton appétit ?
Bien... Afin de prendre connaissance des us et coutumes en vigueur sur ce forum, et afin de t'éviter de te perdre inutilement dans les dédales de cette vaste demeure, je t'invite à te rendre, quand la curiosité t'y poussera, dans L'AGORA : l'essentiel des informations d'ordre général nous concernant s'y trouve.
Pour t'y rendre plus rapidement voici quelques raccourcis :
•Pour créer un compte et ne plus être un anonyme en ces lieux clique ICI •Pour savoir où se trouvent nos locaux clique ICI, •Pour savoir comment rejoindre notre grande famille et postuler à l'éminent statut de membre du club Rêves & Légendes clique ICI •Et enfin, pour savoir comment installer la jolie police de caractère Nosferatu qui optimise la qualité graphique de notre forum clique ICI Pour finir, si tu as des doutes ou des questions sache que les seules mauvaises questions sont celles que l'on ne pose pas. N’hésite donc pas à m'envoyer un message personnel en cliquant ICI (note qu'il faut hélas avoir préalablement créer un compte pour pouvoir m'adresser un message). Au plaisir de te lire, Mazagar, Aubergiste à ses heures..." Merci Ô déesse de la langue française... Que ne serions-nous sans ton implacable sagacité Je corrige dans l'instant cette prose bancale PS : que de " S" supprimés ! Serais-je sous l'influence d'un préssssssssieux tréssssssor ___________________________ '"Le sage peut découvrir le monde sans franchir sa porte. Il voit sans regarder, accomplit sans agir."-Laotse- |
|
| |
Orneen Chevalier de l'absolu
Nombre de messages : 1799 Age : 51 Localisation : Far far away Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Le Portail... Mer 16 Jan 2013 - 21:00 | |
| Spécialement ce qui me dérange sur ta nouvelle page d'entrée c'est l'absence de la recherche des nouveau message directement sur celle-ci.
Serait-il possible de l'ajouter ? |
|
| |
Neyrick Maître des plans
Nombre de messages : 1383 Age : 46 Localisation : Montévrain Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Le Portail... Mer 16 Jan 2013 - 21:13 | |
| Merci beaucoup Mazagar, c'est 'achment bien ! Bon, et puis comme je suis un peu ch...eur aussi: - Citation :
- Sois le bienvenu
- Citation :
- il faut hélas avoir préalablement créé
|
|
| |
Mazagar Maître du Donjon
| Sujet: Re: Le Portail... Mer 16 Jan 2013 - 22:54 | |
| - orneen a écrit:
- Spécialement ce qui me dérange sur ta nouvelle page d'entrée c'est l'absence de la recherche des nouveau message directement sur celle-ci.
Serait-il possible de l'ajouter ? Pas possible dans l'immédiat (ou disons plutôt que je n'ai pas encore trouvé comment faire ) - neyrick a écrit:
- Merci beaucoup Mazagar, c'est 'achment bien !
Bon, et puis comme je suis un peu ch...eur aussi:
- Citation :
- Sois le bienvenu
- Citation :
- il faut hélas avoir préalablement créé
C'est corrigé, merci ___________________________ '"Le sage peut découvrir le monde sans franchir sa porte. Il voit sans regarder, accomplit sans agir."-Laotse- |
|
| |
Julien Maître de l'absolu
Nombre de messages : 5347 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Le Portail... Mer 16 Jan 2013 - 23:12 | |
| Bravo Maz', je trouve ca très bien fait et très utile!!
La page wikipedia n'est peut être pas la plus facile à lire pour des néophytes, principalement dans le fait que le texte est très dense. Je te propose plusieurs variantes si tu veux les utiliser à la place: - http://www.ffjdr.org/wp-content/uploads/services-plaquetteweb.pdf - http://imaginez.net.free.fr/jeu/jdr/definition/definition.htm - http://antredudragon.forumactif.com/t1357-presentation-du-jeu-de-role |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Portail... | |
| |
|
| |
| Le Portail... | |
|