Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Bouffe au Scénario de mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

scénario - Bouffe au Scénario de mai Empty
MessageSujet: Bouffe au Scénario de mai   scénario - Bouffe au Scénario de mai Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 11:22

Proposition de réponse / éléments de réponse pour annuler la BAS de mai:

"Le sondage est clos !

Et le résultat est ... euh ... pas très probant.

Exception faite de Faust, que nous avons pas assez le plaisir de croiser, tous ceux qui se sont mis sur le planif (sur la date du 23 mai) font partie des habitués ou tout au moins de ceux qui viennent/peuvent venir régulièrement au club

Et si on prend en compte qu'on est déjà 9 dans le fil de discussion à avoir déclaré voter... on a au maximum que 4 autres personnes qui ont participé au sondage sans faire répondre.

bref, soit on sonde trop tôt, soit c'est pas possible (de s'engager / de venir / parce que ça fait trop d'évènement / etc. / etc. / bla bla bla).

Quoi qu'il en soit, ça n'empêcherai pas de s'organiser des parties avec ceux qui ont manifesté de l'intérêt pour le 23 mai (dont Faust!!!) alors on annule la proposition de bourse au scénario en mai. on se retrouvera de façon ferme fin juin/ début juillet au barbecue de l'asso !

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

scénario - Bouffe au Scénario de mai Empty
MessageSujet: Re: Bouffe au Scénario de mai   scénario - Bouffe au Scénario de mai Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 22:57

Je t'avoue que je trouve cette soiree BAS de trop. La dernière a été organisée au mois de mars, étant donné qu'on était parti sur une telle soiree par trimestre c'est plus logique à mon sens d'organiser la prochaine fin juin - début juillet avec le Bbq. 
Entre les Elfics, les médiévales, la fête du château et le BBQ sur 6 semaines, on a notre lot d'événements fédérateurs. 
Autant laisser ce créneau pour placer des campagnes ouvertes ou fermées et annuler cette BAS. 

Je t'aurais bien donné mon avis avant mais cette soiree n'apparaît pas sur le recap des événements internes sur le forum et je ne l'ai pas vu sur le calendrier Google car inscrite après mes événements. Donc désolé de réagir après coup

___________________________


"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature."
Howard Phillips Lovecraft
Revenir en haut Aller en bas
Cyaliaspitibou
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Cyaliaspitibou


Nombre de messages : 293
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

scénario - Bouffe au Scénario de mai Empty
MessageSujet: Re: Bouffe au Scénario de mai   scénario - Bouffe au Scénario de mai Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 20:34

Nous nous sommes engagés sur une BOUF aux scénar par trimestre et donc si on compte bien ça fait 1 en Mars et il en fallait une en Mai ou Juin (en refaire une en Avril, c-à-d un mois après n'aurait pas été pertinent).
Un des rares créneaux de disponibles était le 23 mai, sans vraiment possibilité de proposition d'autres dates. Ce n'est pas grave du tout, au contraire ! puisque cela signifie que nous sommes actifs et, personnellement, je préfère qu'on nous dise "non là c'est trop" que "bah alors l'engagement d'une bouf tous les trimestres, il est passé où ?".
Au moins on tente des choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyaliaspitibou
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Cyaliaspitibou


Nombre de messages : 293
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

scénario - Bouffe au Scénario de mai Empty
MessageSujet: Re: Bouffe au Scénario de mai   scénario - Bouffe au Scénario de mai Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 20:36

Nous pouvons également en tirer des conclusions pour nous améliorer.
A la première bouf aux scénar, nous avons été critiqués sur la synchronisation de la communication : Tir rectifié pour la proposition de la deuxième.
Leçon à tirer de la deuxième : laisser un temps de sondage plus long et laisser le choix pour les dates (mais quand on n'a qu'une date à proposer c'est short). Donc toujours s'arranger pour avoir au moins 2 dates.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

scénario - Bouffe au Scénario de mai Empty
MessageSujet: Re: Bouffe au Scénario de mai   scénario - Bouffe au Scénario de mai Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 22:09

Bon esprit !
La bouffe du BBQ arrive quasi dans les temps et sera j'en suis sûr très réussi Smile

___________________________


"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature."
Howard Phillips Lovecraft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scénario - Bouffe au Scénario de mai Empty
MessageSujet: Re: Bouffe au Scénario de mai   scénario - Bouffe au Scénario de mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouffe au Scénario de mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» barbecue + bouffe scénarios
» bouffe aux scénars - les dates
» Organisation bouffe au scénario de mars 2015
» Petite bouffe
» Bouffe aux scénar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LE CHATEAU :: LES OUBLIETTES :: Archives Alc 1 2015-
Sauter vers: