Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Création de personnage

Aller en bas 
+5
Chrome
Bruno
Fils de Lugh
Neyrick
Drunken Octopus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

Création de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 18:34

Nous avons donc plus de précisions:

- Un forgeron fer-né qui a notoirement soutenu les forces du Nord lors de la rebellion Greyjoy (à définir comment): en remerciement de son horrible trahison, il est adoubé chevalier fieffé par Stark et s'installe dans sa nouvelle demeure. Au fait, la trahison est mal vue dans les Sept Couronnes: par exemple, Jaime Lannister se voit constamment rappelé qu'il a trahi son roi ("régicide!"), quand bien même ce dernier était tyrannique et dément. Mais ne changeons pas ça: ça donne du relief au personnage! Smile

- le Roi du Nord t'a également laissé quelques Nordiens pour renforcer la sécurité de ton nouveau domaine: tes terres restent proches des Iles de Fer, et une tentative de vengeance n'est pas inenvisageable. Par sécurité, un otage fer-né t'a été confié. Peut-être un mestre aussi.

- Côté blason & devise, on se laissera sûrement inspiré par ton ancienne activité de forgeron Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Bruno


Nombre de messages : 698
Age : 53
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 01/01/2013

Création de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 20:17

Je suggère comme devise "Frappe le Fer", en référence à la forge et aux Fers-Nés...

___________________________


"Si c'était utile, ce ne serait pas indispensable."      Vincenzo di Pietro
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

Création de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 21:06

+9001 pour le "Frappe le Fer".

Une telle devise après une telle trahison : franchement je respecte.


Même si commencer une maison avec un tel souverain c'est un peu activer le "mode Hardcore".



Quand a moi, je souhaite jouer le Shérif (ou son équivalent) : celui qui chasse les bandits, fait régner l'ordre et la loi, aide a la récolte des impôts, gère sa petite milice, va tabasser les péons qui bossent pas ... bref, le mec qui bosse dur et qui s'occupe du boulot !!!

Ce serais un fier et honorable aventurier une épée a louer ayant choisi le bon camp, le fer-prix n'étant pas intéressant (quelle idée idiote d'ailleurs), il a donc préféré l'or et le pillage l'honneur de protéger l’intégrité des Septs Couronnes. Ayant ramassé avec ses économies une troupe de joyeux malades mentaux de fiers combattants il obtint quelques victoires sur le champ de bataille contre les rebelles. Au final, en guise de récompense, il demanda le poste de Shérif dans le nouveau fief : une situation bien plus stable et honorable que de diriger des hommes sans foi ni loi !

En plus, il connait très bien la région, puisque notre bonhomme est un local, un homme du Conflans !


___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

Création de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 23:02

bon, ben puisqu'il semble que la maison soit fer né, mon jeune otage sera donc un pupille d'une maison nordienne; je laisse avec joie le fer né à Amyl. ce sera donc un bolton, un manderly ou un Kasprak voire même un frey. Comme ce qui vous arrange en fait. Sauf si c'est un frey, il aura été élevé dans la religion des antiques dieux du nord et sera un combattant ou un gestionnaire (selon les besoins)

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans
Neyrick


Nombre de messages : 1383
Age : 45
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 07/12/2012

Création de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 23:40

Fils de Lugh a écrit:
bon, ben puisqu'il semble que la maison soit fer né, mon jeune otage sera donc un pupille d'une maison nordienne; je laisse avec joie le fer né à Amyl. ce sera donc un bolton, un manderly ou un Kasprak voire même un frey. Comme ce qui vous arrange en fait. Sauf si c'est un frey, il aura été élevé dans la religion des antiques dieux du nord et sera un combattant ou un gestionnaire (selon les besoins)

J'en connais un qui va se taper une bonne relecture du fil de discussion Poursuite

Ce sont les hommes du Nord qui ont gagné et cassé la figure à ces péquenots de Fer-Nés, donc y'a peu de chances qu'ils envoient un otage pour le fun. En revanche tu peux garder ton otage Fer-Né (qui risque d'avoir des discussions trèèèèèès tendues avec le chevalier local, qui a trahi les Greyjoy et s'est fait adouber par les Stark).

Amyl, il va falloir mettre des gardes devant ta porte (et bien les payer) si tu veux survivre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

Création de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 0:48

Ouhla. et ben, ça va être marrant ça.

va falloir que je m'enlève la m*** que j'ai dans les yeux moi Embarassed

pour revenir sur les intrigues au sein de la maison. je suis pas complètement sur de pouvoir suivre la chronique dans son ensemble et j'ai pas trop envie de me prendre la tête à jouer le salopard en opposition avec le seigneur local. Donc, je vais changer de perso et me rabattre sur un bon argentier loyal au forgeron, à défaut de jouer un personnage inspiré de Théon Greyjoy, je pense que je vais me faire plaisir en jouant un littlefinger : courtisan, bâtard, économiste et surtout oreille du seigneur. Plus marrant à jouer. je laisse le pupille à qui veut

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Bruno
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Bruno


Nombre de messages : 698
Age : 53
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 01/01/2013

Création de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 1:20

Je trouve qu'il y a une ou deux incohérences potentielles qui vont nécessiter de blinder un peu l'historique :

1/ Personne n'aime les traîtres, les Stark encore moins que les autres. Je les vois mal mettre un traître, anobli à la hâte, à la tête d'un fief en récompense de sa vilénie, même si ça leur profite. C'est riche en intrigues, haut en couleur, mais il faut trouver une bonne raison à cet état de fait. Il est indispensable que ledit traître ait eu une excellente raison d'agir ainsi et que, de son point de vue, il puisse justifier ses actes sous un jour honorable. Car, dans le Trône de Fer, même les personnages les plus ignobles en apparence ont des motivations sincères (Jaime Lannister, Cersei, Littlefinger, Théon Greyjoy... aucun n'est un pur salopard). Après, il est toujours amusant que ses motivations restent ignorées de la plupart, mais il doit pouvoir rester cohérent avec lui-même.

2/ Confier à ce traître un pupille du peuple Fer-né, c'est aussi très pittoresque mais alors là, c'est vraiment digne d'un Lannister ! A moins de vouloir sciemment foutre une merde noire sur place, ça me semble vraiment difficile à justifier. Par ailleurs, je crains qu'au sein du groupe de PJ, ça donne une ambiance vraiment très tendue et peu propice à la coopération.
EDIT : l'incomparable FdL a eu la même idée que moi, et l'a postée pendant que je rédigeais ce post, je retire donc mon point n°2.

___________________________


"Si c'était utile, ce ne serait pas indispensable."      Vincenzo di Pietro
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Bruno


Nombre de messages : 698
Age : 53
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 01/01/2013

Création de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 2:06

Histoire d'enfoncer encore un peu plus Amyl dans la fange, je me propose de jouer le Castellan, responsable des fortifications et des troupes du château proprement dit, ce qui laissera notre honnête Sheriff jouer avec sa milice et chasser les brigands qu'il connaît si bien...
Un homme de Winterfell droit et austère, dans la pure tradition du Nord, fils cadet d'une noble famille (ayant donc un statut égal à celui du pauvre seigneur du lieu, chef d'une maison mineure nouvellement créée), envoyé officiellement pour l'épauler mais surtout pour garder un oeil sur lui et la main sur la forteresse. Un gars qui est là pour le protéger et diriger ses propres gardes (fournis il est vrai par les Starks)... Un seigneur forgeron, vous pensez bien, il aurait jamais pu organiser sa défense tout seul.
Respectueux, loyal, courtois, un soutien ferme pour son seigneur, dont la seule présence lui rappellera à tout instant qu'on lui porte une confiance toute relative à Winterfell.

___________________________


"Si c'était utile, ce ne serait pas indispensable."      Vincenzo di Pietro
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

Création de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 9:19

D'accord avec Arkyn pour le point 1, Ned Stark a toujours eu du mal avec la traitrise. Je propose que dans notre cas, ce forgeron ait commis un acte héroïque qui a vraiment sauvé plusieurs chevaliers nordiens lors de leur assaut des îles de Fer. Il ne s'agirait donc pas d'une trahison directe, mais plutôt d'un acte "juste" au yeux du seigneur du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

Création de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 9:20

Drunken Octopus a écrit:
D'accord avec Arkyn pour le point 1, Ned Stark a toujours eu du mal avec la traitrise. Je propose que dans notre cas, ce forgeron ait commis un acte héroïque qui a vraiment sauvé plusieurs chevaliers nordiens lors de leur assaut des îles de Fer. Il ne s'agirait donc pas d'une trahison directe, mais plutôt d'un acte "juste" au yeux du seigneur du Nord.

Mais il n'en restera pas moins que pour les Fer-Nés il restera un traître... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Bruno


Nombre de messages : 698
Age : 53
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 01/01/2013

Création de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 13:52

Bon alors moi j'ai un projet à vous proposer pour l'histoire tragique de notre seigneur. Je m'excuse par avance si je
vous saoule avec mes posts, mais moi la tragédie c'est comme d'autres avec l'odeur du sang, ça me met en transe.

1/ Notre traître/héros/seigneur est à l'origine un Pyke,
le bâtard d'un Fer-né. Il a toujours été méprisé par les siens
pour son manque de combativité et son goût déplacé pour
l'artisanat. Il avait même une âme sensible pour un Fer-né, c'est
à dire que c'était quand même une brute sans cœur selon les
critères des autres maisons de Westeros... Il vivait à Ecume, une
forteresse assez pauvre mais stratégique, sous la férule de
Salopard, un seigneur détestable et sanguinaire qu'il haïssait. En
revanche, il éprouvait des sentiments plutôt tendres pour Dulcinée,
la fille de Salopard, qui avait cédé à ses avances à
plusieurs reprises mais qu'il n'avait guère d'espoir d'épouser.


2/ A la fin de la rébellion des
Greyjoy, la forteresse avait tenu bon, malgré plusieurs assauts et
une garnison exsangue. Plusieurs otages précieux y étaient même
gardés prisonniers. Mais la guerre était sur le point d'être
perdue, et la famine allait bientôt avoir raison d'Ecume.
Le Seigneur Salopard, un jusque boutiste forcené, refusait pourtant
la reddition et voulut exécuter les otages avant de faire une
dernière sortie, « pour mourir en Fer-né ».


3/ Notre traître/héros ne l'entendait
pas de cette oreille, car il craignait qu'en retour des otages
Fer-nés ne soient exécutés par les nordiens. Or, parmi eux se
trouvait Dulcinée, la propre fille du seigneur. Si Salopard, en bon
Fer-né, se contre-fichait de risquer ainsi la vie de sa fille, notre
traître/héros trouvait l'idée insupportable. Au moment d'exécuter
les otages, il se dispute violemment avec Salopard et, à la mode de
là-bas, lui casse la tête pour prendre sa place sous le regard
médusé des otages nordiens croyant leur dernière heure venue.


4/ Se sentant pousser des ailes, le
traître/héros annonce la reddition d'Ecume pour éviter un bain de
sang inutile, et réalise un échange d'otages pour récupérer
Dulcinée. Sans le savoir, il vient de mettre un terme à la
rébellion et d'inscrire bien involontairement son nom dans
l'histoire. La chûte de la forteresse, la mort de Salopard (chef de
la faction jusque boutiste), la perte des otages contraignent les
Greyjoy à rendre les armes.


5/ Dulcinée, dont il a tué le père
et trahi le peuple, lui crache à la gueule et l'abandonne, désespéré
et anéanti. Il devient pour les Fer-nés un symbole de trahison et
de honte dont les jours sont comptés. On lui fait endosser la responsabilité de la défaite avec une mauvaise foi toute patriotique.


6/ Une fois libérés, les otages
nordiens racontent que c'est lui qui a abattu Salopard pour leur
sauver la vie (ce n'est pas tout à fait exact mais le destin adore
les malentendus). Et comme Lord Stark avait promis des terres à
celui qui lui rapporterait la tête de Salopard, il n'eut d'autre
choix que de tenir parole, en dépit des rumeurs de trahison...




Voilà voilà, ce n'est qu'un projet,
hein, je ne voudrais faire la chronique à moi tout seul ni forcer le
pauvre Amyl à jouer un rôle trop intenable, mais quand je commence je peux plus m'arrêter !

___________________________


"Si c'était utile, ce ne serait pas indispensable."      Vincenzo di Pietro


Dernière édition par Arkyn le Jeu 4 Avr 2013 - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

Création de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 14:02

Excellent. Je like. Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans
Neyrick


Nombre de messages : 1383
Age : 45
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 07/12/2012

Création de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 14:13

Ah celui-là quand il s'agit de mettre du sang et des larmes... il est fort mamour I love you

Je sais pas pourquoi, je sens fleurir une relation délicieusement cordiale avec les Greyjoy... prochaine étape, le poulpe crevé en étendard Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

Création de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 14:52

Faut voir avec Amyl s'il a envie de jouer un tel personnage. Après, rien n'empêche de faire moins compliqué mais bon, ça donnera du challenge et beaucoup de relief a la nouvelle maisonnée.

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans
Neyrick


Nombre de messages : 1383
Age : 45
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 07/12/2012

Création de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 15:06

Ah ben c'est lui qui a voulu jouer un traître aux Greyjoy qui devient vassal de leurs ennemis jurés et reçoit en cadeau le domaine de ceux censés les surveiller... ce sera forcément compliqué ! (Et vu que les nobles ne font pas grand chose de leurs dix doigts à part la guerre, la chasse et des enfants, il faut bien les occuper avec des emm... Et oui ! )
Revenir en haut Aller en bas
amyl "Son of chaos"
Chevalier des plans
Chevalier des plans
amyl


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Montry
Date d'inscription : 01/09/2010

Création de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 15:25

Oulala les gars on va arrêter de s'enflammer !
Déjà que la vie des têtes couronnés est courte en westeros mais alors la je ne vais même pas vivre 3 mois....

J'aurai plutôt penser au lieu du traître, à un maître forgeron du nord qui aurai organisé la défense d'une ville du nord durant oe conflit après la mort au combat du dirigeant local !
Jaime l'idée d'être un bannerai Stark Smile
Mais de la à n'avoir que des ennemis faudrais pas commencer l'aventure àvec un handicap horrible !!
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

Création de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 15:41

amyl a écrit:
Oulala les gars on va arrêter de s'enflammer !
Déjà que la vie des têtes couronnés est courte en westeros mais alors la je ne vais même pas vivre 3 mois....

J'aurai plutôt penser au lieu du traître, à un maître forgeron du nord qui aurai organisé la défense d'une ville du nord durant oe conflit après la mort au combat du dirigeant local !
Jaime l'idée d'être un bannerai Stark Smile
Mais de la à n'avoir que des ennemis faudrais pas commencer l'aventure àvec un handicap horrible !!

Ah, tu n'es pas joueur Smile

Par contre, aucune ville du Nord n'a été attaquée durant ce conflit: Stark est intervenu par système d'alliance avec les Tully, essentiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

Création de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 16:18

Content d'avoir choisi de jouer un second couteau quant je voie tout ça...


Elos affraid

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Bruno


Nombre de messages : 698
Age : 53
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 01/01/2013

Création de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 16:56

Ah voilà, ça veut jouer un traitre, et quand il s'agit d'assumer, y'a plus personne ! Tout d'un coup on se transforme en héros de la résistance ! Je suis déçu, mais déçuuuu Création de personnage - Page 2 431778

___________________________


"Si c'était utile, ce ne serait pas indispensable."      Vincenzo di Pietro
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

Création de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 16:59

Ben si vous êtes déçu au pire vous pouvez candidater pour le poste de seigneur sans êtes obligé de tout faire subir a Amyl Very Happy


Car en attendant, il y avait un candidat au début mais il a rapidement laissé sa place ... on sent ceux qui ont tout compris a la politique en fuyant les responsabilités. What a Face

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés


Dernière édition par Cyclope le Jeu 4 Avr 2013 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans
Neyrick


Nombre de messages : 1383
Age : 45
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 07/12/2012

Création de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 17:21

Tssssk Tssssk qu'est-ce qu'il sous entend le sheriff hein ? Suspect

Je suis toujours candidat si Amyl préfère se rabattre sur un sauvageon, mais pour le moment devant son enthousiasme (à l'idée de se faire trahir / dépouiller / trucider) je ne peux que m'incliner.

Ouais, faux-cul quoi Et oui !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Bruno


Nombre de messages : 698
Age : 53
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 01/01/2013

Création de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 17:48

Moi je suis tout à fait prêt à endosser le rôle du traître, mais je ne veux pas frustrer Amyl en le privant de sa seigneurie. Attendons de voir ce qu'il nous propose, et puis on décidera tous ensemble de ce que les participants (et le Maîîître !) préfèrent choisir comme amorce de campagne (j'avoue que dans ma version on est un peu en mode hard core, pour reprendre les termes de Cyclope, mais enfin si y'a pas de problèmes, y'a pas non plus de scénario, hein).

Voila j'arrête de poster, je vous laisse discuter parce que là je sens que je m'emballe encore ! bounce

___________________________


"Si c'était utile, ce ne serait pas indispensable."      Vincenzo di Pietro
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

Création de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 18:00

Les personnages tiraillés par leur passé et leurs valeurs, les antagonismes sont le sel même de la saga du trône de fer, donc n'hésitez pas y aller franchement parfois dans le background, tant que ça reste cohérent.

De toute façon, les ennuis je vous en mettrai dans les pattes, dans tous les cas. Un de plus, un de moins. Diable
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

Création de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 18:30

La vie est de base en mode "hardcore" (pour moi, j'ai parfois l'impression qu'un petit plaisantin l'a réglé en mode "Cauchemar" même... mais je m'égare).

Le but de la chronique étant de nous faire vivre une aventure "bigger than life" comme dans la série, ca me choque pas que l'on se mette un maximum de désavantage dès le début.

Puis quelque soit l'univers, j'adore créer des personnages. Une aventure ultra hardcore est le meilleur moyen que je puisse pour avoir une excuse béton pour en sortir une bonne vingtaine de mon esprit malade...


Elos tongue

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
amyl "Son of chaos"
Chevalier des plans
Chevalier des plans
amyl


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Montry
Date d'inscription : 01/09/2010

Création de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 19:59

Bon eh ba en y réfléchissant pourquoi pas tenter le diable !
On en rediscutera le soir venu mais je penses rester sur ce personnage !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de personnage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création de personnage
» Création d'un personnage
» Questionnaire de création de personnage
» Création (et liste) de personnage
» A travers l'Empire - Création de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LE CHATEAU :: LES OUBLIETTES :: Le Trône de Fer - Les Chroniques des Conflans-
Sauter vers: