| Images debiles ... | |
|
+22Louiscifair Drunken Octopus xanatis redgi Lirith Lain Elyshan Lilou AstraLudens deremios Jalina Emeraude vifargent PtiNico Adramalech Chrome Orneen Fils de Lugh Julien Mazagar Rémy Hawkcormyr 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AstraLudens Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2824 Age : 32 Localisation : Crécy-la-Chapelle Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Images debiles ... Mer 2 Mar - 22:02 | |
| Alors la je vous post un topic issu do forum de Canard PC : ils ont lancé un concours du perso le plus moche fait avec Oblivion/Fallout 3 ...
Que dire, c'est magnifique, j'en pleure.
http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=54329 |
|
| |
Nombre de messages : 2824 Age : 32 Localisation : Crécy-la-Chapelle Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: temp Ven 25 Mar - 12:05 | |
| [EDIT]Comme la précédente image avait un style plutôt déplacé, je la remplace donc par une photo de chat avec un citron sur la tête : [EDIT ADMIN] Messages déplacés dans la section adéquate
Dernière édition par Cyclope le Ven 25 Mar - 17:48, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images debiles ... Ven 25 Mar - 12:18 | |
| Non Cyke, je ne trouve pas ça drôle du tout. |
|
| |
Hawkcormyr Maître des plans
Nombre de messages : 1245 Age : 48 Localisation : DTC au fond a gauche Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Images debiles ... Ven 25 Mar - 12:52 | |
| Si au minimum tu avais posté dans le topic des images debiles Cyclope |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images debiles ... Ven 25 Mar - 15:42 | |
| Cela ne change rien au problème et non, le choix de section n'excuse rien non plus. Enfin, cet excès de pudeur ne regarde que moi. Si d'autres trouvent cela drôle que 27000 japonais soient morts tout récemment où simplement portés disparus et que la population locale restante se tape une crise nucléaire, sanitaire et écologique en plus, libres à eux de le faire. En ce qui me concerne c'est un poil trop tôt pour en rigoler. |
|
| |
| Sujet: Re: Images debiles ... Ven 25 Mar - 17:45 | |
| En ce qui me concerne j'ai un humour prêt a rigoler de tout et a n'importe quel moment, mais bien sur je ne me réjoui pas que ce cataclysme nous donnera de nouveaux scénarios de JVs pour l'avenir ! Je retire donc la source du problème. |
|
| |
Nombre de messages : 1245 Age : 48 Localisation : DTC au fond a gauche Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Images debiles ... Ven 25 Mar - 17:57 | |
| - Cyclope a écrit:
- [EDIT]Comme la précédente image avait un style plutôt déplacé, je la remplace donc par une photo de chat avec un citron sur la tête :
Oui mais toujours pas le bon topic et ca en plus quand on sait a quel point les chats ont horreur des agrumes cela relève de la cruauté envers les animaux et ca me hérisse le poil ainsi que de mes deux congénère félidé !c'est intolérable de faire ca a un chat certains ont vue leur vie ruinée pour moins que ca envers un chat ! ! ( comment ca troll ... bon oui un peu la ... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images debiles ... Ven 25 Mar - 18:05 | |
| Il ne s'agit pas citron mais d'un pamplemousse vert... Cyke, comme le dit si bien Hawk, les félins ont en horreur les agrumes et particulièrement les citrons, tout ça à cause de la citronnelle qui agit sur eux comme un poison. Et je te rejoins sur l'idée que l'on peut rire de tout, ce que je ne nuancerai néanmoins par le fait qu'on ne peut pas rire de tout tout de suite... attend au moins que tout les morts soient enterrés. |
|
| |
Mazagar Maître du Donjon
Nombre de messages : 3024 Age : 113 Localisation : Torcy Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Images debiles ... Sam 26 Mar - 19:16 | |
| [ADMIN] Les 7 messages ci-dessus ont été déplacés de la section Vidéos débiles (inadéquate) à celle-ci. |
|
| |
Drunken Octopus Maître du Donjon
Nombre de messages : 2059 Age : 47 Localisation : Derrière mon écran. Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Images debiles ... Dim 27 Mar - 18:08 | |
| Etant membre actif du C.C.C. (Comité Contre les Chats), j'apporte mon approbation à cette image. ___________________________
A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Images debiles ... Dim 27 Mar - 23:19 | |
| |
|
| |
redgi Chevalier-Dragon
Nombre de messages : 270 Age : 112 Localisation : Pandora Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Images debiles ... Ven 13 Mai - 22:58 | |
| Tout ça parce que ça adore les chats. Tiens Fqust, toi qui collectionne les kitty |
|
| |
| Sujet: Re: Images debiles ... Lun 23 Mai - 7:27 | |
| Bon l'image est limite je sait mais j'en rigole encore ^^ - Spoiler:
Dernière édition par Hawkcormyr le Mer 1 Juin - 7:02, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images debiles ... Mar 31 Mai - 21:38 | |
| |
|
| |
Mazagar Maître du Donjon
Nombre de messages : 3024 Age : 113 Localisation : Torcy Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Images debiles ... Mar 31 Mai - 23:16 | |
| D'une ce n'est pas la bonne section (y'a vidéos Débiles) De deux, comme tu le dis c'est limite, d'un sexisme flagrant et choquant... Puis-je amicalement te suggérer de retirer cette vidéo |
|
| |
| Sujet: Re: Images debiles ... Mar 31 Mai - 23:33 | |
| Roh c'est un .gif pas une vidéo. Ceci dit si cette partie est accessibles a nos trés jeunes membres je comprend que tu trouve ça déplacé, parce que sinon j'ai bien rit perso. D'ailleurs j'en ai trouvé une nouvelle dans la catégorie "les cataclysmes c'est LOL" : |
|
| |
| Sujet: Re: Images debiles ... Mer 1 Juin - 7:05 | |
| - Mazagar a écrit:
- D'une ce n'est pas la bonne section (y'a vidéos Débiles)
De deux, comme tu le dis c'est limite, d'un sexisme flagrant et choquant... Puis-je amicalement te suggérer de retirer cette vidéo Je l'ai mis en Spoiler, comme ça, ça ne choquera que ceux qui clique intentionnellement dessus. |
|
| |
| Sujet: Re: Images debiles ... Lun 6 Juin - 20:04 | |
| dédicace aux fans de star wars
Dernière édition par Hawkcormyr le Lun 6 Juin - 20:18, édité 1 fois |
|
| |
Fils de Lugh Maître de l'absolu
Nombre de messages : 8187 Age : 46 Localisation : Chelles Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Images debiles ... Lun 6 Juin - 20:05 | |
| |
|
| |
Mazagar Maître du Donjon
| Sujet: Re: Images debiles ... Mar 7 Juin - 22:27 | |
| Très impressionnant... Mais hélas l'image est un peu petite pour pouvoir profiter de tous les détails... Tu l'a en plus grand ? Ou éventuellement un lien vers un endroit ou on peut accéder á toutes les infos de cette carte |
|
| |
| Sujet: Re: Images debiles ... Mer 8 Juin - 22:18 | |
| Tient Maz, voici ton bonheur : l'Atlas Galactique de StarWars-Holonet.com Existe aussi en 3D, mais avec moins de planètes : sur ce lien ! Et tant qu'a faire le fan-boy comme moi, je vous recommande aussi le dictionnaire Mandalorien aussi. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Images debiles ... Dim 12 Juin - 20:50 | |
| Ils savent plus quoi inventer les joueurs de Shadowrun ... |
|
| |
Drunken Octopus Maître du Donjon
Nombre de messages : 2059 Age : 47 Localisation : Derrière mon écran. Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Images debiles ... Mar 5 Juil - 17:21 | |
| ___________________________
A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images debiles ... | |
| |
|
| |
| Images debiles ... | |
|