| Nouvelle section Eclipse Phase | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neyrick Maître des plans
Nombre de messages : 1383 Age : 46 Localisation : Montévrain Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Nouvelle section Eclipse Phase Ven 1 Fév 2013 - 10:59 | |
| Puis-je quémander une nouvelle section pour une campagne ouverte Eclipse Phase, histoire de commencer à y flageller les futurs joueurs ? Côté modération, hormis moi, ma pomme et moi-même, peut-être que QB souhaite aussi éventuellement maîtriser ? Merci ! |
|
| |
Eloso Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 3014 Age : 43 Localisation : Montévrain (Durablement temporaire) Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Nouvelle section Eclipse Phase Ven 1 Fév 2013 - 11:14 | |
| - Citation :
- ...
Côté modération ...moi, ma pomme et moi-même, peut-être que QB... 4 modérateurs ca risque de faire beaucoup non ? Je pense qu'il faudrait limiter à ta pomme et éventuellement QB. Toi et Toi-même n'auront qu'à négocier avec ta pomme (bien fait pour eux! je leur préfère ta pomme). Elos |
|
| |
QB Maître de l'absolu
| Sujet: Re: Nouvelle section Eclipse Phase Ven 1 Fév 2013 - 11:17 | |
| je suis en effet intéressé pour maîtriser. Bien sûr, je ne le ferais qu'après avoir vu le maître à l’œuvre |
|
| |
Mazagar Maître du Donjon
Nombre de messages : 3024 Age : 113 Localisation : Torcy Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelle section Eclipse Phase Ven 1 Fév 2013 - 14:41 | |
| Chronique privée (accès réservé aux seuls joueurs désignés par le ou les modérateurs) ou ouverte (tout le monde y a accès) ___________________________ '"Le sage peut découvrir le monde sans franchir sa porte. Il voit sans regarder, accomplit sans agir."-Laotse- |
|
| |
Neyrick Maître des plans
Nombre de messages : 1383 Age : 46 Localisation : Montévrain Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Nouvelle section Eclipse Phase Ven 1 Fév 2013 - 14:56 | |
| Oh tout ce qu'il y a de plus ouverte, il y aura des neurachems et des tentacules pour tout le monde |
|
| |
Thanatoeil Seigneur de guerre
Nombre de messages : 78 Age : 50 Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91) Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Nouvelle section Eclipse Phase Ven 1 Fév 2013 - 15:21 | |
| Alors je le répète: les poulpes sont des transhumains comme les autres! |
|
| |
Mazagar Maître du Donjon
Nombre de messages : 3024 Age : 113 Localisation : Torcy Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelle section Eclipse Phase Sam 2 Fév 2013 - 22:10 | |
| Voilà messieurs, c'est fait Il ne reste plus qu'à donner un p'tit nom à cette chronique histoire de pouvoir la distinguer d'une autre si d'aventure l’engouement pour Eclipse Phase se confirmait ___________________________ '"Le sage peut découvrir le monde sans franchir sa porte. Il voit sans regarder, accomplit sans agir."-Laotse- |
|
| |
Neyrick Maître des plans
| Sujet: Re: Nouvelle section Eclipse Phase Dim 3 Fév 2013 - 4:40 | |
| Super, merci beaucoup ! Pour le nom je crois qu'on va attendre de voir comment nos sentinelles d'élite (ahum) laissent leur trace dans le système solaire |
|
| |
Eloso Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 3014 Age : 43 Localisation : Montévrain (Durablement temporaire) Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Nouvelle section Eclipse Phase Dim 3 Fév 2013 - 8:29 | |
| Ah parce que l'on aura des sentinelles d'élite pour nous accompagner ? Elos |
|
| |
Neyrick Maître des plans
| Sujet: Re: Nouvelle section Eclipse Phase Lun 4 Fév 2013 - 10:50 | |
| Bon ça commence en beauté, le MJ fait son polio avec le forum: je trouve pas comment faire un post-it dans la nouvelle section toute fraîche! C'est parce que j'ai pas les droits, ou parce que je trouve pas le bouton ? |
|
| |
Mazagar Maître du Donjon
| Sujet: Re: Nouvelle section Eclipse Phase Lun 4 Fév 2013 - 14:24 | |
| Nan c'est ma faute à moi C'est corrigé ___________________________ '"Le sage peut découvrir le monde sans franchir sa porte. Il voit sans regarder, accomplit sans agir."-Laotse- |
|
| |
Neyrick Maître des plans
| Sujet: Re: Nouvelle section Eclipse Phase Lun 4 Fév 2013 - 14:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle section Eclipse Phase | |
| |
|
| |
| Nouvelle section Eclipse Phase | |
|