| EMERGENCY : partie jeunes rolistes du 23 septembre | |
|
+5QB Rocambole Q'rby Drunken Octopus Tyris 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tyris Maître du Donjon
Nombre de messages : 2848 Age : 43 Localisation : Pas loin de Coulommiers Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: EMERGENCY : partie jeunes rolistes du 23 septembre Lun 11 Sep 2017 - 9:41 | |
| Bonjour tout le monde,
Comme conséquence de la journée "forum des associations", il semble que le nombre de jeunes intéressés par la découverte de notre loisir soit nettement plus important que d'habitude lors de cette séance.
Donc : on a besoin de renfort ! Un mj au moins en complément de Julien et moi-même, et des adultes en plus svp !! ___________________________
"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
|
|
| |
Drunken Octopus Maître du Donjon
Nombre de messages : 2059 Age : 47 Localisation : Derrière mon écran. Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: EMERGENCY : partie jeunes rolistes du 23 septembre Lun 11 Sep 2017 - 10:20 | |
| Je vais essayer de me libérer. Je te confirme ça dès que. ___________________________
A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
|
|
| |
Q'rby Maître des plans
Nombre de messages : 1249 Localisation : Lesches Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: EMERGENCY : partie jeunes rolistes du 23 septembre Lun 11 Sep 2017 - 11:23 | |
| Je ne suis pas dans le coin ce week-end, dsl |
|
| |
Rocambole Chevalier des plans
Nombre de messages : 835 Localisation : Herbignac Date d'inscription : 08/06/2015
| Sujet: Re: EMERGENCY : partie jeunes rolistes du 23 septembre Mar 12 Sep 2017 - 8:52 | |
| Pas dispo ce week-end là ! |
|
| |
QB Maître de l'absolu
| Sujet: Re: EMERGENCY : partie jeunes rolistes du 23 septembre Mar 12 Sep 2017 - 12:00 | |
| désolé, j'ai une prescription du tribunal des bisounours m'interdisant de maîtriser une quelconque partie avec de si frêles esprits... Allez savoir pourquoi. Mais bon, on vous envoie l'ours grincheux de service, s'il parvient à être dispo. (cf. message sur le planificateur) |
|
| |
Aleister Seigneur des plans
| Sujet: Re: EMERGENCY : partie jeunes rolistes du 23 septembre Mar 12 Sep 2017 - 17:27 | |
| Si c'est samedi je peux peu etre me libérer mais je suis pas le plus "cool" pour les jeunes. |
|
| |
QB Maître de l'absolu
| Sujet: Re: EMERGENCY : partie jeunes rolistes du 23 septembre Mer 13 Sep 2017 - 23:19 | |
| Bon, y a une chronique Pathfinder récemment achetée par le club. Cela devrait pouvoir limiter mes exactions morales sur ces petites choses. |
|
| |
oriklas Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 414 Age : 44 Localisation : Chateau Nantais Date d'inscription : 22/01/2015
| Sujet: Re: EMERGENCY : partie jeunes rolistes du 23 septembre Jeu 14 Sep 2017 - 8:25 | |
| Je vais voir si je peux me libérer |
|
| |
Raphaël Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2048 Age : 54 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: EMERGENCY : partie jeunes rolistes du 23 septembre Jeu 14 Sep 2017 - 9:52 | |
| Pareil, je regarde ce que je peux faire (probabilité de pouvoir faire quelque chose élevée). ___________________________
Après la mort, l'esprit quitte le corps. Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
|
|
| |
Tyris Maître du Donjon
Nombre de messages : 2848 Age : 43 Localisation : Pas loin de Coulommiers Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: EMERGENCY : partie jeunes rolistes du 23 septembre Sam 16 Sep 2017 - 9:25 | |
| Mode troll :
C'est donc confirmé ! on aura une douzaine de jeunes rolistes en un coup lors de l'après midi du 23 septembre ! Il nous faut donc impérativement 3 mj. Merci beaucoup à tous ceux qui peuvent venir de nous aider à encadrer cet après midi, que ce soit en tant que mj ou co-mj.
#tousrêvesetlégendes
| |
oriklas Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 414 Age : 44 Localisation : Chateau Nantais Date d'inscription : 22/01/2015
| Sujet: Re: EMERGENCY : partie jeunes rolistes du 23 septembre Sam 16 Sep 2017 - 11:21 | |
| Je serais la vous pouvez compter sur moi chef je serais dispositoire !
https://i.imgur.com/GCigjsj.mp4 |
|
| |
Nombre de messages : 2048 Age : 54 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: EMERGENCY : partie jeunes rolistes du 23 septembre Sam 16 Sep 2017 - 11:34 | |
| Je veux bien être MJ mais je n'ai jamais masteurisé de "jeunes" rôlistes (sauf quand moi-même j'étais jeune mais ça compte pas). Du coup, que faut-il prévoir ? J'imagine des pré-tirés mais au-delà de ça ? Doit-on prévoir une séance qui fini en 4h ? Dois-je prévoir un scénar qui s'allonge dans le temps ? Quel jeu ? Bref... Au secours ? ___________________________
Après la mort, l'esprit quitte le corps. Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
|
|
| |
Julien Maître de l'absolu
Nombre de messages : 5347 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: EMERGENCY : partie jeunes rolistes du 23 septembre Sam 16 Sep 2017 - 14:19 | |
| Hello Ratafia et Oriklas. Côté Mjs on est bon avec Tyris, QB et moi. Tyris et moi allons continuer nos campagnes Pathfinder et Arkeos, QB prendra Glenn et les 2 nouveaux (si tu veux bien QB😉) pour une partie de Pathfinder. Je vous invite à vous repartir en tant que co-mj sur ces 3 tables en fonction de vos envies. De mon côté je vais prévoir des pretires pour que vous puissiez intégrer la partie rapidement après une mini intro dans le couloir. Si vous avez des questions précises n'hésitez pas sinon on se voit samedi prochain à 14h pour le briefing 😉 ___________________________
"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature." Howard Phillips Lovecraft
|
|
| |
| Sujet: Re: EMERGENCY : partie jeunes rolistes du 23 septembre Sam 16 Sep 2017 - 16:25 | |
| S'il n'y a pas d'objection, Arkeos me va bien. Je connais un peu le jeu (je l'ai) alors que Pathfinder a plutôt tendance à me mettre des boutons... ___________________________
|
|
| |
oriklas Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: EMERGENCY : partie jeunes rolistes du 23 septembre Sam 16 Sep 2017 - 17:20 | |
| Alors moi pathfindus du coup, j'irais la ou on aura plus besoin d'un joueur pour cadrer |
|
| |
Julien Maître de l'absolu
Nombre de messages : 5347 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: EMERGENCY : partie jeunes rolistes du 23 septembre Sam 16 Sep 2017 - 22:44 | |
| Pas d'objection, c'est même un Honneur 😉 ___________________________
"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature." Howard Phillips Lovecraft
|
|
| |
QB Maître de l'absolu
| Sujet: Re: EMERGENCY : partie jeunes rolistes du 23 septembre Dim 17 Sep 2017 - 0:03 | |
| ok, c'est noté : j'ai Oriklas en co-Mj, Glenn et les deux nouveaux en tant que joueurs. A samedi prochain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EMERGENCY : partie jeunes rolistes du 23 septembre | |
| |
|
| |
| EMERGENCY : partie jeunes rolistes du 23 septembre | |
|