Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...

Aller en bas 
+105
Fabien
Jyce
zneuro
fanarie
Claudie
Karak
Emeraude
Sly
hurricane
Tephis
Sarutel
Paktol
DooMax
Hawkcormyr
Shika
Mathis
Stephr
Davidr
Dovah
Fares
Jim Wilson
Nat'Knit Owl
Youl
Papathorus
Jayb
Mika El
Vimaire
Greuhh
Kaizerheaven
Nash
Blobi
Jerem
Anto
zbbfufu
Zephyrose
Kaloo
ludwigkara
Jeff_James
Scipion
Dreff
Kleo
Lexy
Lilouv
eskel
NoGlitch
Tranbichou
dragan77
Arius
Akenai
Luckii
Kamos
pacchipon
Ryuka
Deuxfleurs
Malicia
Ocaryna
Yrwan
Peh'nPi
Lubaa
Bruno Fournet
Kiki
Immariel
Cyril
Vinz
coki
Jalina
Juju1982
Siegfried77
Jaden
logan
Eniriah
Eloso
nuagedefleurs
Buche
Jopajulu
Thuncrow
milouz
PtiNico
Neyrick
Tonio
killdesad
Marian
Julien
Sabatheor
Nonorc
QB
emorej
Mazagar
Bruno
Ace
Raphaël
Tamy
Q'rby
Azmog
Tyris
Griselame
Rémy
oriklas
Fils de Lugh
darjelin
Rocambole
Eluyn "Fqust" Shandsen
Distrophia
AstraLudens
Drunken Octopus
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Marian
Seigneur-Dragon
Seigneur-Dragon
Marian


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 12/03/2017

dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Déc 2021 - 18:22

Bonjour Steph et David r!!!
sans oublier la gnomette d'ailleurs!

Le hasard veut que nous vivions dans la même commune, donc doublement bienvenue!!!

J'espère que nous pourrons vous aider à retrouver un rythme de jeu suffisant pour vous redonner goût à la vie!

A très bientôt autour d'une table!

Marian

___________________________


Il ne faut pas en vouloir aux Dieux d'avoir donné des griffes au tigre. Il faut les remercier de ne pas lui avoir donné des ailes!

Doji Shigemori: "Vous les Dragons ne vous battez que pour l'or, tandis que nous, les Grues, nous battons pour l'honneur!"
Togashi Sora:" Chacun de nous se bat pour ce qu'il lui manque le plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Arius
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Arius


Nombre de messages : 263
Localisation : Vaires sur marne
Date d'inscription : 25/03/2019

dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Déc 2021 - 11:30

Bonjour et bienvenu à la famille.

J'espère avoir l'occasion de partager quelques tables...
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Kaloo


Nombre de messages : 369
Age : 49
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 24/06/2020

dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Déc 2021 - 22:03

Bonjour à toute la famille donc et bienvenus parmi nous. cheers

Parmi les quelques jdr énumérés par David j'en ai vu plusieurs de mes favoris (COPS, SW, etc) et d'autres pas assez pratiqués et qui mériteraient d'être rejoué avec un autre (un bon? Laughing ) MJ (Degenesis, Pavillon Noir,etc.) .

Raphaël ne l'a pas dit mais il maitrise une partie d'Impérium (Dune) Samedi soir prochain (18/12) après la partie "Jeunes Rolistes" (qu'il maitrise aussi). Si vous êtes disponible cela peut être une merveilleuse occasion de venir faire connaissance: à la partie jeune roliste pour la gnomette et à Imperium pour vous 2. Mais je laisse la main à Raph pour parler de ca.


Au plaisir de se voir au club et partager quelques aventures autour d'une table.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Davidr
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 40
Age : 47
Localisation : Magny-le-Hongre
Date d'inscription : 10/12/2021

dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Déc 2021 - 19:22

Merci de votre accueil Wink

@Marian : Nos psys vous en remercie ! Mais ceci mis à part, si ce n'est pas indiscret, dans quel coin de Magny du coup ?

@Kaloo : Degenesis mérite vraiment d'être joué... ça demande du gros boulot parce que le contenu est en mode intrigues à tiroirs, que les créateurs ont créé un monde et l'ont illustré avec une rare qualité, mais ils savent mieux raconter les histoires qu'offrir des scénarios dont la dynamique n'est pas prédéfinie. En d'autres termes, il faut refaire chaque scénario officiel si on veut permettre aux joueurs d'avoir un vrai impact sur la trame, au lieu d'être cantonnés au rôle de spectateurs. A l'heure actuelle, c'est le seul jeu que je meujeute, parce que la taille du contenu, qui impose une relecture régulière, phagocyte la totalité du temps que je peux allouer à la préparation de parties.

Concernant les parties, j'ai vu celle d'Imperium, qui m'a de suite interpellé (le monde de Dune m'interpelle toujours, telle la Red Woman de Matrix). Mais nous cherchons actuellement une solution qui nous permettrait de trouver rapidement une solution de garde pour la gnomette (la laisser seule à la maison la nuit, à 11 ans et demi ça nous semble tôt -ou on est trop paranos en tant que parent-). A une semaine d'intervalle, c'est chaud. Mais on travaille vraiment la question. Dans le doute nous ne nous sommes pas positionnés pour ne pas faire faux-bond.

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Kaloo


Nombre de messages : 369
Age : 49
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 24/06/2020

dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 29 Icon_minitimeLun 13 Déc 2021 - 13:09

Davidr a écrit:


@Kaloo : Degenesis mérite vraiment d'être joué... ça demande du gros boulot parce que le contenu est en mode intrigues à tiroirs, que les créateurs ont créé un monde et l'ont illustré avec une rare qualité, mais ils savent mieux raconter les histoires qu'offrir des scénarios dont la dynamique n'est pas prédéfinie. En d'autres termes, il faut refaire chaque scénario officiel si on veut permettre aux joueurs d'avoir un vrai impact sur la trame, au lieu d'être cantonnés au rôle de spectateurs. A l'heure actuelle, c'est le seul jeu que je meujeute, parce que la taille du contenu, qui impose une relecture régulière, phagocyte la totalité du temps que je peux allouer à la préparation de parties.

En effet, j'ai déjà joué donc j'ai abordé un peu tout cela, en effet il semble y avoir plein de secret à découvrir et le MJ que j'avais nous l'a présenté très survivalistes (on parlera des détails à l'occasion parce qu'il y a un certain nombre de trucs qui m'ont paru " surprenant" dans sa façon de nous faire jouer (quand tu fais plus de dégâts avec une pelle qu'avec ta claymore de fanatique bonus +++ il y a un problème selon moi - quand certains joueurs [bien avec le MJ] arrive a démarré leur premier perso nv3 limite nv4, il y a aussi un problème selon moi). Donc je serai assez curieux de retenter l'expérience de ce jeu avec un perso identique à mon premier (parce que je l'aimais bien = un des fanatiques religieux ) ou avec un autre (les chercheurs de reliques m'ont bien plus aussi) -- tu l'as compris je n'ai plus le nom des ordres en tête. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Davidr
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 40
Age : 47
Localisation : Magny-le-Hongre
Date d'inscription : 10/12/2021

dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Déc 2021 - 12:16

Kaloo a écrit:


En effet, j'ai déjà joué donc j'ai abordé un peu tout cela, en effet il semble y avoir plein de secret à découvrir et le MJ que j'avais nous l'a présenté très survivalistes (on parlera des détails à l'occasion parce qu'il y a un certain nombre de trucs qui m'ont paru " surprenant" dans sa façon de nous faire jouer (quand tu fais plus de dégâts avec une pelle qu'avec ta claymore de fanatique bonus +++ il y a un problème selon moi - quand certains joueurs [bien avec le MJ] arrive a démarré leur premier perso nv3 limite nv4, il y a aussi un problème selon moi). Donc je serai assez curieux de retenter l'expérience de ce jeu avec un perso identique à mon premier (parce que je l'aimais bien = un des fanatiques religieux ) ou avec un autre (les chercheurs de reliques m'ont bien plus aussi) -- tu l'as compris je n'ai plus le nom des ordres en tête. Laughing

Ton perso doit être un anabaptiste, si je mêle fanatique religieux et espadon Wink
En revanche, et sans vouloir remettre en question la façon de faire d'un MJ que je ne connais pas, je ne sais pas quel dommages il octroie à une pelle (si l'exemple était à prendre au premier degré, il se trouve que la Pelle est absente des tableaux d'armes), mais l'espadon le surpasse clairement, a priori.

Le système de jeu n'est pas parfait, loin s'en faut, mais il me semble être un bon compromis entre fluidité et réalisme. L'objectif étant, et c'est tout à fait clair là-dessus, d'être très punitif. Dans l'idée, la meilleure façon de ne pas mourir en combat, c'est .... de ne pas y participer. Ou de le faire, en mode dirty fight. L'honneur est réservé aux morts Wink

S'agissant des "niveaux" en réalité il s'agit de Rangs, et la différence sémantique fait qu'on passe d'une situation qui serait effectivement peu pertinente, au contexte du jeu qui rend ça parfaitement justifié. A dispo pour en parler dans une section plus appropriée quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Kaloo


Nombre de messages : 369
Age : 49
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 24/06/2020

dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Déc 2021 - 13:08

Oui en effet c'était bien un anabaptiste. Le problème était je penses la gestion du "Choc" de l'arme qui te faisait rater une attaque sur 2. En effet il s'agit bien des rangs et de la position sociale du PJ, et cela a son importance dans le jeu, or le MJ l'a purement ignorer selon moi en partant du fait que nous n'étions pas dans notre communauté d'origine pour le scénar, mais quand tu appartiens à une organisation quasi-militaire et discipliné, ca me parait limite d'être traité comme un anabaptiste-paysan alors que tu es un rang 3, lors d'un scénar dans une communauté anabaptiste, et que les PJ des autres ordres sont traité avec plus de respect. Oui on en parlera à l'occasion mais je penses que le jeu n'y étais pour rien, d'où l'envie de le retester dans de "bonnes conditions". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1958
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 13:01

Pour nos amis nouveaux membres potentiels, j'ai une, peut-être deux (mais très loin d'être sûr pour la seconde), places en guest star dans ma campagne de Würm le 15 janvier...

Pour plus de précisions, Würm est un jeu de rôle qui se déroule au paléolithique et où, dans cette campagne, les joueurs incarnent des Neandertals à une époque où le sapiens n'a pas encore croisé sa route...
L'idéal serait d'avoir un petit nouveau qui n'a jamais joué avec moi.

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Stephr
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2021

dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 29 Icon_minitimeMer 22 Déc 2021 - 9:30

Et une petite nouvelle, ça marche aussi ? Razz
(je préviens d'avance, mes connaissances du paléolithique se résument aux cours d'histoire de la gnomette Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Davidr
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 40
Age : 47
Localisation : Magny-le-Hongre
Date d'inscription : 10/12/2021

dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 29 Icon_minitimeMer 22 Déc 2021 - 9:43

Pour ce coup ce sera ma femme, qui aura l'occasion de retrouver sa sensibilité néanderthalienne. On va devoir alterner tant qu'on n'aura pas de solution pour la Gnomette, et comme habituellement c'est moi qui vais jouer lorsqu'un seul des deux joue, pour une fois on inverse. Je saisirai l'un des prochains trains Smile

P.-S: si vous la trouvez sympa, on a tout à fait le même caractère. Si vous ne l'aimez pas, sachez qu'on n'a rien à voir l'un.e et l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1958
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 29 Icon_minitimeMer 22 Déc 2021 - 17:23

Davidr a écrit:
P.-S: si vous la trouvez sympa, on a tout à fait le même caractère. Si vous ne l'aimez pas, sachez qu'on n'a rien à voir l'un.e et l'autre.
cheers
Je vois tout à fait !..

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1958
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 29 Icon_minitimeMer 22 Déc 2021 - 17:25

Stephr a écrit:
(je préviens d'avance, mes connaissances du paléolithique se résument aux cours d'histoire de la gnomette Very Happy )
Pas de soucis.
Le but avec genre de jeu c'est d'apprendre en s'amusant aussi. Smile

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Kaloo


Nombre de messages : 369
Age : 49
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 24/06/2020

dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 29 Icon_minitimeMer 22 Déc 2021 - 17:49

Davidr a écrit:
...

P.-S: si vous la trouvez sympa, on a tout à fait le même caractère. Si vous ne l'aimez pas, sachez qu'on n'a rien à voir l'un.e et l'autre.

lol! lol! lol!

J'adore! Oui maître

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1958
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 29 Icon_minitimeMer 22 Déc 2021 - 19:41

Steph, je t'ai envoyé un MP pour causer un peu du personnage...

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis
Bleu
Mathis


Nombre de messages : 4
Age : 19
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 22/12/2021

dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Déc 2021 - 12:55

Bonjour à tous ! Je me nomme Mathis et je suis un jeune roliste qui deviendra bientôt grand je l'espère. J'ai intégré l'association depuis plus d'un ans déja dans les parties jeune roliste. Mon histoire avec le jeux de rôle commence vers mes 10ans quand mon père et pon oncle ce sont dit qu'il serais une bonne idée de nous noyer dans cet univers avec mon frère. Et effectivement s'était une bonne idée !!!! Je suis un passionée de jdr depuis ma petite enfance et j'ai hâte de pouvoir l'approfondir avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1958
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Déc 2021 - 14:38

Bienvenue Mathis chez les adultes et...
Non, pas adultes.
Ça se saurait. Beaucoup sont âgés mais peu sont réellement adultes...

Donc bienvenue chez les autres, alors !
Tu verras : ce sera pire que tu imaginais !

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Déc 2021 - 15:49

Bienvenu à toi

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
Mathis
Bleu
Mathis


Nombre de messages : 4
Age : 19
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 22/12/2021

dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Déc 2021 - 15:49

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Seigneur-Dragon
Seigneur-Dragon
Marian


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 12/03/2017

dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Déc 2021 - 21:56

Bienvenue Mathis!!!!!

___________________________


Il ne faut pas en vouloir aux Dieux d'avoir donné des griffes au tigre. Il faut les remercier de ne pas lui avoir donné des ailes!

Doji Shigemori: "Vous les Dragons ne vous battez que pour l'or, tandis que nous, les Grues, nous battons pour l'honneur!"
Togashi Sora:" Chacun de nous se bat pour ce qu'il lui manque le plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Déc 2021 - 22:47

Mais que voilà arriver un joueur de qualité!

Ce sera un plaisir de te côtoyer autour d'une table en dehors des sessions jeunes rôlistes Et oui !

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Mathis
Bleu
Mathis


Nombre de messages : 4
Age : 19
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 22/12/2021

dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Déc 2021 - 0:58

heu joueur de qualité hum hum... On ne vas pas dire ça tout de même Wink Laughing
Mais moi aussi j'ai très hâte de faire une partie de JDR entre joueur de "qualité" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Bleu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2022

dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 29 Empty
MessageSujet: Hello   dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 23:16

Hello! Je m'appelle Marouene.

J'ai découvert le JDR il y a peu via la boite d'initiation de chroniques oubliées et m'improvise depuis MJ au près de mes amis.
Je suis donc débutant mais déjà passionné.
J'habite Torcy et espères rejoindre l'une de vos tables Smile

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1958
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 23:41

La bienvenue jeune aventurier !
J'espère que tu trouveras ici de quoi satisfaire ton jeu ! 😊

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1958
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Mai 2022 - 0:11

Un message en MP t'a été envoyé et tu as dû (ou ne vas pas tarder à) recevoir un mail pour ta confirmation d'enregistrement sur le planificateur de partie (accessible par un bouton en haut de la page du forum).

Vàlà vàlà !

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Arius
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Arius


Nombre de messages : 263
Localisation : Vaires sur marne
Date d'inscription : 25/03/2019

dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Mai 2022 - 13:01

Bonjour marouene et bienvenue !

Au plaisir de partager une table ensemble pour mieux nous connaître. 😜
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...
Revenir en haut 
Page 29 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» 09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes
» Rêves et Légendes partenaire du Brancalonia Tour!!
» Localisation géographique du club Rêves & Légendes
» Comment devenir membre de Rèves et Légendes
» Règlement Intérieur et statuts du club Rêves & Légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LES PORTES-
Sauter vers: