| JdP ou autre le soir de l'AG | |
|
+8Drunken Octopus Ace Nonorc AstraLudens Rocambole Tyris Anklem Distrophia 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Distrophia Seigneur des plans
| Sujet: JdP ou autre le soir de l'AG Lun 25 Jan 2016 - 16:48 | |
| Histoire de passer une soirée détente après l'AG, je propose un x wing ou un fireteam zero (achtung chtulhu like) le soir de l'AG. Ou un Jdr en fonction des envies des uns et des autres. ___________________________
L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la peau d'un mouton.
|
|
| |
Anklem Chevalier des plans
Nombre de messages : 817 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: JdP ou autre le soir de l'AG Lun 25 Jan 2016 - 19:45 | |
| Normalement après l'AG c'est bourse au scénar |
|
| |
Tyris Maître du Donjon
Nombre de messages : 2848 Age : 43 Localisation : Pas loin de Coulommiers Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: JdP ou autre le soir de l'AG Lun 25 Jan 2016 - 20:02 | |
| Normalement après l'AG c'est bourse au scénar... mais c'est gentil de proposer. Merci Distro.
Personnellement, je ne resterai pas après l'AG.
Pour faciliter le bousin, peut être peut-on renommer le post pour dire "organisation du soir de l'AG" :
Présents: Distro, Cyke Potentiellement dispo : Oriklas, Bruno ___________________________
"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
|
|
| |
Rocambole Chevalier des plans
Nombre de messages : 835 Localisation : Herbignac Date d'inscription : 08/06/2015
| Sujet: Re: JdP ou autre le soir de l'AG Lun 25 Jan 2016 - 22:31 | |
| Comme je n'ai pu faire les deux dernières manches d'X-wing, je veux en être pour l'apothéose! Normalement présent. - Tyris a écrit:
- Présents: Distro, Cyke, Rocambole
Potentiellement dispo : Oriklas, Bruno |
|
| |
AstraLudens Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2824 Age : 32 Localisation : Crécy-la-Chapelle Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: JdP ou autre le soir de l'AG Lun 25 Jan 2016 - 23:33 | |
| Ah moi je suis chaud pour la bouffe aux scénars !!!! Je proposerai surement : - Achtung Chtulhu Stallingrad, scénario simple et direct comme une Panzergranate 39. - Peut être un COPS avec un sympathique scénario d'intro trouvé le net. - Peut être un Fallout rigolo et tordu. Et en cas d'échec a motiver les troupes, je passerai sur un X-Wing ou autre activité. |
|
| |
Nonorc Maître des plans
Nombre de messages : 1178 Age : 55 Localisation : Coupvray Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: JdP ou autre le soir de l'AG Mar 26 Jan 2016 - 9:58 | |
| - Anklem a écrit:
- Normalement après l'AG c'est bourse au scénar
C'est pas obligatoirement Bourse au scénar le soir de l'AG et là je crois que moins de 2 semaines à l'avance certains ont déjà prévus autre chose. Par exemple pour notre Pathfinder c'est la seule date trouvée sur 2 mois et déjà difficilement .... ___________________________ Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
- :
ils sont fous chez facebook il me demande d'afficher mon sexe sur mon mur, quelle bande de pervers
|
|
| |
Ace Chevalier-Dragon
Nombre de messages : 363 Age : 52 Localisation : Savigny le Temple Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: JdP ou autre le soir de l'AG Jeu 4 Fév 2016 - 12:52 | |
| Mea Culpa |
|
| |
Drunken Octopus Maître du Donjon
Nombre de messages : 2059 Age : 47 Localisation : Derrière mon écran. Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: JdP ou autre le soir de l'AG Jeu 4 Fév 2016 - 14:42 | |
| Après, l'AG débute à 14h si j'ai tout bien compris. Je pense qu'il y aura tout de même un peu de temps pour un jdp ou autre entre la fin de l'AG et la bourse aux scénars ? ___________________________
A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
|
|
| |
| Sujet: Re: JdP ou autre le soir de l'AG Jeu 4 Fév 2016 - 14:53 | |
| Bon je ramène Xwing pour l'apres midi apres l'AG mais comme rien ne se profile je mettrai mon samedi soir à profit sur autre chose. ___________________________
|
|
| |
QB Maître de l'absolu
| Sujet: Re: JdP ou autre le soir de l'AG Jeu 4 Fév 2016 - 16:23 | |
| Moi, je ramènerai qq JDP en +, histoire de patienter jusqu'au soir. |
|
| |
Nombre de messages : 2824 Age : 32 Localisation : Crécy-la-Chapelle Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: JdP ou autre le soir de l'AG Jeu 4 Fév 2016 - 17:13 | |
| Y'a t-il d'autres JDR pour le soir de prévus ? |
|
| |
| Sujet: Re: JdP ou autre le soir de l'AG Jeu 4 Fév 2016 - 17:15 | |
| on sait meme pas qui est là ou pas là ___________________________
|
|
| |
Nombre de messages : 2059 Age : 47 Localisation : Derrière mon écran. Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: JdP ou autre le soir de l'AG Jeu 4 Fév 2016 - 18:14 | |
| Je vais peut-être essayer de caser un ouanechotte Brygandyne s'il y a des intéressés. ___________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: JdP ou autre le soir de l'AG Ven 5 Fév 2016 - 11:45 | |
| Brygandyne ok pour moi ! ça fait un moment que ce jdr me fait de l'œil ! ___________________________
|
|
| |
Nombre de messages : 835 Localisation : Herbignac Date d'inscription : 08/06/2015
| Sujet: Re: JdP ou autre le soir de l'AG Ven 5 Fév 2016 - 14:32 | |
| Nouveau JDR? 1 ? J'en suis! |
|
| |
| Sujet: Re: JdP ou autre le soir de l'AG Ven 5 Fév 2016 - 14:35 | |
| Pas chaud pour ma part, je proposerai un cthulhu et puis on verra. |
|
| |
| Sujet: Re: JdP ou autre le soir de l'AG Ven 5 Fév 2016 - 14:53 | |
| - Cyclope a écrit:
- Pas chaud pour ma part, je proposerai un cthulhu et puis on verra.
Le fameux Cthulhu Stalingrad? Je sens que ça va être dur de choisir! |
|
| |
| Sujet: Re: JdP ou autre le soir de l'AG Ven 5 Fév 2016 - 15:58 | |
| Oui, le Chtulhu Stalingrad. Aussi appelé "4 PJs et un tank". |
|
| |
Fils de Lugh Maître de l'absolu
Nombre de messages : 8187 Age : 46 Localisation : Chelles Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: JdP ou autre le soir de l'AG Ven 5 Fév 2016 - 16:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JdP ou autre le soir de l'AG Dim 7 Fév 2016 - 22:09 | |
| Un gros merci à mes 5 joueurs de Brygandyne pour leur bon roleplay et leur imagination fertile. Transformer un puissant sarcophage artefact ancien en plancha et barbecue, c'est assurément la classe. ___________________________
|
|
| |
Eluyn "Fqust" Shandsen Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2092 Age : 48 Localisation : Angers Date d'inscription : 10/06/2012
| |
| |
| |
| |
oriklas Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 414 Age : 44 Localisation : Chateau Nantais Date d'inscription : 22/01/2015
| Sujet: Re: JdP ou autre le soir de l'AG Lun 8 Fév 2016 - 20:10 | |
| - Drunken Octopus a écrit:
- Un gros merci à mes 5 joueurs de Brygandyne pour leur bon roleplay et leur imagination fertile. Transformer un puissant sarcophage artefact ancien en plancha et barbecue, c'est assurément la classe.
Franchement Merci, c'etais super sympa on a vraiment bien rigolé ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JdP ou autre le soir de l'AG | |
| |
|
| |
| JdP ou autre le soir de l'AG | |
|