Q'rby Maître des plans
Nombre de messages : 1249 Localisation : Lesches Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Ces soirées là!! Dim 8 Sep 2013 - 21:45 | |
| Bonsoir, Juste une petite précision pour le nouveau que je suis ( ), comment se passe les soirées? On mange avant? on mange sur place? combien de temps durent les soirées? Je demande ça pour me faire une petite idée, car j'ai une femme à la maison et 2chats a charge, ça en fait des responsabilités! Bonne soirée! |
|
Nonorc Maître des plans
Nombre de messages : 1178 Age : 55 Localisation : Coupvray Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Ces soirées là!! Dim 8 Sep 2013 - 21:55 | |
| la plupart sont soit sur place soit arrive vers 19h00-19h30, on mange des pizzas servies par des jolies jeunes filles en tenue légère ..... et les parties finissent entre 2h et 6h du matin ___________________________ Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
- :
ils sont fous chez facebook il me demande d'afficher mon sexe sur mon mur, quelle bande de pervers
|
|
DooM Chevalier de l'absolu
Nombre de messages : 1880 Localisation : Abjectalie la magnifique Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Ces soirées là!! Lun 9 Sep 2013 - 9:53 | |
| tu peux aussi arriver vers 19h30-20h en ayant déjà mangé et en étant prêt à sauter sur l'action. Ca dépend un peu du MJ en question ... Ça fait moins sociable, mais les autres joueurs ayant déjà mangé il ne devrai pas mangé un ptit nouveau tout cru ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces soirées là!! | |
| |
|