Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 repas de fin d'année 2013

Aller en bas 
5 participants

A quel moment se faire une bonne soirée convivale ?
Avant l'AG, histoire de bien finir l'année calendaire (et filer des étrennes aux Mjs),
repas de fin d'année 2013 Vote_lcap60%repas de fin d'année 2013 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Lors de l'AG, histoire de fêter le nouveau CA (et pleurer son élection ratée),
repas de fin d'année 2013 Vote_lcap20%repas de fin d'année 2013 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Avant comme lors de l'AG, histoire de donner plus de chance de voir tout le monde au moins une fois autour d'un bon buffet (et ainsi se venger des bizarreries gastronomiques concoctées par Lilou)
repas de fin d'année 2013 Vote_lcap20%repas de fin d'année 2013 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

repas de fin d'année 2013 Empty
MessageSujet: repas de fin d'année 2013   repas de fin d'année 2013 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 11:05

Je vous prie de bien vouloir m'excuser dans mon empressement à vouloir faire une grosse bouffe en fin d'année.

Ci dessus le sondage pour savoir si vous êtes ok pour en faire 1 avant l'AG, 1 lors de l'AG ou bien une avant et une pendant l'AG.

Je ne parle pas du financement, je pense que si tt le monde ramène qqc, y aura assez pour tout le monde sans avoir besoin de taper dans la caisse.

Le vrai problème est plutôt dans le fait de se bloquer une soirée où de nombreuses salles seront alors indisponibles pour faire des parties de jdr. Bref, pensez à ce point lors de votre vote.

Q.

NB : pas possibilité d'annuler son vote, ni de voter à plusieurs propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

repas de fin d'année 2013 Empty
MessageSujet: Re: repas de fin d'année 2013   repas de fin d'année 2013 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 11:14

Je soulèverais une question (ouais, je suis chiant):

Doit-on limiter ce sondage au CA, ou ne l'ouvrons nous pas à l'intégralité des membres ?
(cette fois-ci je vais quant même voter)


Elos clown 

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

repas de fin d'année 2013 Empty
MessageSujet: Re: repas de fin d'année 2013   repas de fin d'année 2013 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 18:22

QB a écrit:
Je vous prie de bien vouloir m'excuser dans mon empressement à vouloir faire une grosse bouffe en fin d'année.
Excuses acceptées, c'est déjà très bien et de s'en rendre compte et de le reconnaître Wink 
Que ça nous serve tous de leçon que tout projet fédérateur devrait passer (c'est bien sûr que mon avis) par la section admins, donc la Chambre du Conseil. Ça fait plus pro et les autres membres peuvent sentir qu'on communique entre nous (en gros: qu'on bosse pour le club!)

En tout cas bonne initiative QB de lancer le projet cette année! Projet que beaucoup de membres tiennent à cœur.

Avec le décalage de l'AG en début d'année, on est encore en phase de rodage pour trouver le bon moment de placer chaque événement fédérateur.
Pour ma part, je pense qu'on peut organiser:
1) une soirée avec bon repas où chacun vient avec ce qu'il souhaite (à coordonner comme les années passées) à l'occasion des fêtes de fin d'année. La dernière quinzaine de décembre me semble plutôt appropriée. 2ème partie de soirée ouverte aux jdr ou autres types de jeux

2) une AG qui se déroulerait en journée, par exemple vers 10h30, suivi d'un repas plus classique genre buffet campagnard (les membres ramènent le solide, le club le liquide), suivi d'un après midi jdr ou autre jeux. Mi février me semble pas mal pour laisser un écart entre les 2 événements.


Dernière édition par Julien le Jeu 14 Nov 2013 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adramalech
Maître des plans
Maître des plans
Adramalech


Nombre de messages : 1265
Localisation : dans le coeur de mes fidèles
Date d'inscription : 15/07/2008

repas de fin d'année 2013 Empty
MessageSujet: Re: repas de fin d'année 2013   repas de fin d'année 2013 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:43

J'aime l'idée de repas de fin d'année, juste pour le plaisir de se voir. L' AG c'est autre chose. Je vote donc pour le premier choix ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

repas de fin d'année 2013 Empty
MessageSujet: Re: repas de fin d'année 2013   repas de fin d'année 2013 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 22:14

J'ai voté pour un repas avant l'AG parce que :
- d'une part, ça semble être l'avis de la majorité des membres consultés sur la cours intérieure.
- D'autre part, parce qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Smile
- Ensuite parce que c'et effectivement une bonne occasion de se voir et comme le dit fort justement julien, l'ag se faisant le matin, c'est difficile de tenir jusqu'au repas du soir.

Par contre, il faut faire bien attention à ce que ce repas ne bloque pas complètement les locaux pour les gens qui voudraient éventullement caler une partie ce jour

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Contenu sponsorisé





repas de fin d'année 2013 Empty
MessageSujet: Re: repas de fin d'année 2013   repas de fin d'année 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repas de fin d'année 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas de fin d'année
» Repas de fin d'année
» Forum asso + JPO 2013
» Repas à l'asso 13 Mai 2023
» On enchaîne avec le repas de Noël ! Parce qu'on est des fous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LE CHATEAU :: LES OUBLIETTES :: Archives Alc 1 2015-
Sauter vers: