Tirer un bon coup, c'était mieux avant (attention : vidéo en vo)
+2
DooM
Eluyn "Fqust" Shandsen
6 participants
Auteur
Eluyn "Fqust" Shandsen Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2092 Age : 48 Localisation : Angers Date d'inscription : 10/06/2012
Sujet: Tirer un bon coup, c'était mieux avant (attention : vidéo en vo) Sam 31 Jan 2015 - 14:56
Tout est dans le titre !
DooM Chevalier de l'absolu
Nombre de messages : 1880 Localisation : Abjectalie la magnifique Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: Tirer un bon coup, c'était mieux avant (attention : vidéo en vo) Sam 31 Jan 2015 - 15:07
franchement très impressionnant !
Mazagar Maître du Donjon
Nombre de messages : 3024 Age : 113 Localisation : Torcy Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: Tirer un bon coup, c'était mieux avant (attention : vidéo en vo) Dim 1 Fév 2015 - 20:44
Je dirais même hallucinant
Je vais reconsidérer les règles de D&D : en fait tout y est vrai Bon, au moins ce qui concerne les Dons d'archerie...
Nombre de messages : 698 Age : 54 Localisation : Montévrain Date d'inscription : 01/01/2013
Sujet: Re: Tirer un bon coup, c'était mieux avant (attention : vidéo en vo) Dim 1 Fév 2015 - 21:25
Euh dans D&D y'a quand même des fleches qui tirent dans les coins...
Mazagar Maître du Donjon
Nombre de messages : 3024 Age : 113 Localisation : Torcy Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: Tirer un bon coup, c'était mieux avant (attention : vidéo en vo) Dim 1 Fév 2015 - 21:28
Bruno a écrit:
Ouep mais Lars Andersen sais aussi tirer dans les coins, j'suis sûr
Sujet: Re: Tirer un bon coup, c'était mieux avant (attention : vidéo en vo) Dim 1 Fév 2015 - 22:59
Mazagar a écrit:
Bruno a écrit:
Ouep mais Lars Andersen sais aussi tirer dans les coins, j'suis sûr
Dernières nouvelles: Lars Andersen devrait jouer dans Expendables 4
Drunken Octopus Maître du Donjon
Nombre de messages : 2059 Age : 47 Localisation : Derrière mon écran. Date d'inscription : 26/07/2010
Sujet: Re: Tirer un bon coup, c'était mieux avant (attention : vidéo en vo) Lun 9 Fév 2015 - 17:55
Pour avoir vu cette vidéo sur un autre forum, certains "experts" la trouve en effet impressionnante mais ne reflétant pas forcément une réalité : grosso modo, si j'ai tout bien compris, ce qu'il gagne en vitesse d'exécution et en précision à courte distance, il le perd en puissance de manière significative. Son arc est probablement peu tendu, si bien qu'il pourrait difficilement buter un gusse à 100 ou 200m, ou percer une armure de manière efficace (on voit d'ailleurs que ses flèches pénètrent peu, même les cibles peu épaisses). Tu te retrouves donc avec une efficacité intéressante sur des cibles non protégées à 10m de toi... Y'a intérêt à pas louper son coup.
Il n'en reste pas moins que la performance reste balaise.
Tirer un bon coup, c'était mieux avant (attention : vidéo en vo)