Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La Nouvelle Orléans : cadre de campagne

Aller en bas 
AuteurMessage
DooM
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
DooM


Nombre de messages : 1880
Localisation : Abjectalie la magnifique
Date d'inscription : 14/09/2006

La Nouvelle Orléans : cadre de campagne  Empty
MessageSujet: La Nouvelle Orléans : cadre de campagne    La Nouvelle Orléans : cadre de campagne  Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 18:46

La Nouvelle Orléans est une ville chaude surnommée la capitale du vice dans les états confédérés.

Une ville de vice : depuis que la capitale des CAS est devenu Atlanta, NOLA à perdu toute respectabilité. On y trouve et découvre tous les plaisirs que l'on souhaite. Des plus légaux pour les touristes aux plus dangereux et interdits pour ceux qui savent les trouver. Jeux, drogue, prostitutions, musique, sport et divertissement en tout genre s'y retrouve et s'y accumule. La ville est plus tenu par la mafia que par la police et cela laisse de quoi s'amuser.

Une ville de contrebande : marché noir, marché gris et contrebande en tout genre sont l'une des plus grosses ressources de la ville. Même si globalement il s'agit plus des affaires de la mafia que de la ville. Drogue, plante éveillé, médicaments, armes, fournitures magiques .... Tout ce que vous cherchez doit se vendre à NOLA. L'importance du tourisme se fait sentir partout et en bon négociant on lui vend de tout. La ville est le point d'entrée de nombreuses production pour l'amérique du nord et également le point centrale de la contrebande originaire de la ligue des caraïbes.

Un petit goût d'horreur : La mort semble avoir sa place depuis toujours à NOLA et de nos jours hé bien c'est pire. Goule, vampire, zombies, vaudou, shedims, esprits libres et série de cadavres à la pelle. Plus que la mafia, le Zobop tient la ville par la frayeur et on a même pas besoin d'aller chercher dans les cultes de sang du vaudou pour être effrayer par l'ambiance de la ville.

et une odeur de "bon temps" : NOLA est et reste une ville douce à vivre. Les gens y sont majoritairement pauvres et ont leur lot de soucis mais restent généralement plein de gaité et d'optimisme. La structure RA de la ville présente ce coté de la ville : on cache la rouille et les coins sombres, on amène au plaisirs, aux rencontres et à la musique sans difficultés.


Revenir en haut Aller en bas
http://doomax.deviantart.com/
 
La Nouvelle Orléans : cadre de campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation - Cadre de Campagne
» Rejoignez le BANC [cadre de campagne ouverte & one-shots]
» Campagne ouverte nouvelle
» A la Claire Fontaine - Nouvelle campagne Rêve de Dragon
» Campagne ouverte Vermine VS Campagne fermée Chroniques Oubliées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LE CHATEAU :: LES OUBLIETTES :: Shadowrun 5 - Bon temps in New Orleans-
Sauter vers: