Euh, moi je fais des gâteaux pour mes joueurs... même si je n'y goûte jamais.
Et pour cause, fut un temps (pas si lointain que ça…) j'ajoutais à la préparation un mélange de ma fabrication contenant du tétrahydrocannabinol cristallisé, du laudanum, du rohypnol et quelques métamphétamines maison histoire de rajouter un peu de tonus à ce cocktail éminemment percutant.
Après quelques parts vites englouties, les joueurs devenaient plus réceptifs, plus enclins à rentrer directement dans les mondes imaginaires que je leur proposais et s’excitaient sur la moindre description que je leur jetais dédaigneusement en pâture… quelle bande de veaux !
De plus, un des effets directs de mes "Raid' Def' Cakes" était une très forte et irrémédiable accoutumance. Mes joueurs, accros au sens médical du terme, devenaient très demandeurs en parties et en gâteaux, d’où de très nombreuses campagnes, longues et suivies à en faire pâlir de jalousie un général d’armée.
C'est ainsi qu'est née l'une des plus belles campagnes JdR de ma vie... à savoir Heroes©, groupe I, un nom de jeu très bien trouvé !
Enfin… j'ai quand même fini par arrêter, une des femmes de ma vie (aujourd'hui enterrée dans le jardin de Lodin après quelques savants coups de pelles autant fouisseurs que meurtriers) m'ayant menacé de porter plainte… la pôvre.
M’en reste aujourd’hui l’étrange habitude de ne jamais goûter mes propres préparations culinaires, si, si...
*Soupirs*, on est souvent plus dur avec soi-même qu’avec les autres !
Sinon, j'essaie toujours d'être injuste, voir même impitoyable envers mes joueurs même s'ils ne s'en rendent pas forcément compte… La violence psychologique est de loin beaucoup plus efficace que celle physique que mes jeunes années de Master m’avaient vu pratiquer à outrance. Sinon je n'hésite à pas jouer sur les faveurs sexuelles pour les motiver, cela compense mon côté « bourreau congénital » dû à de très fréquents accidents de poussette pendant mon enfance.
Oh, je sais être « gentil » avec cette obscène engeance hédoniste qu’ils incarnent tous benoîtement… de temps en temps je me laisse aller à leur octroyer une petite gratouille derrière l'oreille ou un tapotement de crâne faussement affectueux ce qui leur fait souvent autant d'effet qu'un bon coup de ceinture cloutée.
De toutes façons, après plusieurs heures de privation sensorielle, mes joueurs sont en général assez faciles à manipuler.
La preuve ?
Aucun d'eux ne s'est encore rendu compte que je plagiais à mort les péripéties télévisuelles des Teletubbies pour remplir le vide existentiel de leurs aventures rôlistiques.
J’vous jure !
Ah, j’en profite pour applaudir l’initiative de ce sujet qui me permettra sans aucun doute de confronter mes meilleures techniques éprouvées de tortures de joueurs aux vôtres.
Amicalement.
Herr Fqust