| MASS EFFECT :ANDROMEDA Affiche ton toi aussi ton Ryders | |
|
+3Drunken Octopus Eloso Darkim 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Darkim Chevalier des plans
Nombre de messages : 699 Localisation : DTC... Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: MASS EFFECT :ANDROMEDA Affiche ton toi aussi ton Ryders Mar 11 Avr 2017 - 10:53 | |
| Parce qu'il y a des gens qui font des concours ridicule... Je propose a tout les aficionados de ce grand Dating Sim de l'espace qu'est MAss effect (ouai parce que genre vous jouez pour l'histoire bande de coquinous) Je propose suite a la suggestion de Elo sur Face de book d'afficher Vos Ryders respectif ^^ GO GO GO |
|
| |
Eloso Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 3014 Age : 43 Localisation : Montévrain (Durablement temporaire) Date d'inscription : 06/08/2011
| |
| |
| |
| |
Drunken Octopus Maître du Donjon
Nombre de messages : 2059 Age : 47 Localisation : Derrière mon écran. Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: MASS EFFECT :ANDROMEDA Affiche ton toi aussi ton Ryders Mar 11 Avr 2017 - 13:33 | |
| Moi j'ai ça : Ah, peut-être que je confonds les jeux... ___________________________
A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
|
|
| |
Neyrick Maître des plans
Nombre de messages : 1383 Age : 46 Localisation : Montévrain Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: MASS EFFECT :ANDROMEDA Affiche ton toi aussi ton Ryders Mar 11 Avr 2017 - 14:18 | |
| Ah purée, je voulais faire la même vanne en postant mon Inquisiteur de Dragon Age (et ses abdominaux complètement RAAAAAAAH dans sa jolie tenue de gigolo). Drunken, toujours premier sur les vannes moisies |
|
| |
Nombre de messages : 3014 Age : 43 Localisation : Montévrain (Durablement temporaire) Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: MASS EFFECT :ANDROMEDA Affiche ton toi aussi ton Ryders Mar 11 Avr 2017 - 14:22 | |
| Les abdominaux du Pionner sont aussi d'une autre galaxie, si cela peut te rassurer... |
|
| |
Nombre de messages : 2059 Age : 47 Localisation : Derrière mon écran. Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: MASS EFFECT :ANDROMEDA Affiche ton toi aussi ton Ryders Mar 11 Avr 2017 - 14:41 | |
| - Neyrick a écrit:
- Drunken, toujours premier sur les vannes moisies
De père en fils depuis 35 générations. Et vu la progéniture, c'est pas prêt de s'arrêter. ___________________________
|
|
| |
AstraLudens Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2824 Age : 32 Localisation : Crécy-la-Chapelle Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: MASS EFFECT :ANDROMEDA Affiche ton toi aussi ton Ryders Mar 11 Avr 2017 - 15:38 | |
| Scott Ryder, ancien capitaine de l'équipe de Foot US du relais Oméga, avec un passé de Meneur, est désormais Pionnier de l'Initiative. Comme Elo, je suis parti en mode Franc-Tireur, mais avec un gros focus sur les pouvoirs techs. |
|
| |
| Sujet: Re: MASS EFFECT :ANDROMEDA Affiche ton toi aussi ton Ryders Mar 11 Avr 2017 - 16:10 | |
| Ils sont tous aussi bi-classés top model, non ? Je regrette mon gros rouquin moustachu de Sith du MMORPG Starwars... ___________________________
|
|
| |
AstraLudens Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2824 Age : 32 Localisation : Crécy-la-Chapelle Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: MASS EFFECT :ANDROMEDA Affiche ton toi aussi ton Ryders Mar 11 Avr 2017 - 16:23 | |
| Ah, mais si tu veut du perso moche, je doit pouvoir me reconnecter sur Second Life ... J'avais sauvegardé quelques horreurs, notamment pour m’infiltrer dans certaines communautés. |
|
| |
| Sujet: Re: MASS EFFECT :ANDROMEDA Affiche ton toi aussi ton Ryders Mar 11 Avr 2017 - 16:28 | |
| Aaaah, les persos de Star Wars The Old Republic.... J'avais un sith (enfin un humain) qui était une sorte de croisement entre un ours brun et Chabal, le tout obèse (en fait, il y a une apparence par défaut et 8 ou 9 "pré-tiré" par sexe. Je crains que Cyke et moi ne nous soyons basé sur le même "pré-tiré" pour le look de notre perso). |
|
| |
QB Maître de l'absolu
| Sujet: Re: MASS EFFECT :ANDROMEDA Affiche ton toi aussi ton Ryders Mar 11 Avr 2017 - 18:18 | |
| Pour ma part, j'aime la couleur ! L'avantage, c'est que je la retrouve facilement quelque soit le décor (sauf les plus sombres) ! |
|
| |
| Sujet: Re: MASS EFFECT :ANDROMEDA Affiche ton toi aussi ton Ryders Mar 11 Avr 2017 - 18:40 | |
| Genre mon armure est terne (Quand à Tina, elle a peut-être pas encore débuter...niveau 1) Attention d'ailleurs, sur l'armure de Champion d'Héléus, c'est la couleur secondaire que l'on voit le plus. |
|
| |
vifargent Chevalier de l'absolu
Nombre de messages : 1666 Age : 49 Localisation : Meaux Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: MASS EFFECT :ANDROMEDA Affiche ton toi aussi ton Ryders Mer 12 Avr 2017 - 12:50 | |
| ah la la... my chérie !!! |
|
| |
| Sujet: Re: MASS EFFECT :ANDROMEDA Affiche ton toi aussi ton Ryders Mer 12 Avr 2017 - 17:14 | |
| - Eloso a écrit:
- Genre mon armure est terne
(Quand à Tina, elle a peut-être pas encore débuter...niveau 1)
Attention d'ailleurs, sur l'armure de Champion d'Héléus, c'est la couleur secondaire que l'on voit le plus. TOUT A FAYEUUH... jai pas encore commencé l'aventure je fini Dragon age origin d'ab sur lequel je mettait relancer en attendant andromeda ^^ .mais pas pu m'empechais de faire mon perso :p donc ouai j'ai l'armure #bite&couteau |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MASS EFFECT :ANDROMEDA Affiche ton toi aussi ton Ryders | |
| |
|
| |
| MASS EFFECT :ANDROMEDA Affiche ton toi aussi ton Ryders | |
|