| Déménagement de bourriquet | |
|
+6Tyris QB Q'rby Orneen Fils de Lugh Chrome 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Chrome Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2587 Age : 41 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Déménagement de bourriquet Lun 14 Juil 2014 - 12:32 | |
| Salut à tous, troll de tout horizon et Gobelins perfides et rusés.
Je vous poste ici même ma demande de renforts pour la soirée du vendredi 25 juillet au depart de lagny et à destination de drancy aller retour pour le déménagement de ma bourriquette et de moi même. Comme vous le savez sûrement, j'adopte définitivement ma peluche de copine dans une tanière commune située à Pomponne (et donc beaucoup plus prêt de la civilisation rolistique cupressienne). J'aurai donc besoin de quelques paires de bras pour m'aider dans cette courageuse démarche..
Il y aura bien évidemment à l'issue de ce périple un banquet gargantuesque, des filles (et des garçons) de joie et des substances illicites avec peu être même, si vous êtes sages une partie endiablée de time's up !!
Que les volontaires se fassent connaître ici même où se taisent à jamais !
Gogmurt, héros gobelin. |
|
| |
Fils de Lugh Maître de l'absolu
Nombre de messages : 8187 Age : 46 Localisation : Chelles Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Déménagement de bourriquet Lun 14 Juil 2014 - 12:42 | |
| |
|
| |
Orneen Chevalier de l'absolu
Nombre de messages : 1799 Age : 51 Localisation : Far far away Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Déménagement de bourriquet Lun 14 Juil 2014 - 15:28 | |
| Je serais bien présent également mais FDL je te rappelle que l'on a un Chtulhu ce soir là. |
|
| |
Fils de Lugh Maître de l'absolu
Nombre de messages : 8187 Age : 46 Localisation : Chelles Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Déménagement de bourriquet Lun 14 Juil 2014 - 15:53 | |
| Bon, ben tant pis... Desole chrome.
|
|
| |
Q'rby Maître des plans
Nombre de messages : 1249 Localisation : Lesches Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Déménagement de bourriquet Lun 14 Juil 2014 - 21:02 | |
| A défaut d'être la pour le déménagement, envoie moi ta nouvelle adresse!! et prépare une chambre d'ami pour la rentrée car t'es tout près de chez moi dis donc! |
|
| |
QB Maître de l'absolu
| Sujet: Re: Déménagement de bourriquet Lun 14 Juil 2014 - 22:34 | |
| Pour les mêmes raisons que FdL et Orneen, pas dispo. Désolé. |
|
| |
Tyris Maître du Donjon
Nombre de messages : 2848 Age : 43 Localisation : Pas loin de Coulommiers Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Déménagement de bourriquet Lun 14 Juil 2014 - 23:55 | |
| Une chasse au Un transfèrement de bourriquet ??
A l'attaqueeeeeeeeeeeee J'en suis !!!!!!!!!!!!
| |
Beater Chevalier
Nombre de messages : 42 Localisation : Bussy-Saint Georges Date d'inscription : 16/04/2014
| Sujet: Re: Déménagement de bourriquet Mar 15 Juil 2014 - 1:24 | |
| heureux de pouvoir t'aider, malheureusement je travail la nuit du 24 et du 25 ...
|
|
| |
Nonorc Maître des plans
Nombre de messages : 1178 Age : 55 Localisation : Coupvray Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Déménagement de bourriquet Mar 15 Juil 2014 - 1:43 | |
| faut que je vois à quelle heure ma femme finit de bosser ce vendredi là mais j'ai peur que ce soit minuit donc un peu tard pour laisser les 3 filles seules à la maison. je vois avec elle demain et je te dis quoi. ___________________________ Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
- :
ils sont fous chez facebook il me demande d'afficher mon sexe sur mon mur, quelle bande de pervers
|
|
| |
Rémy Seigneur de l'absolu
| Sujet: Re: Déménagement de bourriquet Mar 15 Juil 2014 - 22:46 | |
| Je vais voir si je peux prendre mon vendredi. Sinon au pire je dois pouvoir quitter plus tôt et arriver vers 17h. Anne sera dispo dès le matin mais pas trop tôt... |
|
| |
Nombre de messages : 2587 Age : 41 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Déménagement de bourriquet Mer 16 Juil 2014 - 12:56 | |
| Pour la journée Rémy, t'emmerde pas on gère le mien de déménagement avec mes collègues. Par contre pour le soir il nous manque une ou deux personnes. Donc sans aller jusqu'à prendre ta journée, réserve ta soirée, car pour le déménagement de mon bourriquet si tu peux être à 18h-18h30 à lagny, ou à 19h30 à drancy c'est largement suffisant. |
|
| |
| Sujet: Re: Déménagement de bourriquet Mer 16 Juil 2014 - 13:48 | |
| Je suppose que les renforts sont nécessaires sur Drancy et que sur Lagny c'est juste le point de rdv. Dans tous les cas tu peux compter sur moi: je peux être à l'heure aux deux endroits. |
|
| |
Neyrick Maître des plans
Nombre de messages : 1383 Age : 46 Localisation : Montévrain Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Déménagement de bourriquet Mer 16 Juil 2014 - 14:27 | |
| Vu l'heure à laquelle je finis le taf je devrais pouvoir tabler sur du 20h30 à Drancy Je t'appellerai pour te dire où j'en suis. |
|
| |
| Sujet: Re: Déménagement de bourriquet Mer 16 Juil 2014 - 15:32 | |
| Ok c'est parfait tout ça,merci à tous, ça fait plaisir, je clos les "inscriptions", nous devrions être en nombre suffisant pour l'aprem et le soir.
Pour remy, le mieux c'est de se rejoindre a drancy à 19h30-20h (et oui tu suppose bien), quand à Neyrick ce que l'on va faire dans ce cas, c'est charger sans toi a drancy tranquillou et je libérerai un ou deux gars sur place (qui habitent là bas) et tu nous filera un coup de main au déchargement/installation à Pomponne, ça fera moins loin pour toi et ça évitera à tout le monde de faire trop de bornes, de se presser inutilement ou d'être hors délai.
Pour le timer:
Tyris et Remy: disons 19h30-20h au 11 rue Henri Longatte à Drancy
Neyrick: disons que dès que tu es dispo tu m'appelle (06.63.02.91.33) et je te dirai ou on en est et à quelle heure se rejoindre au 3 impasse Henri Lebasque à Pomponne, mais ce sera sans doute aux alentours de 21h dernier carat. Ça devrait pulser. |
|
| |
Tyris Maître du Donjon
Nombre de messages : 2848 Age : 43 Localisation : Pas loin de Coulommiers Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Déménagement de bourriquet Mer 16 Juil 2014 - 15:38 | |
| Oyo je suis en faveur d'un ramassage scolaire du coté de Lagny... A quelle heure et où ? ___________________________
"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
|
|
| |
| Sujet: Re: Déménagement de bourriquet Mer 16 Juil 2014 - 15:56 | |
| Et bien cher Tyris, disons 18h-18h30 au 3 impasse Henri Lebasque à Pomponne, ensuite ramassage scolaire et go Drancy. |
|
| |
| Sujet: Re: Déménagement de bourriquet Mer 16 Juil 2014 - 21:30 | |
| - Chrome a écrit:
- Tyris et Remy: disons 19h30-20h au 11 rue Henri Longatte à Drancy
J'y serai |
|
| |
Neyrick Maître des plans
Nombre de messages : 1383 Age : 46 Localisation : Montévrain Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Déménagement de bourriquet Sam 26 Juil 2014 - 2:04 | |
| Salut Chrome, Eh bien c'est un merdouillage dans les grandes largeurs ! En rentrant je me suis mis le nez dans Eclipse Phase, et j'ai complètement zappé de t'appeler. D'après ton SMS (que je viens de voir...) il y avait finalement assez de monde, mais bon c'était pas très glorieux de ma part Bon note qu'il est 2h et le scénar est toujours pas fini... j'espère qu'il sera suffisamment potable pour me faire pardonner demain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déménagement de bourriquet | |
| |
|
| |
| Déménagement de bourriquet | |
|