Bonjour chers rôlistes,
Comme j'ai pu l'observer depuis maintenant mai que je suis au club (et le temps que ça monte au cerveau), nous sommes des grands consommateurs de bouteilles en tout genre : soda / jus / eau (si c'est pas une légende) ...
Tout ça pour vous dire que j'aimerais que tout le monde au club mettent les bouchons en plastique de côté, j'ai mis un petit sac accroché là ou apparemment il y en a eu un par le passé car c'est une action dont on m'a dit qu'elle avait déjà été entreprise, pour ceux qui ne savent pas c'est en haut près des poubelles et de la place traditionnelle des MJ.
J'ai accès très facilement de par mon travail à des conteneurs spécial bouchon. Je prend donc la responsabilité des transferts des bouchons du club aux conteneurs, nous avons là un moyen très simple d'agir pour la bonne cause (ces bouchons servent à la fois au recyclage et à financer des projets en rapport avec le handicap).
En vous remerciant par avance et en vous souhaitant à tous et toutes d'extatiques parties autour des tables,
Rôlistiquement vôtre,
Votre dévoué Milouz !