Salut à tous !
Je viens ici vous parler du super jeu qu'est Path of Exil ! Et éventuellement vous corrompre alors qu'est-ce donc?! Oui bonne question monsieur ! C'est un hack & slash tout ce qu'il y a de plus basique MAIS il est
gratuiiiiiiiiiiiiiiiit avec évidement un petit "cash shop" mais qui ne vends que des objets esthétiques pour ne pas déséquilibrer le multi-joueur.
J'avoue que j'ai un peu la flemme d'écrire un pavé explicatif qui rebuterais pas mal de gens mais son concept est super bien penser, une nouvelle mise à jours viens d'apporter un acte supplémentaire et beaucoup d'ajouts. Ce qui est vraiment plaisant avec ce jeu c'est qu'il est vraiment très libre concernant les builds possible et très simple d'utilisation. Vous pouvez apprendre et désapprendre des sorts d'un simple clique et les customiser aussi simplement ! Ainsi une boule de feu peu devenir une triple boule de feu qui fait des éclairs en 2 cliques !
Pour ceux que ça intéresse le lien est ci-dessous, je joue régulièrement avec un ami que vous ne connaissez pas, évidement car c'est mon ami pas le votre ! MON COPAIN J'AI DIS OK?§!!sdflkhsdkfhlézàrçcj
Voici mon compte steam "Crachfoudre" ceux qui se moque seront pendu. Pour ceux qui veulent me rejoindre et surtout avoir pleins d'explication utile et parfois débile n'hésitez pas à venir me mp
http://store.steampowered.com/app/238960/?snr=1_7_15__13
A bientôt peut-être