Au terme du scénario, Kayliadon, Everard, Morgane et Regor, vous avez mis à terre un camp de travail forcé et maléfique des calastiens.
En terme de jeu, plusieurs points à gérer :
Équipe calastienne :Aucun prisonnier ni survivant.
Une échappée : la ...
comment vous l'ai je présenté déjà? Façonneuse ? Prisonniers :Les prisonniers politiques : il s'agit essentiellement d'opposants à Virdouk, des nobles certes (dont certains font partie de la Ligue de Kilharman) beaucoup de commerçants et d'hommes de pouvoir dans les états satellites de l'Hégémonie calastienne. La plupart ont tout perdu et certains sont dans les geoles de Virdouk depuis 30 ans (soit la moitié de la durée de son règne).
Un en particulier constitue un appui/contact : le père d'Everard, qui va reprendre contact avec la ligue
- Solon de l'Ombre de la Foret:
Une prisonnière elfe, suite à sa douloureuse détention, va reprendre son rôle de fauteur de troubles pour devenir un authentique fléau pour la Calastie, muant son combat en croisade ("le poison de Virdouk")
- Virdouk's bane:
Un prisonnier elfe, très malsain, retourne dans le Bosquet de Geleeda
- Dark ruathar:
Les enfants : la plupart sont des enfants de Rahok, la cité portuaire de la province de Jandalore, au sud de la Calastie. La cité étant récalcitrante, les enfants des nobles ont été enlevés pour inciter leurs familles à être coopératives.
Grâce à Hypalion et Hypoxas, ils ont été ramenés aux Ponts, dans l'orphelinat.
Une question demeure: ceux qui étaient exploités ici ont tous un potentiel magique. Que serait-il advenu à des enfants sans potentiel ?
D'ailleurs, certains des enfants commencent à poser des questions : où sont papa et maman ? quand est ce qu'on va les revoir ? Il fait froid ici. Où est ma petite soeur ??
Votre ami couatl, dont le nom est imprononçable, a été capturé en Termana et ramené par bateau dans cet enfer. Il gardera des séquelles importantes (perte permanente de point de vie et cicatrices) ainsi qu'une gratitude éternelle envers ses sauveurs.
- Le Couatl Xiuhtecuhtli:
S'il s'enquiert de vous et demande à prendre congé assez rapidement -en dépit de ses blessures-, c'est parce qu'il n'est pas d'ici et que vos points de vue divergent malgré tout quelques peu. Paradoxalement (ou pas), il s'entend bien avec Eludeccia.
Concernant le site :
La forteresse a subi des dégâts considérables...
Le cimetière est toujours maudit, vos efforts se révélant insuffisants pour lever le sort qui y emprisonne les morts
Concernant l'atame, il est placé en sécurité dans les coffres royaux des Ponts.
- Dague valmatas:
Enfin, sur les caisses d'équipements magiques nés du sang des créatures magiques, l'une va à Solon pour l'aider avec la Ligue, les deux autres vont aux Ponts, avec environ 50 000 po de composantes matérielles pour objet magiques (baguettes principalement, baton, sceptres, anneaux et autres objets merveilleux).
A ce stade et par la suite :
Que souhaitez vous faire ?
Que faites vous pour gérer ces différents afflux ? (enfants, réfugiés, équipements magiques)
A titre personnel, comment gérer vous la suite de cette quête ?