| Financement participatif 7ème Mer 2ème ed | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mazagar Maître du Donjon
Nombre de messages : 3024 Age : 113 Localisation : Torcy Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Financement participatif 7ème Mer 2ème ed Mar 16 Mai 2017 - 21:46 | |
| Voilà c'est parti, depuis hier, pour la traduction de la seconde édition de 7th Sea Déjà 55 278 € collecté (16/05/17 à 21:34), mais un seul palier débloqué (ils ont mis beaucoup de chose dans le coffre du pirate mais franchement les paliers ne sont pas motivant...) Pour ceux qui n'ont pas encore contribué, il reste 3 jours pour les "early birds" pour avoir 20 € de ristourne sur les éditions limitées Montaigne & Pirate (compter quand même 149 € pour le précieux, c'est pas donné...) Le lien en cliquant l'image : Bon, j'ai quand-même pris la contribution "Montaigne" ___________________________ '"Le sage peut découvrir le monde sans franchir sa porte. Il voit sans regarder, accomplit sans agir."-Laotse- |
|
| |
Distrophia Seigneur des plans
| Sujet: Re: Financement participatif 7ème Mer 2ème ed Mer 17 Mai 2017 - 10:56 | |
| désolé j'ai déjà donné à John wick ___________________________
L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la peau d'un mouton.
|
|
| |
Raphaël Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2048 Age : 54 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: Financement participatif 7ème Mer 2ème ed Mer 17 Mai 2017 - 17:48 | |
| Fait chier, mince... Je suis faible, moi !!! ... Déjà fait ce matin... ___________________________
Après la mort, l'esprit quitte le corps. Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
|
|
| |
Mazagar Maître du Donjon
Nombre de messages : 3024 Age : 113 Localisation : Torcy Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Financement participatif 7ème Mer 2ème ed Lun 22 Mai 2017 - 23:05 | |
| - ULULE a écrit:
- Nous offrons 10 exemplaires du kit de démo à toute association qui en fera la demande avant la fin du financement participatif en nous envoyant un email ici : esteren@agate-editions.com et en incluant dans l’email une preuve d’existence de l’association. Diffusez cette annonce sur le web ! Nous limitons ces dons à 300 exemplaires, soit une trentaine d'association. Nous demanderons seulement à l’association de prendre en charge les frais de port des kits : entre 10 et 15 euros à prévoir au total.
Hop, Hop, Hop, les Nazguls, un volontaire pour envoyer un mail rapidement ___________________________ '"Le sage peut découvrir le monde sans franchir sa porte. Il voit sans regarder, accomplit sans agir."-Laotse- |
|
| |
Distrophia Seigneur des plans
| Sujet: Re: Financement participatif 7ème Mer 2ème ed Mar 23 Mai 2017 - 9:07 | |
| je plussoie par principe même si esteren je veux bien le preter à qui veut le découvrir ___________________________
L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la peau d'un mouton.
|
|
| |
Mazagar Maître du Donjon
| Sujet: Re: Financement participatif 7ème Mer 2ème ed Mar 23 Mai 2017 - 22:53 | |
| Je confirme qu'il s'agit bien d'un kit de démo 7ème Mer et non esteren... même si, du coup, j'ai un doute sur l'adresse, à mon avis on peut doubler l'envoi à 7thsea@agate-editions.com Bon de toute façon faut être réactif sinon, les kits, y'en aura plus ___________________________ '"Le sage peut découvrir le monde sans franchir sa porte. Il voit sans regarder, accomplit sans agir."-Laotse- |
|
| |
Eluyn "Fqust" Shandsen Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2092 Age : 48 Localisation : Angers Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Financement participatif 7ème Mer 2ème ed Mer 24 Mai 2017 - 0:26 | |
| C'est envoyé... alea jacta est ! |
|
| |
Mazagar Maître du Donjon
| Sujet: Re: Financement participatif 7ème Mer 2ème ed Jeu 25 Mai 2017 - 13:38 | |
| ___________________________ '"Le sage peut découvrir le monde sans franchir sa porte. Il voit sans regarder, accomplit sans agir."-Laotse- |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Financement participatif 7ème Mer 2ème ed | |
| |
|
| |
| Financement participatif 7ème Mer 2ème ed | |
|